Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

LLL Prochaines Réunions - 77

4 participants
AuteurMessage
Antinéa
Habituée

LLL Prochaines Réunions - 77 Empty
MessageSujet: LLL Prochaines Réunions - 77   LLL Prochaines Réunions - 77 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 17:04

Noisiel Samedi 14 février 14h30-17h (à la MJC) groupe Marne la VaLLLée
Gretz Armainvilliers Samedi 7 mars 14h30 - 17h groupe Tournan en Brie
Noisiel Jeudi 12 Mars 14h30 - 17h (à la MEF) groupe Marne la VaLLLée
Noisiel Samedi 14 Mars 14h30 - 17h (à la MJC probablement) groupe Marne la VaLLLée
Revenir en haut Aller en bas
sabine77
A sa place au chaud
sabine77

MessageSujet: Re: LLL Prochaines Réunions - 77   LLL Prochaines Réunions - 77 EmptyVen 13 Fév 2009 - 18:16

Coucou Antinéa !

Je pourrai pas venir le 14 février. Peut-être le 7 mars ???
Le deuxième bouge bien. J'en suis à 5 mois et je cours entre le boulot et les obligations familiales.

Je pense bien fort à vous.

Sabine
Lizounours
A sa place au chaud
Lizounours

MessageSujet: Re: LLL Prochaines Réunions - 77   LLL Prochaines Réunions - 77 EmptyDim 15 Fév 2009 - 2:34

ça alors ! c'est génial ! j'habite précisément par là ! j'ignorais totalement qu'il y avait ce genre de réunion et encore vers chez moi !
http://elizha.blogspace.fr/
Antinéa
Habituée

MessageSujet: Re: LLL Prochaines Réunions - 77   LLL Prochaines Réunions - 77 EmptyDim 15 Fév 2009 - 6:54

Lizounours a écrit:
ça alors ! c'est génial ! j'habite précisément par là ! j'ignorais totalement qu'il y avait ce genre de réunion et encore vers chez moi !
je suis désolée que tu n'aies pû assister à la réunion d'hier...
n'hésite pas à me contacter pour avoir plus d'informations sur les prochaines réunions... Smile

7 mars : gretz armainvilliers
12mars Noisiel MEF (réservation indispensable)
14 mars Noisiel sans doute MJC... à voir...
groovybabe
A sa place au chaud
groovybabe

MessageSujet: Re: LLL Prochaines Réunions - 77   LLL Prochaines Réunions - 77 EmptyDim 15 Fév 2009 - 16:54

désolé les filles, je vais peut etre paraitre un peu stUpide mais en quoi consiste ces réunions?
caro
Antinéa
Habituée

MessageSujet: Re: LLL Prochaines Réunions - 77   LLL Prochaines Réunions - 77 EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:14

groovybabe a écrit:
désolé les filles, je vais peut etre paraitre un peu stUpide mais en quoi consiste ces réunions?
caro
dans le groupe de Tournan et le groupe de MArne la VaLLLée ça donne ça ... à peu de choses près
groovybabe
A sa place au chaud
groovybabe

MessageSujet: Re: LLL Prochaines Réunions - 77   LLL Prochaines Réunions - 77 EmptyDim 15 Fév 2009 - 17:36

merci anthinéa,
ça a l'air super intérréssant, j'aimerais connaitre les conditions pour participer à ce type de réunion, je n'allaite plus alexis, mais j'ai vraimment envie d'allaiter mon numero bis qui arrive debut aout!
Antinéa
Habituée

MessageSujet: Re: LLL Prochaines Réunions - 77   LLL Prochaines Réunions - 77 EmptyDim 15 Fév 2009 - 21:32

groovybabe a écrit:
merci anthinéa,
ça a l'air super intérréssant, j'aimerais connaitre les conditions pour participer à ce type de réunion, je n'allaite plus alexis, mais j'ai vraimment envie d'allaiter mon numero bis qui arrive debut aout!

Il n'y a la plupart du temps aucune condition préalable pour participer à une réunion.
Parfois comme c'est le cas pour les réunions en semaine du groupe de Marne La VaLLLée la salle nous est prêtée par la mairie là c'est partculier en plus ça se passe à la maison de l'enfance et de la famille (MEF) et Nathalie ne peut accueillir que 8 adultes dans ce local là (à cause des assurances...) là à a MEF (réunions de semaine du groupe de Marne La VaLLLée) il vaut mieux téléphoner avant pour savoir s'il reste de la place.

ailleurs tu viens avec ce que tu as envie de partager (boisson et gâteaux) et puis ça suffit largement Smile
groovybabe
A sa place au chaud
groovybabe

MessageSujet: Re: LLL Prochaines Réunions - 77   LLL Prochaines Réunions - 77 EmptyLun 16 Fév 2009 - 8:57

pour la réunion du 14 mars, il faut donc que 'appelle la mjc de noisiel content050
je vais donc me renseigner car ces réunions ont l'air vraimment intérressante! merci pour les renseignements!
Antinéa
Habituée

MessageSujet: Re: LLL Prochaines Réunions - 77   LLL Prochaines Réunions - 77 EmptyLun 16 Fév 2009 - 9:22

groovybabe a écrit:
pour la réunion du 14 mars, il faut donc que 'appelle la mjc de noisiel content050
je vais donc me renseigner car ces réunions ont l'air vraimment intérressante! merci pour les renseignements!

Non, si tu veux venir Samedi 14 mars tu n'as pas besoin de réserver.
Antinéa
Habituée

MessageSujet: Re: LLL Prochaines Réunions - 77   LLL Prochaines Réunions - 77 EmptyLun 16 Fév 2009 - 17:27

haaa ben voilà

la réunion du 14 Mars n'aura pas lieu à la MJC ...

plusieurs mamans peuvent toutefois nous accueillir....
je vous tiendrai au courant.

Antinéa
groovybabe
A sa place au chaud
groovybabe

MessageSujet: Re: LLL Prochaines Réunions - 77   LLL Prochaines Réunions - 77 EmptyMar 17 Fév 2009 - 8:35

la réunion sera quand même maintenue?
dans tout les cas , je t'appelle pour plus d'info antinéa!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: LLL Prochaines Réunions - 77   LLL Prochaines Réunions - 77 EmptyMar 17 Fév 2009 - 18:20

Antinéa : si besoin ma porte est ouverte pour la réunion du 14 mars. faudra juste pas être aussi nombreuses que chez Sabine car mon salon n'est pas bien grand !!!
bizzz
Lizounours
A sa place au chaud
Lizounours

MessageSujet: Re: LLL Prochaines Réunions - 77   LLL Prochaines Réunions - 77 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:21

oui il y en aura d'autre par ici non? Noisiel c'est pile à côté de chez moi. TOurnan pas du tout par contre.
Lizounours
A sa place au chaud
Lizounours

MessageSujet: Re: LLL Prochaines Réunions - 77   LLL Prochaines Réunions - 77 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:22

ah oui pi si y a besoin d'un lieu, mon appart est pas immense mais peut etre ça pourra dépanner. ..
Antinéa
Habituée

MessageSujet: Re: LLL Prochaines Réunions - 77   LLL Prochaines Réunions - 77 EmptyJeu 19 Fév 2009 - 17:27

Lizounours a écrit:
ah oui pi si y a besoin d'un lieu, mon appart est pas immense mais peut etre ça pourra dépanner. ..

tu me MP tes coordonnées ?
Lizounours
A sa place au chaud
Lizounours

MessageSujet: Re: LLL Prochaines Réunions - 77   LLL Prochaines Réunions - 77 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:40

Bon j'espere que la réunion pourra se faire?
Antinéa
Habituée

MessageSujet: Re: LLL Prochaines Réunions - 77   LLL Prochaines Réunions - 77 EmptyVen 27 Fév 2009 - 6:30

ça avance... n treouvera proche du RER Logne ou Noisiel ou ... Noisy le Gd ?
Lizounours
A sa place au chaud
Lizounours

MessageSujet: Re: LLL Prochaines Réunions - 77   LLL Prochaines Réunions - 77 EmptyVen 27 Fév 2009 - 10:22

champs

enfin moi je suis à côté de la gare de Noisy-Champs (= Noisy le grand, et Champs sur marnes, 77) et donc deux stations apres Noisiel et Lognes
Lizounours
A sa place au chaud
Lizounours

MessageSujet: Re: LLL Prochaines Réunions - 77   LLL Prochaines Réunions - 77 EmptySam 7 Mar 2009 - 1:09

Antinéa a écrit:
Noisiel Samedi 14 Mars 14h30 - 17h (à la MJC probablement) groupe Marne la VaLLLée

au fait c'est où la MEF? et est ce qu'il faut s'inscrire pour venir?
Antinéa
Habituée

MessageSujet: Re: LLL Prochaines Réunions - 77   LLL Prochaines Réunions - 77 EmptySam 7 Mar 2009 - 6:20

Lizounours a écrit:
Antinéa a écrit:

au fait c'est où la MEF? et est ce qu'il faut s'inscrire pour venir?

pour la MEF, l'entrée se trouve côté Avenue Mendès France à la hauteur du ycée technique, dans l'ancienne école des totems.

une fois arrivée à Noisiel par le RER tu peux prendre l'allée des bois mais au lieu d'aller vers le parc de Noisiel, il faut aller vers champs, c'est à 2mn à pieds une fois sorti du RER Smile

et pour la MEF oui il faut absolument s'assurer qu'il y aura de la place. pour la sécurité de tous dans les locaux nous ne pouvons être plus qu'un certain nombre et comme c'est Nathalie Courteville qui fait la réunion c'est elle qui gère.

bonne journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: LLL Prochaines Réunions - 77   LLL Prochaines Réunions - 77 Empty

LLL Prochaines Réunions - 77
Page 1 sur 1