Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Salbumol ??? qui connait ?

3 participants
AuteurMessage
zia
Gardienne du Temple
zia

Salbumol ??? qui connait ? Empty
MessageSujet: Salbumol ??? qui connait ?   Salbumol ??? qui connait ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 19:27

A la maternité, les sages femmes m'ont donné des suppositoires de salbumol pour arrêter les contractions.
Seulement, même si je suis crevée et que j'en ai marre de ces contractions "inefficaces", je n'ai pas la moindre envie de les utiliser.

Ca peut paraître bizarre, mais vu que ces contractions ne déclenchent pas l'accouchement, je me dis que mon bébé n'est pas "en danger" et qu'il peut donc continuer à profiter. Donc, si ces suppos sont juste un moyen d'arrêter de contracter, c'est uniquement pour mon confort et me permettre de me reposer.
J'ai regardé sur internet, et franchement les effets indésirables ne me donnent pas du tout envie de les prendre.

Après tout, ces contractions, quand bien même elles sont "inefficaces", j'imagine qu'elles servent quand même à préparer mon corps à donner la vie.

Est ce que parmi vous, il y en a qui en ont déjà pris et si c'est le cas, quelles ont été les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
christel
A sa place au chaud
christel

MessageSujet: Re: Salbumol ??? qui connait ?   Salbumol ??? qui connait ? EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:03

moi j'en ai pris lors de ma premiere grossesse ma fille avait décidée d'arraiver depuis juillet au lieu de fin aout du coup j'ai eu droit à la totale dont salbumol en perf et les effets houch!!!! des tremblements de dingo c'etait pas le top ! c'est fort comme traitement quand meme Smile
polluchon
A sa place au chaud
polluchon

MessageSujet: Re: Salbumol ??? qui connait ?   Salbumol ??? qui connait ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 8:57

mon gygy m'en avait filé aussi pour les trajets (j'avais une heure trente de voiture pour aller à la mater) et quand je suis partie en vacances... malgré la pression de mon chéri pour que je les utilise, j'ai jamais fait!! et ma puce est née pile le jour prévu malgré des contractions fréquentes depuis un bon moment... à toi de voir
zia
Gardienne du Temple
zia

MessageSujet: Re: Salbumol ??? qui connait ?   Salbumol ??? qui connait ? EmptyMar 9 Déc 2008 - 9:02

Ben, je les ai pas pris hier soir. A la place, j'ai pris deux cachets de spasfon. Et j'ai super bien dormi (enfin, c'est relatif) mais disons que je n'ai pas été réveillée par mes contractions. D'ailleurs ça s'est calmé. Tellement calmé que ça ma presque angoissée. J'étais presque habituée à cette sensation permanente que ce matin, ça m'a fait paniquer de plus rien sentir... heureusement, mon ti bout ne faisait que dormir lui aussi, il devait aussi avoir du sommeil à rattraper...

On verra au jour le jour, mais ça m'étonnerai que je les prenne quand même, c'est pas comme si j'étais à 5 ou 6 mois et en MAP...
là j'aurai surement vu les choses différemment...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salbumol ??? qui connait ?   Salbumol ??? qui connait ? Empty

Salbumol ??? qui connait ?
Page 1 sur 1