Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 j en ai marre de fuir

Aller en bas 
+3
Antinéa
Edwina
Claire
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




j en ai marre de fuir Empty
MessageSujet: j en ai marre de fuir   j en ai marre de fuir EmptyVen 9 Sep 2005 - 10:59

Je sais pas si vous c est pareil, mais moi, je fuis des seins Smile
environ l equivalent d un bib de 125ml par jour...
La plupart du temps, ca fuit en goutte, mais parfois, qd les seins sont tres gonflés, le moindre effleurement provoque de veritable jet de lait..

c est ca le reflexe d ejection fort???

c est normal de fuir autant?

Delf, qui dort avec une serviette de toilette sous chaque sein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

j en ai marre de fuir Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre de fuir   j en ai marre de fuir EmptyVen 9 Sep 2005 - 11:16

Qu'est ce que tu mets comme protection la journée? Des compresses d'allaitement ou autre chose?
Je te dis ca parce que ma SF m'avait dit d'utiliser des coquilles d'allaitement parce que selon elle, les compresses, ca macère. Je les ai dc achetée et je les ai mise au début.
Pdt la montée de lait, ca m'a soulagée parce que g t hyper engorgée... c coquille stimulent le sein par aspiration et provoquent des fuites. G arreté de les mettre et ca coule bcp moins... jusque qd mon loulou tire a un sein, l'autre répond. Mais rien de comparable a avt.

Maintenant si tu n'utilises pas ces coquilles alors... g écrit tt ca pr rien et je m'excuse d'avance mimique121
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




j en ai marre de fuir Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre de fuir   j en ai marre de fuir EmptyVen 9 Sep 2005 - 11:31

j ai mis ces coquilles que la premiere semaine
depuis, j avoue me balader sein a l air a la maison et sinon soutien gorge+ coussinet sinon je salis ts mes hauts Sad
et je fuis, je le precise, que bb soit a l autre sein ou non.. qu il s apprete a reclamer ou non..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j en ai marre de fuir Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre de fuir   j en ai marre de fuir EmptyVen 9 Sep 2005 - 11:38

desolée delphin j'ai jamais eu de fuite je peux pas t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Edwina
Habituée



Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 14/04/2005

j en ai marre de fuir Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre de fuir   j en ai marre de fuir EmptyVen 9 Sep 2005 - 11:42

Je n'ai pas de remede, quand ca commence á fuir, essaye de pincer le teton pour arreter les degats et sinon, prends ton mal en patience... ca passe au bout d'un moment. Je ne fuis pas toute la journée en continu mais à chaque fois que j'ai une émotion, quand un de mes garcons pleure, quand il y a des vibrations (voiture par exemple ou faire fonctionner un appareil electro-menager), quand je fais couler la douche, quand je me penche ou quand mon sein est comprimé, quand je porte bébé en echarpe, etc, etc...
L'avantage c'est que plus personne ne peut nous perdre, on nous suit á la trace pascontent149
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

j en ai marre de fuir Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre de fuir   j en ai marre de fuir EmptyVen 9 Sep 2005 - 11:53

Delfin, ça peut ressembler à ça un REF, ou en faire partie.

mais ton allaitement est en train de se mettre en place... patience patience...

pour te faire rire, les 2 mois suivant la naissance d'Antoine je changeais de T-shirt 3 fois par nuit... et je dormais sur 2 serviettes de bain... que je virais au matin car toute trempées...

ça se tasse, tu verras

groubiz bon courage. content050
Tokaya
Revenir en haut Aller en bas
Mandy
Habituée
Mandy


Nombre de messages : 357
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/08/2005

j en ai marre de fuir Empty
MessageSujet: coucou toi   j en ai marre de fuir EmptyVen 9 Sep 2005 - 13:33

dans la famille "fontaine à lait" j'ai bien donné !!!!

et j'ai une pensée pour Marie et mamanhypo qui doivent en rever.....bisous les filles 0059_G 0059_G

Moi aussi j'ai connu, les serviettes de toilettes inondées au reveil.....les marques de lait qui te suivent...juqu'au toilette prou le pipi du matin....c'ets pas glamour....mais quitte à être mouillée autant que les seins respirent la nuit....
J'en suis arrivée à cette conclusion quand à force de coussinet et soutient gorges mouillée j'ai finie avec une crevasse.....

Alors les coquilles pour moi, ça stimulait trop....donc pendant la tété je mettait mon coussinet en tissus lavable et je le changeait tout de suite ....attention faut en changer beaucoup, car c'est ainsi que la nuit....je me suis fait la crevasse....donc pour la nuit j'ai fini les seins à l'air et avec des serviettes de toilettes !!!! super glamour !!!!!!


Juste pour dire...prend ton mal en patience...un jour ça se tasse !!!!! si si si c'est vrai !!!! à croire que j'avais une minuterie dans mes lolos...pile pour les deux mois de lilas, un miracle.....j'ai arrêtée de fuire.....MDRRRRRRRRRRRRRR

JE dois dire que ça s'accompagnait aussi chez moi d'un reflexe d'ejection un peu fort.....ma louloutte c'est bien souvent etranglée ou alors....je vais vous faire rire.....

je lui donnait le sein, et j'étais à côté de ma B.M. lilas lache le sein en plein debut de tétée....ma B.M. c'est pris une giglée de lait dans la figure ...j'en rit encore content050

Et surprise elle me dit " mais ça coule tout seul ???" euh...oui quand c'est parti c'est partis......heureusement elle a de l'humour !

BRef ma delfin, ça va se calmer.....mainetant presque 9 mois plus tard....je sens que ça me travail si elle pleure ou si je la tient tres serrée contre moi et qu'elle a pas tétée depusi un moment...plus rien à voir avec le debut...

JE crois que c'est une histoire d'hormone.....après ça se stabilise!

Bisous et courage !!! ça vaut le coup !!! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://desjoursdeslunes.blogspot.com/
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

j en ai marre de fuir Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre de fuir   j en ai marre de fuir EmptyVen 9 Sep 2005 - 14:17

hahaha j'ai bien ri pour le jet de lait ...

moi quand j'étais dans le canapé j'essayais de viser Doudou qui était à son bureau à 2mètres... les crises de rire !!

content050

Tokaya
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2005

j en ai marre de fuir Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre de fuir   j en ai marre de fuir EmptyVen 9 Sep 2005 - 17:10

C'est vrai, Mandy, j'en rêve !!! 0059_G 0059_G 0059_G Mais j'ai déjà le symptôme de vase communicant quand Chloé tête un sein l'autre coule !!! COOL !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j en ai marre de fuir Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre de fuir   j en ai marre de fuir EmptySam 10 Sep 2005 - 7:17

ahh c est le debut Marie.. moi aussi c etait comme ca y a 15 jours... un jour tu vas jouer le spectacle des grandes eaux de Versailles toi aussi.. et on applaudira toute... et tu verras tu t en plaindras aussi ;)
Bise a toi et Celine c est vrai, j me plains d en avoir trop alors que vous galerer pour tirer 30ml dans un bib... vous seriez plus pres de Paris c est a vous que je ferai mes dons, pas au lactarium Sad

Bise
Delf
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2005

j en ai marre de fuir Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre de fuir   j en ai marre de fuir EmptySam 10 Sep 2005 - 7:47

Delfin, ça ça me touche vraiment !!! D'autant que pdt ma grossesse je comptais faire des dons au lactarium... MErci et j'espère que tu as raison rainy-day
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j en ai marre de fuir Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre de fuir   j en ai marre de fuir EmptySam 10 Sep 2005 - 11:45

c'est super gentil delphin.. moi aussi marie j'avaiis dans l'idée de contacter le lactarium, et je ne desespère pas de le faire qui sait ?

moi ça ne fait pas vase communiquant mais ça a giclé pour la première fios : ça gicle super loin... chouette !!
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2005

j en ai marre de fuir Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre de fuir   j en ai marre de fuir EmptySam 10 Sep 2005 - 12:01

Moi aussi je veux que ça gicle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j en ai marre de fuir Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre de fuir   j en ai marre de fuir EmptySam 10 Sep 2005 - 12:05

ça va giclée aussi t'en fais ...
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Habituée
marinette


Nombre de messages : 302
Localisation : istres
Date d'inscription : 18/04/2005

j en ai marre de fuir Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre de fuir   j en ai marre de fuir EmptySam 10 Sep 2005 - 13:18

coucou Delfin!!
ça faisait longtemps!
vous m'avez manqué. Enfin bref....
Personnellement, j'ai toujours fuit, c'est vrai qu'avec le temps ça se calme un peu ,mais pour moi , ça ne s'est arrêté que le jour où j'ai commencé à tirer mon lait.
Si tu as tant de laitn tu pourrais effectivement en donner au lactarium, si tu veux des infos, demande moi, sinon, j'ai déjà mis un post "si vous avez un peu de temps"
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j en ai marre de fuir Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre de fuir   j en ai marre de fuir EmptyDim 11 Sep 2005 - 9:31

Allez zou je pars en vacances
Marienette.. c est trop cooool de te relire, tu m'as manqué Smile
ca se passe bien ta nouvelle vie.. a montpellier c est ca?

Pour le lactarium.. j les appelles en rentrant, j ai deja leur numéro.. j ai mon tire lait et un congel... donc c est bon ils devraient m accepter...

Bise les filles
Delf, qui pars en vacances Smile pour 15 jrs
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2005

j en ai marre de fuir Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre de fuir   j en ai marre de fuir EmptyDim 11 Sep 2005 - 10:10

fete03
Bonne vacances Delf !!! Reviens vite et dis nous si le lactarium t'a répondu rainy-day !!! Bisous ! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
marinette
Habituée
marinette


Nombre de messages : 302
Localisation : istres
Date d'inscription : 18/04/2005

j en ai marre de fuir Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre de fuir   j en ai marre de fuir EmptyDim 11 Sep 2005 - 10:21

Merci Delf, ça fait chaud au coeur des déclarations comme ça...
En fait, je suis à Istres, au bord de l'étang de berre.
La reprise se passe bien. J'ai mis un peu plus de détails dans un post que j'ai mis dans "les neuf mois", c'est pour ça qu'il a du passer inaperçu.
Tu sais de quel Lactarium tu dépends?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

j en ai marre de fuir Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre de fuir   j en ai marre de fuir EmptyDim 11 Sep 2005 - 17:11

Bonnes vacances ma Delfinouille et bisous à tes hommes!!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

j en ai marre de fuir Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre de fuir   j en ai marre de fuir EmptyLun 12 Sep 2005 - 8:27

J'ai beaucoup fuit pour Enzo, je mettais une serviette de toilette pliée dans chaque bonnet de soutif et je la changeais dans la nuit.
Ah l'odeur de lait caillé qui nous suit toute la journée
content103 Il est vrai qu'avec le temps et le fait que mon p'tiot de l'époque se régle, les fuites se sont réglées d'elles même aussi....
Pour Leelou, j'ai eu des fuites, mais moins, et pour Taô, ben j'en ai quasi pas, quand tu sens que ça monte, tu appuies sur tes seins; et généralement ça calme un peu l'éjection.

Eh, les filles, vous trouvez pas que ça fait limite obscène.....j'ai l'impression d'être un jeune mâle qui narre ses éjaculations
content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j en ai marre de fuir Empty
MessageSujet: Re: j en ai marre de fuir   j en ai marre de fuir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j en ai marre de fuir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'en ai marre ! j'ai mal !!!
» Marre, marre, marre...
» J'en ai marre...
» Marre de mes BP!
» j'en ai marre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: