Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Que font vos grands quand vous mettez BB au lit?

Aller en bas 
+2
Nadëa
Happy Girl
6 participants
AuteurMessage
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Que font vos grands quand vous mettez BB au lit? Empty
MessageSujet: Que font vos grands quand vous mettez BB au lit?   Que font vos grands quand vous mettez BB au lit? EmptyVen 5 Déc 2008 - 16:37

Bon ca a toujours ete galere car Noah ne reste pas en place quand je mets Lisa au lit pour sieste ou nuit quand il vient avec nous dans sa chambre mais il ne veut pas non plus rester tout seul pendant ce temps. Moralite quand il est la ben elle ne fait pas de sieste et s'endort apres lui le soir quand mon homme rentre tard du boulot.

Mais la c'est critique car je suis en pleine adaptation de Noah au kindergarten (avant il etait chez l'ass mat) et de Lisa chez la meme ass mat. Moralite j'ai les deux ensemble aux heures de sieste aussi et zhom part pour 10 jours demain aux US pour le boulot. Donc la j'avoue etre au bord de la crise de panique.

Mauvaise mere qui panique a l'idee d'etre avec ses enfants mimique121 Je suis preneuse de toutes vos astuces et bonnes idees.
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Que font vos grands quand vous mettez BB au lit? Empty
MessageSujet: Re: Que font vos grands quand vous mettez BB au lit?   Que font vos grands quand vous mettez BB au lit? EmptyVen 5 Déc 2008 - 16:38

chiara ne peut pas rester seule dans son lit. on doit être à coté d'elle! je flippe de l'organisation avec bb! heureusement l'aprèm elle va à l'école (mère indigne aussi! )
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Que font vos grands quand vous mettez BB au lit? Empty
MessageSujet: Re: Que font vos grands quand vous mettez BB au lit?   Que font vos grands quand vous mettez BB au lit? EmptyVen 5 Déc 2008 - 16:48

ils dorment dans la même chambre?
ton plus grand ne fais plus la sieste en temps normal?
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Que font vos grands quand vous mettez BB au lit? Empty
MessageSujet: Re: Que font vos grands quand vous mettez BB au lit?   Que font vos grands quand vous mettez BB au lit? EmptyVen 5 Déc 2008 - 16:54

Minou non ils ne dorment pas dans la meme chambre et Noah ne fait plus la sieste depuis le debut de la semaine au kindergarten sa routine a ete cassee et du coup il ne dort plus et il n'a pas l'air fatigue non plus l'apres midi.
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Que font vos grands quand vous mettez BB au lit? Empty
MessageSujet: Re: Que font vos grands quand vous mettez BB au lit?   Que font vos grands quand vous mettez BB au lit? EmptyVen 5 Déc 2008 - 16:58

ah oui d'accord
du coup je comprend pas si ils sont pas dans la meme chambre pkoi ta tite puce n'arrive pas à dormir?

excuse c'est la grossesse j'y laisse des neurones à chaque fois content103
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Que font vos grands quand vous mettez BB au lit? Empty
MessageSujet: Re: Que font vos grands quand vous mettez BB au lit?   Que font vos grands quand vous mettez BB au lit? EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:20

As-tu essayé de l'intégrer à la routine de sommeil de Lisa ?! S'il chante une berceuse avec toi, aide à raconter une histoire, la borde, etc, il se sentira peut-être plus important dans le processus ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Que font vos grands quand vous mettez BB au lit? Empty
MessageSujet: Re: Que font vos grands quand vous mettez BB au lit?   Que font vos grands quand vous mettez BB au lit? EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:28

minou a écrit:
ah oui d'accord
du coup je comprend pas si ils sont pas dans la meme chambre pkoi ta tite puce n'arrive pas à dormir?

excuse c'est la grossesse j'y laisse des neurones à chaque fois content103

Ben une fois qu'elle dort ca va mais c'est pour l'endormir le probleme. Lisa est tres sensible au bruit et s'endort en tetant. Du coup ben question routine ca limite beaucoup et quand elle voit son frere il n'est plus question de dormir.

Je crois qu'il faut que j'essaie de la faire s'endormir autrement. Ca l'aidera aussi pour chez la nounou mais ca ne viendra pas en 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Que font vos grands quand vous mettez BB au lit? Empty
MessageSujet: Re: Que font vos grands quand vous mettez BB au lit?   Que font vos grands quand vous mettez BB au lit? EmptyVen 5 Déc 2008 - 17:41

oui j'aurai dit pareil de l'intégrer moi bastien il vient border sa tite soeur avec un ti bisou et c'est super important pour eux deux content050
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
casou
Habituée



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 25/09/2007

Que font vos grands quand vous mettez BB au lit? Empty
MessageSujet: Re: Que font vos grands quand vous mettez BB au lit?   Que font vos grands quand vous mettez BB au lit? EmptyVen 5 Déc 2008 - 19:27

moi j'endors gaetan dans mon lit et je demande à Adrien de jouer tranquillement à côté ! comme dans ma chambre ce n'est pas possible car il fait trop de bruit, il est dans la salle de bain juste contre ma chambre : les portes sont ouvertes, il me voit, il a une petite lumière et donc pas de peur et on est ensemble sans qu'il gêne Gaetan qui a également besoin d'un calme absolu pour s'endormir !

et cela marche super bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

Que font vos grands quand vous mettez BB au lit? Empty
MessageSujet: Re: Que font vos grands quand vous mettez BB au lit?   Que font vos grands quand vous mettez BB au lit? EmptyVen 5 Déc 2008 - 20:15

j'ai un souci du même genre, je viens de passer Léonie 15 mois dans la chambre de son frère Philémon 6 ans bientôt... (pas de place ailleurs et envie de récupérer NOTRE espace de parents orgasme )
ma fille qui dormait des nuits complètes depuis l'âge de 3 semaines a trouvé très rigolo de se réveiller et de crier pour qu'on vienne la nuit : elle a vite capté qu'on arrivait en courant pour éviter qu'elle ne réveille ses grands frères (l'ainé se lève à 6 h!!)

du coup on a passé une semaine pourrie (genre je dors par terre à côté de son lit, la main entre les barreaux pour lui caresser les cheveux, et je me réveille avec au minimum une luxation du coude)

là, ça va mieux, mais subsiste le pb de l'endormissement : je m'imaginais les coucher tous les 2 à 21 h, pas possible, si elle voit son frangin , c'est foutu. Trop habituée à s'endormir peinarde toute seule ! donc, je la couche, elle... j'attends qu'elle ronfle ; ça prend 3 mn ou 30 mn ... et là je peux coucher mon gars, qui tombe de sommeil parce que passé l'heure, pour lui c'est trop tard.... dodo34

je garde l'idée d'inclure mon gars à la routine de ma petiote... on va essayer ça...
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Que font vos grands quand vous mettez BB au lit? Empty
MessageSujet: Re: Que font vos grands quand vous mettez BB au lit?   Que font vos grands quand vous mettez BB au lit? EmptySam 6 Déc 2008 - 12:19

Merci de vos idees les filles. Ce matin j'ai demande a Noah de jouer soit dans sa chambre soit dans le salon calmement pendant que je mettais Lisa au lit et ca a tres bien marche. Ca tombait bien car Lisa a 39 de fievre et bien besoin de repos 02_05_The-Definition
Revenir en haut Aller en bas
casou
Habituée



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 25/09/2007

Que font vos grands quand vous mettez BB au lit? Empty
MessageSujet: Re: Que font vos grands quand vous mettez BB au lit?   Que font vos grands quand vous mettez BB au lit? EmptySam 6 Déc 2008 - 12:52

génial ... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que font vos grands quand vous mettez BB au lit? Empty
MessageSujet: Re: Que font vos grands quand vous mettez BB au lit?   Que font vos grands quand vous mettez BB au lit? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que font vos grands quand vous mettez BB au lit?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à partir de quand mettez-vous votre bébé sur un tapis de sol
» Réactions des plus grands quand un BB arrive
» Ils vous font ça les vôtres ???
» vous aviez quand m^me fait votre valise vous ?
» Quand les parents font "peur" aux industriels !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: