Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 fievre bizarre.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ani
A sa place au chaud



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 23/05/2005

fievre bizarre..... Empty
MessageSujet: fievre bizarre.....   fievre bizarre..... EmptyMer 7 Sep 2005 - 17:32

voilà que ma petite a la fièvre á nouveau...je ne sait plus quoi faire le médecin dit que c'est plus de la rino et vu qu'elle a rien dans son bidon elle dit que +a peut être quelque chose comme une infection urinaire donc demain examen d'urine...mais je viens de m'apercevoir qu'il y a 2 petits dents qui sortent...selon vous la sortie de dents peut donner de la fièvre comme +a??????

Merci pour votre aide............

Ani préoccupée pascontent060 pascontent127
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 44
Date d'inscription : 12/04/2005

fievre bizarre..... Empty
MessageSujet: Re: fievre bizarre.....   fievre bizarre..... EmptyMer 7 Sep 2005 - 17:45

La percée des dents provoque effectivement de la fièvre chez certains bb. C'est normal, ne te fais pas de soucis. Par contre, appelle à nouveau le pédiatre pour confirmation, tu peux lui donner du doliprane bb ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

fievre bizarre..... Empty
MessageSujet: Re: fievre bizarre.....   fievre bizarre..... EmptyMer 7 Sep 2005 - 17:56

Oui, souvent, il y a une bonne fièvre ( Noa a eu de la chance, jamais de soucis avec les dents), la diarhee tres odorante et fesses rouges...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





fievre bizarre..... Empty
MessageSujet: Re: fievre bizarre.....   fievre bizarre..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fievre bizarre.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dpa: "bizarre, vous avez dit bizarre ?"
» Bizarre ?
» Suis-je bizarre ?
» sommeil bizarre
» Que c'est bizarre tout ça!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: