Je ne vais pas t'être d'une grande aide parce que je ne vis pas en Guadeloupe (et que même si c'est tropical la Guadeloupe ça n'est pas Singapour ;)) et quand Saya a fait son 1er voyage en avril dernier, elle avait 6 mois (bon élora elle, elle avait 2 mois1/2...) des nuits bien transpirantes donc effectivement besoin de place!! on a accolé les 2 lits supperposés de la chambre ou on dort d'habitude et donc je dormais avec Saya en bas et Max avec élo en haut!
Moustiquaire obligatoire entre autre parce qu'on avait qu'un ventilateur (turbo certes, mais de l'air chaud ça reste de l'air chaud....) elle dormait en couche avec un body à bretelles!
sinon sur place malgré les Alisées (et j'imagine ce que ça doit être à Singsing...) moi je fonds dès qu'on dépasse 25°
donc l'écharpe impossible...je n'ai que très peu utilisé le Mei-tai (parfois le soir, après la tombée de la nuit) donc je me suis rabattu sur le sling (en solarveil)!
à coté de ça, pour l'allaitement, ça été bien sur l'envolée des tétées pour compenser la perte d'eau