Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 amby bed

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tinkelbell
Habituée
tinkelbell


Nombre de messages : 361
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2007

amby bed Empty
MessageSujet: amby bed   amby bed EmptyLun 20 Oct 2008 - 1:09

Est ce que vous connaissez le Amby bed? C'est une structure hamac:
http://www.ambybaby.com/

Je pense à cette solution parce que le cododo ici ca va être un peu difficile dans le même lit. D'abord impossible de rajouter du matelas car pas de place et notre lit est super haut (je sais on aurait pu y penser avant mais le lit a été un coup de coeur). On a quand mm 1m60 donc en principe on peut mettre bb au milieu SAUF qu'ici on transpire comme des malades la nuit et le peau à peau ça va être très mouillé comme affaire. Je vais porter bb un maximum mais je pense que la nuit il faudrait une solution alternative. Le amby bed on peut tout juste le mettre dans notre chambre à côté du lit, ET ils vendent une moustiquaire avec (pas du luxe ici). Enfin voilà est ce que qqun a testé le systeme "hamac" ici?
Ou alors si vous avez de l'experience avec le cododo et le peau à peau dans un pays chaud et humide je suis preneuse aussi!!!!
Les mamans chinoises ici mettent la clim à fond evidemment... ou alors elles ont une nanny qui vient s'occuper du bb les premiers mois.
En Malaisie je crois que les bb sont en slings, a poil mais je ne sais pas comment dorment les parents.... probablement avec bb sous la moustiquaire , mais zon pas le probleme d'adaptation/transpiration que j'ai!
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

amby bed Empty
MessageSujet: Re: amby bed   amby bed EmptyLun 20 Oct 2008 - 5:07

ça a la'air assez pratique comme structure et en fonction du poids maximum qu'elle peut supporter tu pourrais même l'utiliser pour un zebulon... après
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

amby bed Empty
MessageSujet: Re: amby bed   amby bed EmptyLun 20 Oct 2008 - 21:51

Je ne vais pas t'être d'une grande aide parce que je ne vis pas en Guadeloupe (et que même si c'est tropical la Guadeloupe ça n'est pas Singapour ;)) et quand Saya a fait son 1er voyage en avril dernier, elle avait 6 mois (bon élora elle, elle avait 2 mois1/2...) des nuits bien transpirantes donc effectivement besoin de place!! on a accolé les 2 lits supperposés de la chambre ou on dort d'habitude et donc je dormais avec Saya en bas et Max avec élo en haut!
Moustiquaire obligatoire entre autre parce qu'on avait qu'un ventilateur (turbo certes, mais de l'air chaud ça reste de l'air chaud....) elle dormait en couche avec un body à bretelles!
sinon sur place malgré les Alisées (et j'imagine ce que ça doit être à Singsing...) moi je fonds dès qu'on dépasse 25° mimique121 donc l'écharpe impossible...je n'ai que très peu utilisé le Mei-tai (parfois le soir, après la tombée de la nuit) donc je me suis rabattu sur le sling (en solarveil)!
à coté de ça, pour l'allaitement, ça été bien sur l'envolée des tétées pour compenser la perte d'eau content050
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Invité
Invité




amby bed Empty
MessageSujet: Re: amby bed   amby bed EmptyMar 21 Oct 2008 - 6:02

Dans un pays chaud je sais pas trop...ca laisse pas beaucoup de circulation d'air selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

amby bed Empty
MessageSujet: Re: amby bed   amby bed EmptyMar 21 Oct 2008 - 8:04

je sais pas si c'est adapté
mais moi aussi j'aimerai bien dormir dans un truc comme ça!!!!
ça à l'air génial!!!
bon je fais pas avancer le probleme desolé 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
tinkelbell
Habituée
tinkelbell


Nombre de messages : 361
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2007

amby bed Empty
MessageSujet: Re: amby bed   amby bed EmptyMer 22 Oct 2008 - 3:57

Merci Bestiol ça m'aide bien...

En fait le amby bed je l'ai decouvert chez une amie de Philadelphie ou on connait des étés tres chauds, je vais lui poser la question de la circulation d'air...
Je pense mettre peut etre un matelas dans une des chambres pour pouvoir y aller avec bb si jamais on se tient trop chaud.

What is le zebulon???

j'ai decouvert que le hamac yayita (vendu sur bebe au naturel) est interdit de vente aux US (et donc ici) depuis qu'un bb s'est retrouvé la tete en bas dedans (heureusement il etait attaché!)
Le amby bed m'a l'air plus sur...

Aaaah moi aussi je reve d'un hamac!!! Un jour un jour j'aurais ma maison a la campagne, mon jardin, mon potager et mon hamac DANS ma maison ronde... (eh on peut rever non..; ah tiens te je rajoute une piscine naturelle aussi vlan!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amby bed Empty
MessageSujet: Re: amby bed   amby bed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amby bed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Cododo-
Sauter vers: