Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Systeme Kombolino et choix de culotte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tinkelbell
Habituée
tinkelbell


Nombre de messages : 361
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2007

Systeme Kombolino et choix de culotte Empty
MessageSujet: Systeme Kombolino et choix de culotte   Systeme Kombolino et choix de culotte EmptyDim 19 Oct 2008 - 13:36

Est ce que qqun ici aurait testé les Kombolino de popolini? C'est assez neuf:
http://www.bebe-au-naturel.com/eveil,kombolino,couches-xl,page,zoom,mod,boutique,bio,2447-31.fr.html

Et quid des Panda de la même marque?

Sinon je voudrais savoir quelle culotte a fait ses preuves pour vous? Et quelle culotte sur des langes?

Merci pour vos lumières!!!
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 47
Date d'inscription : 02/08/2006

Systeme Kombolino et choix de culotte Empty
MessageSujet: Re: Systeme Kombolino et choix de culotte   Systeme Kombolino et choix de culotte EmptyDim 19 Oct 2008 - 14:36

Alors moi j'ai testé et je n'est pas trouvé ça super mais je n'avait pas les culottes assorti et je pense que c'est pour ça aussi (il me manquait de quoi maintenir la couche devant). L'idée est bonne surtout sur un grand qui bouge et que parfois l'on doit déshabiller sans qu'il soit allongé.
Pour les culottes moi j'avais des bravowarp et j'en suis très contente.
Revenir en haut Aller en bas
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

Systeme Kombolino et choix de culotte Empty
MessageSujet: Re: Systeme Kombolino et choix de culotte   Systeme Kombolino et choix de culotte EmptyLun 20 Oct 2008 - 8:12

La première je connais mais jamais testé ni touché.
Par contre, je vends des panda et je peux dire qu'elles sont bien mais vite limitée en quantité d'absorption et en taille aussi je trouve.
Pour les culottes, j'aime bien les sweet culotte de Sweet lili et les calidouceur d'Ethangelie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

Systeme Kombolino et choix de culotte Empty
MessageSujet: Re: Systeme Kombolino et choix de culotte   Systeme Kombolino et choix de culotte EmptyLun 20 Oct 2008 - 8:19

Perso, j'ai pas encore essayé mais ça n'a pas l'air mal... Nous sommes très satisfait de la marque Popolini (couche et culotte). Notre Puce ne porte que ça content050 (sauf à la crèche pascontent184 où il n'accepte que le jetable pascontent184 ). Si tu l'essayes, tu nous tiens au courant ?
Revenir en haut Aller en bas
melimaman
Habituée



Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 12/12/2005

Systeme Kombolino et choix de culotte Empty
MessageSujet: Re: Systeme Kombolino et choix de culotte   Systeme Kombolino et choix de culotte EmptyLun 20 Oct 2008 - 11:01

C'est une tout-en-deux, en fait ... Je ne savais pas que Popolini en faisait ...
Si elles sont dans la même matière et de la même épaisseur que les one-size, et que les two-size, elles doivent être bien .
En rajoutant une doublure de la même marque pour un bébé + vieux ...
Revenir en haut Aller en bas
tinkelbell
Habituée
tinkelbell


Nombre de messages : 361
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2007

Systeme Kombolino et choix de culotte Empty
MessageSujet: Re: Systeme Kombolino et choix de culotte   Systeme Kombolino et choix de culotte EmptyMer 22 Oct 2008 - 3:52

Merci merci!
Pour les culottes j'ai des bummis - on va voir. J'avais aussi acheté une culotte en laine mais ici vu la T° je crois que c'est mm pas la peine MDR

je crois que je vais me faire ramener une Kombolino et une Panda pour voir - ici j'ai acheté des http://www.drybees.com/store/
Drybees - on va voir ce que ça donne. C'est surtout pour supermari qui a du mal a se faire à l'idée... (pour la dernière plus grande on etait en mixte), je me dis que si le systeme est facile (genre tout en un) il ralera peut etre moins ;-))

(bon zut les smileys marchent pas aujourd'hui!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Systeme Kombolino et choix de culotte Empty
MessageSujet: Re: Systeme Kombolino et choix de culotte   Systeme Kombolino et choix de culotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Systeme Kombolino et choix de culotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: