Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 premier calin apres l'accouchement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

premier calin apres l'accouchement Empty
MessageSujet: premier calin apres l'accouchement   premier calin apres l'accouchement EmptyDim 4 Sep 2005 - 13:18

hier avec cheri nous avons repris 0044_G les calins!!!

ben j'en avais super envie!! mon cheri y voulait plus depuis la fin du 6 eme mois
abstinence depuis 5 mois c'était dur quand meme fou18

je n'avais pas trop peur ma cicatrice est belle ldonc dans ma tete tout était ok love

mais ça c'est pas tres bien passé mon amoureux n'a pas pu me penetrer completement comme s'il y avait un bouchon et ça me faisait mal

en plus j'ai legerement saigné apres!! pascontent061

je suis deçue car cela me manquer beaucoup pascontent127
et maintenant je doute de moi!!!!
et je crois que je vais y aller avec plus d'apprehension la prochaine fois pascontent166

et vous !!!!vous en etes ou????sans indiscretion!!! comme de bien entendu!!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Invité
Invité




premier calin apres l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: premier calin apres l'accouchement   premier calin apres l'accouchement EmptyLun 5 Sep 2005 - 9:16

Alors j'avais posté à ce sujet, on avait fait une tentaive il y a environ 2 semaines (3 bonnes semaines après l'accouchement je crois) et meme les caresses étaient désagréables...

On a patienté et hier soir youpi youpla on en avait envie tous les 2 (moi ma libido est un peu en berne globalement, j'avoue...) et ça s'est super bien passé!!! préliminaires tip-top, et rapport très très agréable (meme si j'ai trouvé les senstaons différentes au départ, comme si mon corps avait bougé - ce qui est le cas - et que je ressentais tout différemment)

Bref je crois qu'il faut prendre notre temps, moi ce sont mes éraillures qui me bloquaient pcq j'ai une zone encore sensible...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

premier calin apres l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: premier calin apres l'accouchement   premier calin apres l'accouchement EmptyLun 5 Sep 2005 - 10:43

Bon bah moi je suis encore en pleine suite de couche meme RDC donc ça fait longtmeps j'ai oublié comment on fait...LOL!!

Non je me souviens que pour le premier apres ma cesa j'avais remis le couvert 3 semaiens apres sans grande difficulté j'avais peur pour ma cicatrice et pas du tout impeccable niquel mais la je sais pas on verra j'y suis pas encore content107

je rattrappe mes 9 mois de NON ragnagna content103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier calin apres l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: premier calin apres l'accouchement   premier calin apres l'accouchement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier calin apres l'accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cycle après RDC...
» Semaine Mondiale pour lAccouchement Respecté 23au29/05/05
» Notre bubulle farceuse edit: c'est fini
» 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)
» Calin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: