Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 La naissance de ma crapule, Lilith

Aller en bas 
+25
Laelo
Taïra
fabienne&quelqu'un
Koikoiette
melimaman
Touille
AnneC
LuneRose
Selkis
charlfred
mariva02
Nadëa
Ambrinec
Ninie
zia
rélie
casou
Moody
Lovely
chaton
Séverine
Claire
Rélia
*massalana*
Louve
29 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

La naissance de ma crapule, Lilith Empty
MessageSujet: La naissance de ma crapule, Lilith   La naissance de ma crapule, Lilith EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:17

bonjour à vous toutes

désolée je ne passe pas très souvent en ce moment, je suis trop occupée à admirer ma crapule 0001_G

Voici le récit de sa naissance, je vous préviens c'est long, très long content050

Nous sommes samedi 25 octobre, cela fait quelques jours que j'ai des contractions, irrégulières, peu fortes, j'ai commencé à perdre le bouchon muqueux, même s'il te reste une semaine pour sortir je sens que tu pointeras bientôt le bout de ton nez.
Rendez vous chez la sage femme, on discute de ma perte de poids, j'ai perdu 5 kilo en trois semaines, à croire que j'accouche en plusieurs fois, à crédit!!!
On programme le cas où tu ne serais pas née le 1er novembre, mais je n'écoute que d'une oreille, je dis à Francine qu'à mon avis il sera là avant.

Je finis la journée tranquillement, je n'ai même pas le courage d'emmener Dante au dressage, j'ai envie de rester tranquillement à la maison, au chaud et de dormir un peu.
Je fais une longue sieste, puis je larve jusqu'en soirée, ton papa est au petit soin pour moi, un vrai amour.
On mange devant iron man mais je ne suis absolument rien au film! Je commence à sentir des contractions plus fortes et plus régulières, je me concentre sur l'horloge, pile poile toutes les dix minutes, ouaaah alors ça veux dire que ça commence?!
Pour l'instant je ne dis rien à Matthieu, je veux m'assurer de leur régularité, je suis surexcitée et en même temps incroyablement zen. Au bout d'une bonne heure, les contractions sont toujours là, entre 8 et 10 minutes, pas possible que ça se rapproche aussi vite.
J'en parle à Matthieu, je lui dit tout doucement « mon coeur, bébé sera là bientôt là » et là j'avoue que je ne sais pas si j'ai lu un regard heureux ou en panique complète! Bran le bas de combat, quittez le navire!!!
« Mais tu es sure? »
« ben vi, j'ai des contractions toutes les dix minutes »
soupir de panique
« Mais qu'est-ce qu'on fait alors? »
« Bé on attend!!! »

Moi qui était persuadée que je me trouverais une occupation pour ne pas penser aux contractions, ben je peux assurer que je me suis complètement plantée, j'étais braquée sur la pendule et sur cette sensation vraiment étrange, je crois que la description qui convient le mieux reste celui d'une vague.
On la sens arriver, monter jusqu'à son maximum puis passer aussi doucement qu'elle est venue.
Le but du jeu? Passer sous la vague plutôt que la recevoir en pleine figure.

Vers une heure du matin, on décide d'appeler Francine. Je luis décris mes contractions, toutes les dix minutes, elles durent une trentaine de secondes. Elle pense à un pré-travail, ce n'est pas pour tout de suite, il faut qu'on en profite pour dormir. Dormir? Mais ce n'est pas possible, mon bébé va bientôt être là, je pourrais jamais dormir!!
Elle me demande comment je vais, comment je me sens : impatiente, je veux voir mon bébé!
Je transmet les info à Matthieu... qui me répond bien évidemment qu'il n'arrivera jamais à dormir (tu parles, je lui laisse une demie heure et il tombe dans les bras de Morphée!!!).
Durant toute la nuit, les contractions sont là, je décide de prendre un bain et deux spasfons, ça me détend vachement, les contractions s'espacent un peu, j'en profite pour aller dormir.
La nuit fut chaotique, je rêve, me réveille avec des contractions, me rendors et rebelote mais je me repose un peu, les conseils de Francine ont été sage, je me serais épuisée sinon.

Je me réveille très tôt et là plus possible de me rendormir, les contractions se sont rapprochées et ont gagné en intensité. Les vagues sont plus fortes mais je les gère bien. Je suis même étonnée, des contractions toutes les cinq minutes et je n'ai quasiment pas mal. En moi même je me dis « pfff c'est ça les contractions? Mais c'est rien du tout...... »
On se lève vers 8h et on prend un solide petit déjeuner, Matthieu a bien dormi et je sens qu'il a bien fait car je le sens nerveux et inquiet. Il pensais vraiment que ça irais plus vite, pour lui un accouchement c'est grand max 12 heures, pas plus (si tu savais!!).
On rappelle Francine pour la tenir au courant, les contractions sont plus rapprochées et plus intenses mais pour Francine ce n'est encore que le début. Apparemment, les contractions se rapprochent avant de devenir plus fortes.
Bon alors la vie continue, à moi de lui dire quand je veux qu'elle vienne!
On va promener Dante (qui ne me lâche plus d'une semelle depuis près d'une semaine, lui qui est un joueur invétéré est une vrai peluche avec moi), je commence à prendre de drôle de position pour faire passer la vague, je me sers des barrières le long de la route, pour faire passer les contractions, heureusement qu'on ne croise personne, j'imagine bien le « ça va? » « voui voui, j'accouche!! »
Mais le fait de prendre l'air me fait du bien.
On rentre, je reprend un bain, ça fait un bien fou c'est incroyable, mais les contractions ne me quittent plus, elles sont là toutes les 3 ou 4 minutes, je commence à déconnecter de notre monde réel. L'inquiétude de Matthieu est palpable, il déteste voir la souffrance chez les autres. Pourtant je ne dirais pas que c'est de la souffrance mais c'est d'une puissance incroyable, lorsque je suis debout, elles me projettent littéralement au sol, mais c'est tellement bon de sentir la vague passer, chaque vague me rapprochent de mon bébé, de notre vie à trois.

Vers midi, on décide avec Matthieu de faire venir Francine, elle sera là d'ici une petite heure. Il faut passer le temps, je prie pour que lorsqu'elle arrive je ne sois pas à deux centimètres. Matthieu met en route le pc, on s'installe tout les deux dans la chambre et on se lance des séries à regarder, Dr House, Star Wars, bon j'avoue que je ne suis pas grand chose.
Je me met sur mon ballon et à chaque contractions mon Matthieu me masse le bas du dos, pinaise que ça fait du bien, je fais des 8 avec mon bassin en le faisant rouler, ça aussi ça fait du bien.

Francine arrive, chic je vais enfin savoir où j'en suis. Sa zenitude rassure Mathieu, il en avait besoin, il est ultra tendu mais je sens également son impatience. On s'installe tranquillement, elle fait un coucou au chien, aux rattes et aux chats, tout le monde y passe. Matthieu va préparer du café, il y en aura besoin.
Elle me demande si je veux savoir où si je veux attendre encore un peu, voui voui voui je veux savoir, dis moi que je suis à 5 centimètres, que j'ai fait le plus dur et que ça va aller très vite!
Elle me demande dans qu'elle position je me sens le mieux, pour l'instant assise, bon on va s'arranger comme ça alors. Elle y va tout doucement, dès qu'elle sent que je me contracte, elle s'arrête, me fais respirer tout doucement, pourtant ça fais un mal de chien surtout pendant une contraction. Je broie littéralement les avant bras de Matthieu, qui me soutien de tout son coeur. Dès qu'elle a fini je me lève, il faut que je bouge. Verdict : bébé est très bas, il appuie très bien sur le col (je sens venir le mais...) et tu es à deux centimètres.
Pinaise, pile poile ce que je ne voulais pas entendre. Francine le sent bien d'ailleurs, elle me rassure, les choses sont lancées maintenant, il faut que je bouge, que je me suspende, bref tout pour ne pas rester statique et faire venir bébé.
Elle me donne de l'homéopathie pour que les contractions soient plus efficaces et plus harmonieuses puis elle me propose de monter et descendre les escaliers puis dès que je sens une contraction arriver, je me suspend à la rembarde ou à la porte de la chambre.
Heureusement que les colloc respectent notre intimité, l'un des deux est rester chez des amis et l'autre reste dans sa chambre et reste à l'affut de Matthieu lorsqu'il est en bas pour demander des nouvelles.
A chaque fois que j'arrive en bas, je vois notre monstre Dante qui penche la tête, se demandant se qu'il se passe et attendant les caresses, lui qui est toujours foufou est super doux pour cette fois, ça me fait du bien d'être en contact avec lui donc à chaque fois que je descend, il a droit à un super calin.
Matthieu me demande ce que je veux manger, fichtre, il faut manger, j'avais complètement oublié et j'ai vraiment pas faim, pourtant il faut que je mange, au pire je risque juste de vomir alors autant tenter. Bon va pour des radis (vachement nourrissant).
Francine me propose alors de retourner dans le bain, j'aime beaucoup comment elle gère sa présence auprès de nous. Elle n'est jamais loin mais pas du tout envahissante, elle nous laisse vivre cette aventure tout en étant là pour nous soutenir, autant moi que Matthieu.
Le bain me fait à nouveau beaucoup de bien, Matthieu me monte mes radis avec des tartines beurrées, je l'aimeuuuuh. L'expérience du bain repas est à tester, je vous le conseille!
On mange tout les deux en tête à tête, moi dans la baignoire et lui sur la chaise en face de moi, il me prend dans ses bras à chaque contraction, mon coeur si tu savais comment tes bras me font du bien.

Je le sens en plein désarrois, il se sent inutile, pourtant je peux assurer qu'il y a bien longtemps que je serais partie à la maternité demander une péridurale sans toi.
A la fin du repas, francine vient nous voir, me redonne de l'homéopathie et mets des huiles essentielles dans le bain, je reconnais la lavande, le clou de girofle et une autre mais j'ai oublié. C'est super apaisant, je me met sur le côté, j'arrive presque à somnoler entre les contractions.

Je suis bien, sereine, confiante, notre bébé sera bientôt là et j'ai l'homme de ma vie qui me tient dans ses bras, que demander de plus?
Vers 4 heures, je redemande à Francine où j'en suis mais je lui dis que j'ai peur d'avoir encore super mal, elle me propose de revérifier à quatre pattes, ok allons y. Elle y va encore plus doucement, cette fois ci, malgré la contraction j'ai beaucoup moins mal. Verdict, 4 centimètres. Ca avance.
Je me décourage un peu, Francine m'explique que bébé sera là dans la nuit ou lundi matin. Pitié pas lundi matin!
Je retourne un peu dans les escaliers, je me suspend au cou de Matthieu à chaque contraction, il a une sacré force quand même.
Au bout d'un moment, j'ai besoin d'être à quatre pattes, je sens mon bébé très bas, l'impression qu'il appuie sur mon anus, gné? Pas possible, te plantes pas.
(à partir de ce moment là, désolée mais je n'ai plus la sensation du temps qui passe)
Francine me rassure et me dit que c'est normal, ça veut dire que bébé descend bien.
Je me met toute nue, je ne supporte plus le moindre vêtement sur ma peau, je cherche une position à chaque contraction pour me soulager, assise, sur le côté, à quatre pattes, accroupie, contre le mur... Francine et Matthieu se relaientpour me masser le dos, qui commence à devenir sévèrement douloureux. Un sciatique? Nan, pas maintenant. La position allongée sur le dos est complètement impossible désormais et je commence à nettement moins pouvoir me reposer entre chaque contraction puisque la sciatique me rappelle à l'ordre dès que la vague est passée, saletée de sciatique.

Francine regarde à nouveau où j'en suis, je commence à avoir envie de pousser. Je suis à six centimètres, maintenant le travail avance très vite et est bien efficace. Puis je sens un liquide chaud couler, Francine et Matthieu s'exclame, je ne comprend pas ce qu'ils disent, je suis ailleurs, Matthieu me parle mais bien souvent je ne lui répond plus, je ne calcule plus, je laisse venir.
Les contractions s'intensifient sévèrement et se rapprochent nettement, en très peu de temps Matthieu m'annonce que je peux faire venir mon bébé, Francine me dit d'appeler mon bébé, je me surprend à faire des sortes de cris très grave, très rauques.
Je commence à pousser, pauvre Francine, elle est complètement contorsionnée pour pouvoir suivre les choses. Elle surveille nettement plus souvent le coeur de mon bébé, tout va bien, à chaque vérification, que se soit pendant une contraction ou après, son coeur va bien, à chaque fois que j'entend son coeur battre, je me sens revivre, je sens à nouveau l'utilité de cette douleur, c'est bientôt fini.
La seule heure dont je me souvienne (à part sa naissance) c'est vers 20h30 Matthieu qui me dit que l'on voit sa tête, c'est vrai? Alors c'est pour de vrai, on va vraiment avoir un bébé.
Je pose ma main et là je sens sa tête, des cheveux, c'est indescriptible comme sensation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

La naissance de ma crapule, Lilith Empty
MessageSujet: Re: La naissance de ma crapule, Lilith   La naissance de ma crapule, Lilith EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:19

La suite content050

Malheureusement mes poussée ne sont pas très efficaces, à chaque fois que je pousse, mon nerf sciatique se comprime et me fais mal jusqu'au mollet, sa tête avance millimètre par millimètre. Doucement mais surement comme dirait Francine!
Les heures passent, je faiblis de plus en plus, Matthieu et Francine se battent pour que je mange un peu. Du muesli avec du lait frais et puis des barres de chocolat (gourmande jusqu'au bout). Francine me masse et me soutiens pendant que Matthieu me donne à manger, gorgée par gorgée.
Je sens son inquiétude monter, il en parle à Francine, c'est pas normal que ça mette autant de temps, elle le rassure, tout va bien, le coeur du bébé bat bien, le cordon est bien placé, je saurais plus tard que mon périnée est ultra ultra tonique et même quand j'arrivais à le détendre, il ne se relachait jamais complètement, ce qui n'aidait pas mais qui n'était pas grave.

On teste plein de position à nouveau, accroupie suspendue à Matthieu, allongée sur le côté, sur le dos les genous contre la poitrine, à quatre pattes, tout y passe. Je finis par savourer les contractions qui font passer légèrement la sciatique.
Francine passe chaque contraction à m'encourager et me masser le périnée avec de l'huile d'amande douce, à chaque fin de contraction, elle me dit que e fais tout bien, pourtant je suis persuadée de ne pas y arriver.
Les heures passent, je tremble, ils sentent que je me décourage, je pense que je vais mourir, Francine me dit qu'il sera bientôt là, je ne la crois pas. Pourtant, elle place ma main et je sens la moitiée de sa tête sortie, c'est pour ça que ça brûle, alors?
Hallucinant, je rassemble toutes mes forces, ce serait trop con d'arrêter là. Je continue de pousser, maintenant, on n'attend même plus les contractions, je pousse tout le temps, avec ou sans contractions, il faut que mon bébé sorte.
Mais j'arrête, j'en peux plus, ma jambe est bloquée, mon dos me lance en permanence, je n'ai plus de force. Et là je vois Francine avec un grand sourire qui m'appelle et guide ma main.
Et là, le plus beau moment de ma vie, je sens sa tête complètement sortie et ses épaules et puis je sors mon bébé de moi, sensation extraordinaire, je n'ai plus mal, je ne suis plus fatiguée, je ne tremble plus. Elle a les yeux grand ouvert, pousse un tout petit crie et se réchauffe sur moi.
Je le sens, l'embrasse, le dévore des yeux. Matthieu me demande si je veux savoir si c'est une fille ou un garçon, j'y pensais même plus! Mais je evux savoir : c'est une tite fille, elle est magnifique.

Notre vie à trois débute ici, il est 23 heure. On coupe le cordon environ une demie heure après sa sortie, c'est Matthieu qui s'en charge. De petites contractions reprennent, nan pas encore, y en a un deuxième ou quoi. Francine me demande de pousser encore un peu, je suis complètement à l'ouest mais je pousse une ou deux fois et je sens un « truc » sortirnettement plus facilement cette fois ci.
Francine me demande ce que l'on veut faire du placenta, on ne le garde pas mais je veux le voir. C'est marrant l'exterieur ressemble à une couette matelassée (désolée pas d'autre image en tête), l'intérieur est nettement plus lisse. Au final, j'ai deux éraillures, une en haut et une en bas mais elles ne nécessite pas de points de suture.

Matthieu me monte un plateau repas mais je n'ai pas très faim, je suis trop occupée à admirer ma puce. Je mange un peu de pâtes et puis des délichocs mais rien de plus.
Et puis il vient nous rejoindre, Francine nous laisse vers deux heure du matin. Et on se couche tout les trois, Lilith entre nous et nous occupé à la regarder. Matthieu a l'air exténué, je suis tellement fière de lui. Lui qui avait tellement peur de tomber dans les pommes, d'avoir peur du sang, il a tout suivi, même la sortie du placenta, il m'a soutenu jusqu'au bout, m'a fait confiance à moi et Lilith.
Et le lendemain matin j'ai eu droit à des croissants et des pains au chocolat comme petit déjeuner, l'es trop fort mon homme.


Depuis notre vie se pose petit à petit, l'allaitement se met doucement en place mais j'ai du passé par des bouts de seins en silicone. J'espère très vite m'en débarasser.

Je ne regrette absolument pas mon choix, je suis heureuse que ma puce soit venue en douceur, je sais qu'en structure hospitalière elle serait venue avec ventouse ou forceps, on ne laisse pas une expulsion durer plus de deux heures.

Bon voici quelques photos de ma crapule :

La naissance de ma crapule, Lilith Dscf0511

La naissance de ma crapule, Lilith Dscf0513

Je suis raide dingue d'elle et la plus heureuse des mamans 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
*massalana*
A peine arrivé
*massalana*


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/10/2008

La naissance de ma crapule, Lilith Empty
MessageSujet: Re: La naissance de ma crapule, Lilith   La naissance de ma crapule, Lilith EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:30

merci pour ce beau partage!!
félicitation pour ce merveilleux accouchement et bienvenue à ta crapule lilith 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

La naissance de ma crapule, Lilith Empty
MessageSujet: Re: La naissance de ma crapule, Lilith   La naissance de ma crapule, Lilith EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:30

que dire?? !!!
alors, deja, un grand merci pour ton recit qui m'a arraché quelques larmes, je l'avoue !
et puis, aussi felicitations pour cette belle petite puce !!!
je me permets une petite question !! ca se pronnonce comment Lilith? a l'anglaise avec le "th" a la fin? (commen ca, suis une quiche??content050 )

et puis, bravo pour cet accouchement, cette belle naissance !!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

La naissance de ma crapule, Lilith Empty
MessageSujet: Re: La naissance de ma crapule, Lilith   La naissance de ma crapule, Lilith EmptyLun 3 Nov 2008 - 16:32

merci pour ce magnifique récit et pour cette naissance superbe que tu as donné à ta fille... Bienvenue parmis les amazones...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

La naissance de ma crapule, Lilith Empty
MessageSujet: Re: La naissance de ma crapule, Lilith   La naissance de ma crapule, Lilith EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:04

aav
felicitations pour cette jolie naissance! aav
gros bisous a vous 3 (et a Dante!) aav
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

La naissance de ma crapule, Lilith Empty
MessageSujet: Re: La naissance de ma crapule, Lilith   La naissance de ma crapule, Lilith EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:44

j'adore ton récit 0059_G bien,venue à ta jolie puce et bravo pour cette merveilleuse naissance !!! aav
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

La naissance de ma crapule, Lilith Empty
MessageSujet: Re: La naissance de ma crapule, Lilith   La naissance de ma crapule, Lilith EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:51

Ohlalal j'adore, j'ai l'impression de lire un autre témoignage d' Intimes Naissances !!!

C'est trop beau !!!! Belle naissance !!!! aav
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

La naissance de ma crapule, Lilith Empty
MessageSujet: Re: La naissance de ma crapule, Lilith   La naissance de ma crapule, Lilith EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:52

Je me demandais comment vous alliez... Bien sûrement, en train de faire connaissance!

Félicitations, cette naissance est magnifique, et ton récit très émouvant. Ta tite puce est très mignonne 0001_G , félicitations à vous trois!!

aav aav
Revenir en haut Aller en bas
casou
Habituée



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 25/09/2007

La naissance de ma crapule, Lilith Empty
MessageSujet: Re: La naissance de ma crapule, Lilith   La naissance de ma crapule, Lilith EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:32

merci pour ton magnifique récit ... et lire un récit d'un accompagnement par Francine ... cela me fait revivre l'accouchement de mon aîné où elle était présente également ... alors doublement merci
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

La naissance de ma crapule, Lilith Empty
MessageSujet: Re: La naissance de ma crapule, Lilith   La naissance de ma crapule, Lilith EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:35

Qu'est-ce qu'elle est belle 0001_G

Félicitations pour cette magnifique naissance aav
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

La naissance de ma crapule, Lilith Empty
MessageSujet: Re: La naissance de ma crapule, Lilith   La naissance de ma crapule, Lilith EmptyLun 3 Nov 2008 - 19:36

Merci, merci et encore merci de partager ce merveilleux moment avec nous ! aav
Beaucoup de bonheur à vous trois ! et plein de bisous à ta petite puce, elle est magnifique 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

La naissance de ma crapule, Lilith Empty
MessageSujet: Re: La naissance de ma crapule, Lilith   La naissance de ma crapule, Lilith EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:06

0059_G 0059_G Merci!! Et félicitations! 0059_G

aav
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Ambrinec
A sa place au chaud
Ambrinec


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 21/05/2008

La naissance de ma crapule, Lilith Empty
MessageSujet: Re: La naissance de ma crapule, Lilith   La naissance de ma crapule, Lilith EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:28

Elle est superbe, et a des parents trés courageux aav
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

La naissance de ma crapule, Lilith Empty
MessageSujet: Re: La naissance de ma crapule, Lilith   La naissance de ma crapule, Lilith EmptyLun 3 Nov 2008 - 20:48

magnifique récit que je viens de lire à mon homme aussi (et qui m'a dit que lui aussi voulait regarder doc house pendant mon accouchement content103 ).

c'est vraiment très beau. on avait presque l'impression d'y être. merci pour ce partager. félicitations et bravo à vous. bienvenu à la petite merveille que vous avez mis au monde. 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
mariva02
Habituée
mariva02


Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

La naissance de ma crapule, Lilith Empty
MessageSujet: Re: La naissance de ma crapule, Lilith   La naissance de ma crapule, Lilith EmptyLun 3 Nov 2008 - 21:03

merci de nous avoir fait partager cette magnifique aventure !!! plein de bonheur à vous 3, enfin 4, noublions pas Dante qui t'a quand meme aidé ;)

bisous0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essaisdemarion.canalblog.com
Invité
Invité




La naissance de ma crapule, Lilith Empty
MessageSujet: Re: La naissance de ma crapule, Lilith   La naissance de ma crapule, Lilith EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:09

merci pour ce magnifique récit... ça me rappelle de bons, de très bons souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
charlfred
Habituée
charlfred


Nombre de messages : 691
Age : 45
Localisation : RENNES (Bretagne si chère à notre coeur)
Date d'inscription : 24/12/2006

La naissance de ma crapule, Lilith Empty
MessageSujet: Re: La naissance de ma crapule, Lilith   La naissance de ma crapule, Lilith EmptyMar 4 Nov 2008 - 4:46

meci pour ton récit (ça me fait penser à faire le mien hi²²)

bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Selkis
Modératrice
Selkis


Nombre de messages : 6729
Age : 44
Localisation : Allier
Date d'inscription : 21/08/2008

La naissance de ma crapule, Lilith Empty
MessageSujet: Re: La naissance de ma crapule, Lilith   La naissance de ma crapule, Lilith EmptyMar 4 Nov 2008 - 6:11

Magnifique récit... 0001_G
Félicitation à toi et bienvenue à Lilith dans ce monde aav
Félicitation au papa qui a su être là pour toi jusqu'au bout! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

La naissance de ma crapule, Lilith Empty
MessageSujet: Re: La naissance de ma crapule, Lilith   La naissance de ma crapule, Lilith EmptyMar 4 Nov 2008 - 7:49

Ma belle Louve,

Ton récit m'a touché au plus profond de mon corps et de mon coeur, moi qui j'espère vivra bientot ce magnifique voyage au coeur de la naissance... Tu transmets beaucoup de force et de confiance 0059_G Mon chéri va le lire ce soir tant il a été transporté par ce que je lui ai dit, ma mère aussi...

Bravo à toi, à ton chéri et à votre petite Lilith et plein de bonheur en famille aav
Revenir en haut Aller en bas
AnneC
Gardienne du Temple
AnneC


Nombre de messages : 2898
Age : 45
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 02/01/2006

La naissance de ma crapule, Lilith Empty
MessageSujet: Re: La naissance de ma crapule, Lilith   La naissance de ma crapule, Lilith EmptyMar 4 Nov 2008 - 8:19

merci de nous avoir fait partagé la naissance de Lilith.
C'est très émouvant ! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://anisle.over-blog.com/
Touille
Habituée
Touille


Nombre de messages : 2065
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/07/2008

La naissance de ma crapule, Lilith Empty
MessageSujet: Re: La naissance de ma crapule, Lilith   La naissance de ma crapule, Lilith EmptyMar 4 Nov 2008 - 8:42

Félicitations et merci pour ce magnifique récit!
Profitez-bien de ces moments magiques 0059_G 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La naissance de ma crapule, Lilith Empty
MessageSujet: Re: La naissance de ma crapule, Lilith   La naissance de ma crapule, Lilith EmptyMar 4 Nov 2008 - 9:26

merci Louve pour ce magnifique récit, et encore Bravo à toi !!! tu es une vraie lionne !
bises
Revenir en haut Aller en bas
melimaman
Habituée



Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 12/12/2005

La naissance de ma crapule, Lilith Empty
MessageSujet: Re: La naissance de ma crapule, Lilith   La naissance de ma crapule, Lilith EmptyMar 4 Nov 2008 - 11:04

Bravoooooo ! Félicitations pour cette belle naissance !
Bienvenue au monde à ta petite fée !

Ton accouchement ressemble un peu au mien, avec une expulsion interminable, des contractions plus très efficaces et des poussées n'importe quand en dehors des contractions ... Toutes les deux, nous avons échappé aux forceps, si on était allées en structure hospitalière .... Comment imaginer d'accoucher ailleurs qu'à la maison après cela ?
J'ai eu aussi le mm problème de début d'allaitement, les bouts de seins en silicone car j'étais en sang . J'ai mis 2 bonnes semaines pour m'en débarrasser totalement, et maintenant ça roule sans problème : vous y arriverez, ton bb et toi !

Encore une fois, félicitations à tous les 3, vous avez bien bossé !
Revenir en haut Aller en bas
Koikoiette
Habituée
Koikoiette


Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/09/2008

La naissance de ma crapule, Lilith Empty
MessageSujet: Re: La naissance de ma crapule, Lilith   La naissance de ma crapule, Lilith EmptyMar 4 Nov 2008 - 12:15

Merci pour ce beau récit et surtout profite pleinement de votre nouvelle vie à trois aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance de ma crapule, Lilith Empty
MessageSujet: Re: La naissance de ma crapule, Lilith   La naissance de ma crapule, Lilith Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance de ma crapule, Lilith
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: