Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;)

Aller en bas 
+8
Domlunnn
Louve
let
Claire
aud
Moody
zia
Kfuturemaman
12 participants
AuteurMessage
Kfuturemaman
Construit son nid



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2008

Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;) Empty
MessageSujet: Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;)   Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;) EmptyLun 13 Oct 2008 - 9:28

Bonjour, je m'appelle Karine et je suis enceinte de bientôt 3 mois de notre 1er enfant!
Je me pose bcp de questions pour l'environnement de mon future bébé et je pense que ce forum peut être l'idéal pour échanger de bonnes infos!
A+ pour papoter!


Dernière édition par Kfuturemaman le Lun 13 Oct 2008 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;)   Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;) EmptyLun 13 Oct 2008 - 9:42

Bienvenue à toi ! abc
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;)   Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;) EmptyLun 13 Oct 2008 - 9:56

Bienvenue!
abc
J'espère que tu trouveras ici les réponses à tes questions...
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;)   Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;) EmptyLun 13 Oct 2008 - 10:18

bienvenue
aau
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;)   Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;) EmptyLun 13 Oct 2008 - 10:51

Bienvenue à toi Karine et félicitations pour ta grossesse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
let
Modératrice
let


Nombre de messages : 730
Age : 41
Localisation : villebois 01
Date d'inscription : 22/08/2005

Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;)   Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;) EmptyLun 13 Oct 2008 - 11:46

félicitations pour bébé et bienvenue sur le forum! je suis certaine que tu vas te plaire content050
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;)   Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;) EmptyLun 13 Oct 2008 - 12:19

Bienvenue à toi et bonne grossesse 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Kfuturemaman
Construit son nid



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2008

Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;)   Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;) EmptyLun 13 Oct 2008 - 12:52

Merci! abc
je découvre tous vos messsages!
je viens juste de cocher d'être avertie des réponses par mail mais ça n'a pas été pris en compte encore apparemment.
N'hésitez pas si vous avez des réponses à ma question sur un meuble polluant dans "grossesse" ;)
A+!
Revenir en haut Aller en bas
Domlunnn
A sa place au chaud
Domlunnn


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;)   Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;) EmptyMar 14 Oct 2008 - 16:57

Bienvenue et belle grossesse;)
Revenir en haut Aller en bas
gavotte56
Habituée
gavotte56


Nombre de messages : 377
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 11/12/2006

Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;)   Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;) EmptyMar 14 Oct 2008 - 17:02

Bienvenue et bonne grossesse ! tu verras on est bien ici abc
Revenir en haut Aller en bas
http://monstrespourleth.unblog.fr/
Kfuturemaman
Construit son nid



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2008

Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;)   Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;) EmptyMar 14 Oct 2008 - 17:12

merci!
codononés...ça veut dire quoi?
content103
Revenir en haut Aller en bas
Kfuturemaman
Construit son nid



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2008

Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;)   Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;) EmptyMar 17 Fév 2009 - 17:14

coucou je fais remonter ma présentation ;)
Ps : je ne connaissais pas le terme "cododoner" (ni cododoter Very Happy lol)..j'ai découvert que ça venait du "cododo"..je vois ce que ça veut dire du coup mais je ne connais pas la philosophie qui s'y rapporte.
J'irai voir les posts du forum pour découvrir du coup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;)   Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;) EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:08

Bienvenue ici content034
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;)   Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;) EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:19

Bienvenue content034
Revenir en haut Aller en bas
LuneRose
Habituée
LuneRose


Nombre de messages : 3680
Age : 40
Date d'inscription : 07/06/2007

Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;)   Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;) EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:30

Bienvenue!!!! Au plaisir de papoter aav
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;)   Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;) EmptyMar 17 Fév 2009 - 19:34

Bienvenue et félicitation pour cette grossesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;)   Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;) EmptyJeu 19 Fév 2009 - 15:31

aau
bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;)   Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;) EmptyJeu 19 Fév 2009 - 20:50

Bienvenue aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
Kfuturemaman
Construit son nid



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 13/10/2008

Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;)   Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;) EmptyVen 27 Mar 2009 - 12:39

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa juste pour dire que je suis contente qu'ENFIN il y ait une prise de conscience publique à gde échelle (car elle existe déjà depuis longtemps si on s'y intéresse...et aussi ponctuellement ds qqs reportages tv..) sur la pollution intérieure!!!
Bcp jugeaient un peu maniaque voire babacool rétro avec ma recherche de meubles sans bois MDF etc..donc avec le moins de formaldéhydes possibles voire pas du tout.. Idem pour les tissus ect (de plus le coton (non bio et non organique dc) est l'une des productions les plus polluantes pour la planète ?..mais là c'est si en plus de penser à soi on pensee plus large mais ce n'est pas le sujet immédiat.. et le chlore utilisé pour blanchir reste toxique sur les tissus et dc pour notre peau bef lol).
Bon le hic c'ets qu'ils ont trouvé leur tête de turc pour que le plus grand monde possible écoute : la crèche.. ils auraient aussi pu parler que des écoles maternelles ou des hopitaux etc Par contre impossible de présenter les choses en parlant de chez chacun d'entre nous sinon le grand public chéri aurait fermé ses tites noreilles et sa sensibilité. Bon tant que ça peut faire évoluer les normes et les constructions de matériaux..pourquoi pas!
En attendant je suis ravie de mon temps à choisir les matériaux pour la chambre de notre petit bout et de mes commandes de quelques textiles non ou peu toxiques pous son environnement proche;.ça équilibrera un peu la donne on va dire!
Voilà fin de la parenthèse sur ce post..
Je devrais le copier dans un truc du jour ou autre pitètre .. Rolling Eyes
En tout cas j'ai été très suprise de voir que sur un forum "nature", le maternage prenant autant de place, les autres préoccupations santé n'étaient que très peu présentes.
Mais le changement peut tjs arriver et rien que pour du positif en +! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;)   Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle maman avec préoccuaptions nature! ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle maman nature
» Nouvelle maman nature!B
» nouvelle maman nature :-)
» Nouvelle maman nature de Nantes !
» nouvelle maman d'un bebe nature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: