Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 des nouvelles de fleur de lys?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

des nouvelles de fleur de lys? Empty
MessageSujet: des nouvelles de fleur de lys?   des nouvelles de fleur de lys? EmptyDim 5 Oct 2008 - 12:25

qlq1 a des nouvelle de Noémie?

comment se passe ta grossesse? ça va toi? et tes loulous comment ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

des nouvelles de fleur de lys? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de fleur de lys?   des nouvelles de fleur de lys? EmptyLun 6 Oct 2008 - 20:11

ah oui, je pense souvent à toi ausi, j'espere tout pareil que toi et ta famille allez bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

des nouvelles de fleur de lys? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de fleur de lys?   des nouvelles de fleur de lys? EmptyVen 10 Oct 2008 - 7:22

je fais remonter un peu.

j'espère que tout va bien! je t'envoie plein de bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

des nouvelles de fleur de lys? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de fleur de lys?   des nouvelles de fleur de lys? EmptyVen 10 Oct 2008 - 7:36

Faut aller voir sur son blog ! ;)
Un gros bisous Fleur-de-Lys ! J'espère que tu vas bien ! content050
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

des nouvelles de fleur de lys? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de fleur de lys?   des nouvelles de fleur de lys? EmptyMar 25 Nov 2008 - 21:53

Oh ! Que vois-je, on me cherchait ;)

Mais oui, je m'excuse... j'ai complètement délaissé tous les forums sur lesquels j'étais actives. Manque de temps, manque d'intérêt... mais avec le congé maternité qui est bien entammé et l'accouchement qui approche, l'envie revient, comme vous pouvez voir ;).

Tout va très bien. Bientôt 35SA. Déjà.
Un bidon tout petit, tout petit.
Bébé devrait l'être aussi, on s'attend à maximum 3kg à la naissance (2,7kg et 2,9kg les deux autres).

On s'est gardé la surprise du sexe, tant qu'à accoucher à la maison sous le sapin de Noël, autant avoir la surprise jusqu'au bout. Les enfants pensent mordicus que c'est une fille... ils sont même en train de me convaincre. Florane ne me laisse pas parler du bébé en "il", elle me reprend en disant "non maman, c'est une soeur...". Mignon.

On a le feu vert pour un AAD. La sage-femme est venue faire sa visite à la maison la semaine dernière pour faire la reconnaissance des lieux. Donc en théorie, à partir de vendredi prochain (le 5) je peux accoucher sans soucis dans mon petit nid. Moi je pense que c'est pour le 17. Vraiment. Depuis le début. J'avais cette forte impression sur une date pour Antonin également et j'avais vu juste alors on verra bien ;).

Bébé s'est mis la tête en bas hier, je le sens bien maintenant, la sage-femme m'ayant montré comment sentir la position de la tête. Alors j'en suis à faire des sessions "accroupie" et à prendre des longues marches pour aider bébé à bien s'engager et à ne pas se retourner (parce qu'il a beaucoup de place, semble-t-il, il changeait régulièrement de position encore la semaine dernière...). Je dois bien avoir un eu de travail de fait... J'ai eu une fausse alarme à 32 semaines et déjà mon col était un peu modifié.

M'enfin... c'est à peu près ça ;).
Prochaine visite le 11 décembre.
Oserais-je dire "dernière visite" le 11 décembre ?! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

des nouvelles de fleur de lys? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de fleur de lys?   des nouvelles de fleur de lys? EmptyMer 26 Nov 2008 - 19:33

Ce sont de bonnes nouvelles, tout ça!!!

Et la prémonition pour le sexe du bébé, trop choupi!! 0001_G

Bonne fin de grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de fleur de lys? Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de fleur de lys?   des nouvelles de fleur de lys? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de fleur de lys?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des nouvelles de fleur-de-Lys
» Fleur-de-Lys
» Une petite fleur de printemps.
» L'éclosion d'une fleur
» Pour Fleur-de-Lys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: