Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bon ben j'y vais...

Aller en bas 
+3
Claire
Happy Girl
néo
7 participants
AuteurMessage
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Bon ben j'y vais... Empty
MessageSujet: Bon ben j'y vais...   Bon ben j'y vais... EmptyVen 2 Sep 2005 - 3:00

Je pense que certaines se demandent si je suis réellement enceinte, d'autres si je vais accoucher un jour (je comprends, je fais partie de celles-ci), bon je résume pourquoi ça a traîné en longueur...
On a fait l'écho des 12 dans un cabinet pourri, sur une machine tellement vieille qu'il fallait une vessie pleine, et apparemment le type qui tripotait les boutons en faisant genre "je suis le pro", ben il l'était pas tant que ça. Mes règles dataient du 15 nov, sur un cycle de 30 jour, il date la grossesse au 24...Arrivée à l'hopital le jour même je vois une interne, je lui émets un sérieux doute sur la date de la conception, mais bon, en février, elle me dit à 3 ou 4 jours près c'est pas grâve...Ben arrivée au 24 août toujours rien, le 26 non plus, je commence à insister...je savais que techniquement il n'avait pas été conçu avant le 26 ou 27, et je savais aussi que j'attendais pas le jésus de l'an 2000, donc on regarde l'écho "ben vous avez raison, la grossesse date du 28". 2 jours après, c'est confirmé, ils reprennent les mesures de l'écho, et me disent entre le 26 et le 30...Bon vu que rien ne se passait, je gagne 4 jours avant leur déclenchement, prévu lundi à l'origine....
ça m'a permit de faire 2 scéances d'acupuncture, de boire 7 à 10 litres de feuilles de framboisier, et autant de sauge , de multiplier les massages, le tire-lait, la marche, la voiture, la prostaglandine naturelle du futur papa, ...et de continuer mon faux travail, avec de temps en temps, pendant deux voire 3 h, des contractions bien douloureuses, et puis ça s'arrête, et puis ça reprend, en fait des fausses joies, j'avoue que le moral en prend un coup...
Vu que je vais chez des furieux du protocole, je voulais arriver au dernier moment après avoir mangé 1kg de pattes, bon là je dois y être ce matin à 8 à Jeun, pour mettre un tampon...et donc accoucher 28 h après à bout de force et déshydratée...
J'ai mangé jusqu'à une h du mat tout ce que je pouvais manger, on s'est fait livrer un super indien (j'avoue que là les épices, moyen...)j'en ai repris 3 fois, plus 2 desserts, j'aurai pas faim avant la fin de l'après-midi c'est sûr, j'ai planqué des gâteaux partout, de l'eau, du jus de riz... Mon premier souhait était d'accoucher cette nuit...bof là ça va pas le faire, mon deuxième c'est que le tampon suffise, je veux pas la péri, je veux pas rester allongée 30 h avec le monito, je veux pas des forceps et de leur position et de leurs étriers, ils peuvent se les mettrent s'ils veulent...
Bon si vous pensez à moi aujourd'hui, concentrez vous pour que le tampon déclenche suffisamment et que j'échappe à la perfusion...et surtout pour que mon col s'ouvre jusqu'au bout parce-qu'ils attendront pas trop longtemps pour ouvrir non plus, et vu que mon fils et moi on est assez lents pour l'instant...
Voilà, sinon ça va, j'ai pleurniché depuis la semaine dernière, mais depuis hier soir, d'un seul coup j'ai eu le sentiment que tout irait bien et maintenant je suis sereine...Comme au troisième mois , alors que j'angoissais à mort de faire une fc depuis le début, d'un seul coup j'ai su qu'il irait bien...C'est déjà ça parce-que chez moi quand le moral flanche j'y vais pas avec le dos de la cuillère...
Voilà, j'espère que les plantes et la tortue supporteront mon absence...et puis je vous dit ben à la semaine prochaine, je vais pas traîner trop là bas non plus...
Bisous à toutes, je pense que vous aurez des news par Claire dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon ben j'y vais... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'y vais...   Bon ben j'y vais... EmptyVen 2 Sep 2005 - 6:25

Je vais me concentrer très fort sur le tamon promis.. gros bisous et bon couragge ..................... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon ben j'y vais... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'y vais...   Bon ben j'y vais... EmptyVen 2 Sep 2005 - 6:43

Néo en me réveillant ce matin, je cogitais pas mal et à un moment j'ai pensé à toi (bein si ça m'arrive je pense à tellement de choses, pourquoi pas à vous les copines hein?) en me disant "mais au fait c'est aujourd'hui qu'on la déclenche et j'ai même pas posté un message de soutien"...

bein voilà, trop tard Sad

je me connecte sur mes ondes paranormales, extraterrestres et tout ce que vs voulez et je te l'envoie mon super message à travers les airs etc etc (bienvenue dans X files... heu, qu'est ce que j'ai ce matin les filles à taper mon délire comme ça?)

content103

Allez, j'y crois fort pour aujourd'hui, faut que ce fichu tampon fasse effet et qu'ensuite tout se passe le plus conformément possible à tes souhaits

plein de bizzzz de pensées et d'ondes positives!
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Bon ben j'y vais... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'y vais...   Bon ben j'y vais... EmptyVen 2 Sep 2005 - 7:11

Coucou Néo,

J'espère que ce tampon sera efficace et que tout ira bien. L'essentiel est là puisque tu en es toi même convaincue que ça va bien se passer.

J'espère qu'on aura bien vite des nouvelles pour nous dire quel beau bébé tu as dans les bras. En les attendant ces nouvelles je pense fort à toi. aav
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Bon ben j'y vais... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'y vais...   Bon ben j'y vais... EmptyVen 2 Sep 2005 - 8:05

La 1ere chose que j'ai fait ce matin ( la tete dans le c... parce qu'on s'est levé tot vu que c'tait le 1er jour de classe de Noa et que j'ai encore "bien" dormi), c'est de regarder si tu m'avais pas laissé un message pour me dire que, oui, ç y etait, tu accouchais.
Je vais bien sur penser tres fort à toi, à Lulu et à Vincent, votre rencontre est si proche. Je vous souhaite une mag,ifique naissance, tu le merites tout particulièrement... aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2005

Bon ben j'y vais... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'y vais...   Bon ben j'y vais... EmptyVen 2 Sep 2005 - 9:24

Je pense trèèèèèèèèèèès fort à toi et à ton homme et j'envoie plein d'encouragements tout doux à lulu pour qu'il vienne ds les meilleures conditions et surtout selon tes souhaits !!!!! Je suis ben contente que tu sois si zen et que tu ais repris confiance en vous : c'est l'essentiel !!! Reviens nous vite !!!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Bon ben j'y vais... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'y vais...   Bon ben j'y vais... EmptyVen 2 Sep 2005 - 12:35

C'est drôle... moi ausi cette nuit j'ai pensé à toi, entre 2 contractions dans les riens... faux-travail. Je savais que c'était ton tour et je me demandais si Lulu s'était tiré de sa piscine avant que le vilain lifeguard mette la clé sur la porte...

M'enfin, tout ça pour dire que moi aussi j'envoie des ondes à ce foutu tampon...

Bisosu ! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
Mandy
Habituée
Mandy


Nombre de messages : 357
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/08/2005

Bon ben j'y vais... Empty
MessageSujet: coucou   Bon ben j'y vais... EmptyVen 2 Sep 2005 - 13:01

coucou Néo !!!!
ce matin je me suis dit : c'est pour aujourd hui !!!!!!
j'arrive tard sur le forum...mais je te souhaite un super accouchement une belle rencontre avec lulu !!! que le tampon marche et tout et tout ce que tu souhaites !!!
Avec autant de bonnes energies dirigées vers toi , ça va fonctionner !!!! Moi aussi je suis tres "Space " quand je m'y met...tu vois Fred tu n'es pas seule ! content093 content093

Bisous Néo et à tres bientôt avec Lulu !!!! 0001_G 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
http://desjoursdeslunes.blogspot.com/
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

Bon ben j'y vais... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'y vais...   Bon ben j'y vais... EmptySam 3 Sep 2005 - 17:56

Ma puce, je viens d'apprendre pour la césa, j'espère que tu as bien été prise en charge, je t'embrasse en attendant de te lire.bises
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2005

Bon ben j'y vais... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'y vais...   Bon ben j'y vais... EmptySam 3 Sep 2005 - 18:39

Une césa ? Quelle césa ? Qui peut nous donner des nouvelles de néo ? Je me fais un peu de soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon ben j'y vais... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'y vais...   Bon ben j'y vais... EmptyDim 4 Sep 2005 - 9:01

Lulu est né par césarienne sous péridurale.. j en sais pas plus sinon que apparemment le travail n avancait plus assez pour le protocole...
Néo nous en dira plus
J suis un peu dégoutée pour elle et j espere que tt va bien
Bise a eux 3
Et a vous aussi en passant

Delf
Revenir en haut Aller en bas
maïfe
Habituée



Nombre de messages : 679
Age : 45
Date d'inscription : 12/04/2005

Bon ben j'y vais... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'y vais...   Bon ben j'y vais... EmptyDim 4 Sep 2005 - 10:38

Merci Delphin, j'espère qu'elle aura bien vécu ce changement de dernière minute. Je sais à quel point cela peut être traumatisant de contracter durant de longues heures pour finir en césa au dernier moment ... Pour tout dire, je ne me souviens tjours pas des heures qui ont suivi la césarienne : mes derniers souvenir sont le gygy qui me dit : "on va devoir césariser, vous ne dilaterez pas +, qu'est ce que vous en pensez ?", pour passer au lendemain où j'avais 17 personnes ds ma gde chambre mimique045 . Je ne sais pas comment on m'a déshabillée, comment s'est passée la tétée de bienvenue, quand et comment je suis remontée ds ma chambre !!!! Ah, si : je me souviens que mon nez et mon visage me grattaient atrocement à cause de la réchi (j'ai fait une réaction...). Tout ce que je sais je l'ai entendu de la bouche de mon mari ou vu sur les photos... Je me demande si ces souvenirs reviendront un jour...
En tous les cas, j'espère que Néo tu as bien vécu ta césa et que ton Lulu va bien 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Bon ben j'y vais... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'y vais...   Bon ben j'y vais... EmptyMer 5 Oct 2005 - 22:34

Ouah merci à toutes les filles!
je viens juste de retrouver ce post, car je me mets seulement maintenant les yeux en face des trous et je rédige mon "accouchement", je peux enfin en parler sans fondre en larmes, enfin ça reste raisonnable, et depuis quelques jours j'ai enfin ce moment "le" moment avec Luhan quand je le regarde "la grande émotion" quand on rencontre son enfant...ouf, un mois pour sortir du gaz...un mois entier pour comprendre ce qu'il m'est arrivé...j'ai un fils et il est magnifique...et je l'allaite...ça y est enfin, j'ai touché le fond du bonheur, qu'est-ce que c'est bon!!!
Merci pour votre soutien votre amitié, votre verve, merci merci merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon ben j'y vais... Empty
MessageSujet: Re: Bon ben j'y vais...   Bon ben j'y vais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon ben j'y vais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je vais abandonner...
» Salut les filles !
» Je vais pleurer...
» je vais tester...
» euh j'y vais au culot?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: