Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pour concevoir mes enfants

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pour concevoir mes enfants Empty
MessageSujet: pour concevoir mes enfants   pour concevoir mes enfants EmptyLun 22 Sep 2008 - 16:08

voila les filles mon soucis a moi c est que je peus pas avoir d enfants naturellement. pour mes 2 enfants j ai eu des traitement hormonale par voie oral donc mon fils sa a marcher o bout de 6 mois et ma fille o bout de 10 jours (tres surpris de la rapidider ) et la avec mon mari on c est dit vu mes probleme pour concevoir nous avons decider de remettre le 3 eme tres rapidement dnc ma ptite puce avait seulement 6 mois quand nous avons decider de remettre la machine en route sachnat que sa aller etre long vu que j avais pas le droit de prendre un traitement hormonale de suite (césarienne). mais la malgré de nombreux traitement nous y arrivons pas (ma fille a aujourd hui 4 ans et demi) j ai passer beaucoup d examens et mes probleme sont toujour la et il mens ont trouvé d autre . donc resultat j ai eu 1 cycle de piqure o mois de juin (puregon et ovitrelle) et rien a fonctionner donc la je passe a la fecondation pour le mois d octobre avec 1 cycle de piqure avant donc nous croisons les doigt car nous souhaitons avoir un ptit bout rapidemant car la sa commence a faire long 4 ans .
dsl du romans mais sa fait du bien d en parler.
esque quelqu un est dans le meme cas que moi ou connait du monde dans mon cas?
biz les filles et merci de m avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

pour concevoir mes enfants Empty
MessageSujet: Re: pour concevoir mes enfants   pour concevoir mes enfants EmptyLun 22 Sep 2008 - 17:38

et bien !!! ca doit etre long...
je ne suis pas passée par la, mais je vous souhaite a toi et Zhom un ++++ rapidement !
bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour concevoir mes enfants Empty
MessageSujet: Re: pour concevoir mes enfants   pour concevoir mes enfants EmptyLun 22 Sep 2008 - 17:42

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

pour concevoir mes enfants Empty
MessageSujet: Re: pour concevoir mes enfants   pour concevoir mes enfants EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:09

Pas autant d'attente mais nous en sommes à presque 2 ans. C'est long alors je comprends ton ressenti.
J'espère qu'un p'tit bout viendra bientôt se nicher pour agrandir ta jolie famille. aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour concevoir mes enfants Empty
MessageSujet: Re: pour concevoir mes enfants   pour concevoir mes enfants EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:13

a tu deja passer des examens? a tu deja pris des traitement ou commencer un cycle de piqure?
dsl d etre curieuse c est mon defaut content050
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

pour concevoir mes enfants Empty
MessageSujet: Re: pour concevoir mes enfants   pour concevoir mes enfants EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:25

En fait je suis tombée enceinte une première fois au bout de 7 mois mais j'ai perdu mon bébé à la fin du premier trimestre et depuis c'est le néant...
Mes courbes de tempiottes montrent une ovulation. On m'a filé de la progestérone au cas où ce soit un pbm de nidation. J'ai vu une homéopathe, un ostéopathe pour lutter contre ma nature anxieuse.
On nous a donné des exams faire : spermo, test de hünher pour commencer. Mais finallement on a décidé de se laisser vivre encore quelques temps, de ne plus essayer à tel point que je ne sais même plus pour quand sont mes prochaines règles. content050 (ma victoire !!!)
On avait besoin de souffler pour que notre couple n'en patisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

pour concevoir mes enfants Empty
MessageSujet: Re: pour concevoir mes enfants   pour concevoir mes enfants EmptyLun 22 Sep 2008 - 18:39

Ca me rappelle quand je voulais tomber enceinte de Lucie, j'ai pas attendu aussi longtemps, mais presqu'un an et demi...
Je focalisais tellement sur mes règles, à compter les jours, faire absolument le jour de l'ovulation, et pu rien envie le reste du temps... qu'un jour me suis dis Stop, arrête de te prendre la tête...
J'ai essayé de me focaliser sur autre chose et comme par enchantement, deux mois après c'était bon...
Mais bon, c'est difficile de ne pas y penser quand on en meure d'envie...
Courage les filles et je vous souhaite de beaux ++++ très vite ! aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour concevoir mes enfants Empty
MessageSujet: Re: pour concevoir mes enfants   pour concevoir mes enfants EmptyLun 22 Sep 2008 - 21:57

franchement j aimerais bien que ce soit un blocage mais malheuresement c est pas sa!!!!!!!!!!!!! en faiteje n ovule pas et quand j ovule (tres rare) j ai beaucoup trop de folicules 30 (une femme normal en a 10) et dans les 30 folicules aucun n est viable et pour finir mon utérus est tres fragile donc je peus perdre bébé a tout moment.
biz
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
A sa place au chaud



Nombre de messages : 76
Age : 44
Localisation : 31
Date d'inscription : 24/09/2008

pour concevoir mes enfants Empty
MessageSujet: Re: pour concevoir mes enfants   pour concevoir mes enfants EmptyMer 24 Sep 2008 - 14:20

Coucou Galou,

Moi non plus, pas autant d'attente, "juste" 14 mois mais, je crois que c'est toujours trop long ...

J'ai moi aussi des problèmes d'ovulation, pas encore de fiv de prévue mais, bientôt les injections ...
Dis moi si je suis trop curieuse mais, tu sais d'où vient le problème ? (dans mon cas dystrophie ovarienne polykystique).

Plein de courage pour le suite et surtout un beau ++++ très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-petit-monde-de-lilie.blogspot.com/
mariva02
Habituée
mariva02


Nombre de messages : 818
Age : 41
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 12/08/2007

pour concevoir mes enfants Empty
MessageSujet: Re: pour concevoir mes enfants   pour concevoir mes enfants EmptyMer 24 Sep 2008 - 17:12

Coucou galou,

je connais bien l'univers de la pma pour y etre passé aussi, et pour y retourner dans quelques semaines.

Pour ma 1ère grossesse, on a attendu 2 ans 1/2, et à la 1ère Fiv Icsi ça a marché, des jujus en plus.

Là on est en essai depuis janvier, et je viens de recevoir les résultats de z'hom, toujours aussi catastrophique, tous les docs sont d'accords pour dire que sans fiv nous n'avons quasi aucune chance d'avoir des enfants, donc nous allons en refaire une d'ici 3 semaines.

si tu as des questions ou si tu as besoin de parler n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.essaisdemarion.canalblog.com
Invité
Invité




pour concevoir mes enfants Empty
MessageSujet: Re: pour concevoir mes enfants   pour concevoir mes enfants EmptyMer 24 Sep 2008 - 17:20

merci sa me rassure pour ma fiv alors cool que tu es eu des jumeaux heu moi j espere en avoir que 1 car j ai deja 2 enfants et mon homme en a 4 donc le week end et l amoitié des vacances sa nous fait quand meme 6 enfants a la maison. mais bon si il y en a 2 pas grave.
bon courage a vous pour la 2eme fiv je croise les doigts pour vous
bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour concevoir mes enfants Empty
MessageSujet: Re: pour concevoir mes enfants   pour concevoir mes enfants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour concevoir mes enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EFT pour les enfants
» livres, cd et/ou dvd pour enfants
» Spectacles pour enfants?
» Hypnose pour enfants
» CNV, lâcher prise... pour les enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: