Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je me représente

Aller en bas 
+10
Nadëa
annelor
Arya
Eäré
Louve
minou
Claire
Rélia
Moody
Gaëlle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Je me représente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me représente   Je me représente - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 10:38

Re-bienvenue a toi. Il s'en est passe des choses depuis la derniere fois. J'espere que tes souhaits pour la naissance de ton BB pourront se realiser et que tout ira pour le mieux. aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

Je me représente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me représente   Je me représente - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 12:32

Re bienvenue gaelle, et felicitations pour le poissonnet 2009 0059_G
Gaëlle a écrit:
Pour le papa il est parti acheter un paquet de clope dimanche il est reparti avec sa valise (j'ai la loose des hommes entre le père de mes gnomes et celui la je vais penser au monastère)


On peut fonder un club si tu veux... la loose des hommes, je connais, il y en a un seul qui me soit fidele et je suis... sa mere... content050
J'ai fait les frais du papa de juan qd mon fils etait tout petit (enfin maintenant c'est l'entente cordiale donc ca va, mais jai morfle en son temps...) et la, je fais les frais de papa2 qui veut se retrouver seul apres le deces in utero de notre petite clara... bebe tout a fait desire de part et d'autre mais qui malheureusement souffrait d'une malformation lethale... Et maintenant, papa2 ne VEUT plus d'enfant, nada de nada... haaaaa la bonne heure... Et je fais quoi moi avec tout ca??? hein!!! ben, je fais ce que je peux... ha...
Allez, vive ton poissonnet et que tout aille bien!!!! content050
Apres ce post, tu dois me prendre pour une timbree... mimique112 fou18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me représente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me représente   Je me représente - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 15:51

bienvenue abc
moi aussi je m appelle gaelle Very Happy
dsl pour le papa pascontent149 c est vraiment pas cool pascontent159
bon courage avec tes ptits bout et prend soin de toi pendant ta grossesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Je me représente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me représente   Je me représente - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 12:05

Fanys a écrit:
Re bienvenue gaelle, et felicitations pour le poissonnet 2009 0059_G
Gaëlle a écrit:
Pour le papa il est parti acheter un paquet de clope dimanche il est reparti avec sa valise (j'ai la loose des hommes entre le père de mes gnomes et celui la je vais penser au monastère)


On peut fonder un club si tu veux... la loose des hommes, je connais, il y en a un seul qui me soit fidele et je suis... sa mere... content050
J'ai fait les frais du papa de juan qd mon fils etait tout petit (enfin maintenant c'est l'entente cordiale donc ca va, mais jai morfle en son temps...) et la, je fais les frais de papa2 qui veut se retrouver seul apres le deces in utero de notre petite clara... bebe tout a fait desire de part et d'autre mais qui malheureusement souffrait d'une malformation lethale... Et maintenant, papa2 ne VEUT plus d'enfant, nada de nada... haaaaa la bonne heure... Et je fais quoi moi avec tout ca??? hein!!! ben, je fais ce que je peux... ha...
Allez, vive ton poissonnet et que tout aille bien!!!! content050
Apres ce post, tu dois me prendre pour une timbree... mimique112 fou18

J'en rigole souvent mais j'encaisse mal aussi pas mal de fois dans la journée surtout quand la SF libéral me parle adoption, avortement à l'etranger etc... à croire que dans ce bled pro catho il est parfois idiot ou utopiste de se dire que d'elever 3 enfants seule c'est signer la fin de sa vie!

Mon bébé va bien il me file de gros coups de pieds, le papa pas de nouvelles enfin LES papas et je m'en porte pas plus mal c'est un soucis en moins.

Je me concentre sur nous l'arrivée du bébé et je ne pensequ'à ça pas besoin de dispercer mon energie.

Ma doula est formidable le premier contact c'est tres bien passé elle m'a beaucoup rassurée je suis confiante voila..
Maintenant je cherche ou m'inscrire pour la conference Michel Odent à Rennes en janvier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me représente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me représente   Je me représente - Page 2 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 19:20

Enchantée content050

Je te souhaite une bonne grossesse!

J'espère qu'on aura l'occasion de faire plus amples connaissances content034
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Habituée
Ariane


Nombre de messages : 420
Age : 41
Localisation : Belgique, mais déjà en partance!
Date d'inscription : 04/05/2008

Je me représente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me représente   Je me représente - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 13:09

Bonjour Gaëlle,
Félicitations pour ton troisième bébé! Bon courage pour la grossesse, espérant que tu trouveras ici le soutien dont tu auras besoin. Ta dpa c'est le 11 mars? C'est une trèèès bonne date: mon fils fêtera ses 2 ans, en attendant le petit deuxième qui sera là fin mars. On est abonnés au mois de mars, c'est gai les bébés de printemps content050
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ardimad.blogspot.com
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Je me représente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me représente   Je me représente - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 13:30

Heuu je veux pas être malpolie mais le 11 mars c'est aussi l'anniversaire de son géniteur content103

M'enfin j'irais pas à terme alors on verra (enfin avec la poisse que j'ai je vais faire du rab)

Merci Ariane!
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Je me représente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me représente   Je me représente - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 13:44

Pourquoi tu n'iras pas a terme?
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

Je me représente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me représente   Je me représente - Page 2 EmptyVen 26 Sep 2008 - 13:50

J'ai deja des contractions je suis tres fatiguée a m'occuper seule deja des 2 ça me demande une energie folle et puis gerer la maison, els courses... et puis gros bébé et 6eme grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me représente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me représente   Je me représente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me représente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je me représente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: