Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 "grand bébé" qui déconne / signaler son blog ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

"grand bébé" qui déconne / signaler son blog ? Empty
MessageSujet: "grand bébé" qui déconne / signaler son blog ?   "grand bébé" qui déconne / signaler son blog ? EmptyMar 16 Sep 2008 - 12:49

désolée je devrais poster dans "humeur" mais plus j'aurai de tuyaux mieux ce sera...

mon ado a un blog, dont il avait intelligemment donné les codes d'accès à son ex-chérie.

il l'a quittée et elle lui a "piqué son blog", changé les codes. il ne peut plus y aller mais elle, elle ne se prive pas : mise en ligne de leurs conversations très perso (intimes même : mon fils y parle de son père, se confie -d'ailleurs à ce que je lis, ça va pas fort dans sa tête pascontent060 )

il faut vraiment que ce blog soit rendu inactif mais comment faire ?

ma frangine l'a signalé plusieurs fois à skyrock, l'hébergeur.

moi j'y arrive pas, ma bécane merdoie.

qu'est-ce qu'on peut faire d'autres ? les blogueuses, auriez-vous une idée ? merci d'avance, tous les amis de mon fils fréquentent assidument ce blog... pascontent060

et la gamine en question a déménagé dans les dom-tom, donc lui donner une bonne fessée est impossible content050

ah je vous jure ces gosses...
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

"grand bébé" qui déconne / signaler son blog ? Empty
MessageSujet: Re: "grand bébé" qui déconne / signaler son blog ?   "grand bébé" qui déconne / signaler son blog ? EmptyMar 16 Sep 2008 - 13:07

Je n'en sais rien du tout, je demande à mon homme, il devrait être mieux informé (il est informaticien). Je te dis quoi dès que j'ai une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

"grand bébé" qui déconne / signaler son blog ? Empty
MessageSujet: Re: "grand bébé" qui déconne / signaler son blog ?   "grand bébé" qui déconne / signaler son blog ? EmptyMar 16 Sep 2008 - 13:12

Réponse de mon homme (texto):

Deux options:
1. normalement, si le password a ete change, il se peut que le mail du proprietaire ne l'ai pas ete. Dans ce cas, utiliser la procedure de recuperation du password par mail.

2. contacter Skyrock via le formulaire adequa (bas de page "Signaler un contenu") en indiquant le plus precisement les informations d'origines du blog (ancienne adresse, mot de passe, historique, etc...) pour qu'ils puissent valider les informations au plus vite et reagir en consequence.

J'espère que ça va être vite résolu!
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Construit son nid



Nombre de messages : 37
Localisation : Lille, Nord
Date d'inscription : 16/08/2008

"grand bébé" qui déconne / signaler son blog ? Empty
MessageSujet: Re: "grand bébé" qui déconne / signaler son blog ?   "grand bébé" qui déconne / signaler son blog ? EmptyMar 16 Sep 2008 - 15:38

Tu peux peut-être contacter les parents de la gamine pour les informer ?
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

"grand bébé" qui déconne / signaler son blog ? Empty
MessageSujet: Re: "grand bébé" qui déconne / signaler son blog ?   "grand bébé" qui déconne / signaler son blog ? EmptyJeu 18 Sep 2008 - 14:34

merci bcp pour ces tuyaux

je vais appliquer dès que possible (ado surbooké par le lycée !, on devrait trouver le temps samedi)

en dernier recours je préviendrai les parents de la demoiselle, mais j'aimerais éviter l'ingérence dans la vie sentimentale agitée de mon gaillard...

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Eäré
Gardienne du Temple
Eäré


Nombre de messages : 3859
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/08/2008

"grand bébé" qui déconne / signaler son blog ? Empty
MessageSujet: Re: "grand bébé" qui déconne / signaler son blog ?   "grand bébé" qui déconne / signaler son blog ? EmptyVen 19 Sep 2008 - 17:38

oui signaler le blog fonctionne généralement.
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

"grand bébé" qui déconne / signaler son blog ? Empty
MessageSujet: Re: "grand bébé" qui déconne / signaler son blog ?   "grand bébé" qui déconne / signaler son blog ? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 9:46

Ca fait longtemps, Fabienne, mais j'y repense et me demandais comment ça s'était passé? Qu'est-ce qui a fonctionné?
Revenir en haut Aller en bas
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

"grand bébé" qui déconne / signaler son blog ? Empty
MessageSujet: Re: "grand bébé" qui déconne / signaler son blog ?   "grand bébé" qui déconne / signaler son blog ? EmptyJeu 26 Fév 2009 - 12:51

c'est gentil de penser à nous...et bien, un premier mail à skyrock.con, pour ne pas les nommer, est resté sans effet.

ils me renvoient le truc qu'ils envoient à tout le monde, où ils me tutoient et me parlent comme si j'étais une ado au QI de 25, j'adore.

Du coup, un 2° mail avec pour objet "dernier avis avant poursuite judiciaire" (je n'en avais absolument pas l'intention, c'était du bluff total ! tu penses, m'embêter à ce point pour ça...) et là... ça marche, dans les 24 h, le blog a disparu.

content050

le seul hic ? mon fils a re-commis un blog... et il continue de donner les coordonnées et mots de passe à ses potes et copines : l'expérience est un peigne pour les chauves.

et comme je ne suis pas sensée le savoir... je ne peux rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"grand bébé" qui déconne / signaler son blog ? Empty
MessageSujet: Re: "grand bébé" qui déconne / signaler son blog ?   "grand bébé" qui déconne / signaler son blog ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"grand bébé" qui déconne / signaler son blog ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: