Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 les câlins a 2 ans et demi

Aller en bas 
+2
zia
damefleur
6 participants
AuteurMessage
damefleur
Construit son nid



Nombre de messages : 12
Age : 105
Date d'inscription : 11/09/2008

les câlins a 2 ans et demi Empty
MessageSujet: les câlins a 2 ans et demi   les câlins a 2 ans et demi EmptyVen 12 Sep 2008 - 5:33

bonjour!

ma puce de 2ans et demi ne veux plus faire de grands calins... un bisous vite fait et voilà....
je me doute bien que c'est normal mais pascontent061 ? LE TEMPS PASSE TROP VITEEEE
et les votre ils sont comment ?
Revenir en haut Aller en bas
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

les câlins a 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: les câlins a 2 ans et demi   les câlins a 2 ans et demi EmptyVen 12 Sep 2008 - 6:00

Oui, comme tu dis ça passe trop vite, et oui aussi c'est normal... ma puce qui a 4 ans et que je ne vois pourtant pas très souvent (on est divorcés et c'est son papa qui a la garde) me fait un petit câlin quand on se retrouve, des bisous de temps en temps et seulement quand je la couche j'ai droit à un gros câlin...
Revenir en haut Aller en bas
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

les câlins a 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: les câlins a 2 ans et demi   les câlins a 2 ans et demi EmptyVen 12 Sep 2008 - 6:47

Et bien moi j'ai le modèle brutus garçon manqué cascadeuse et tutti quanti.

Donc, les câlins, je ne sais pas ce que c'est!!! Et pourtant, son papa et moi, on est très "contact".

Un p'tit bisou (avec un coup de boule la plupart du temps), des sauts de carpe ds mon lit le matin, et parfois un peu de douceur dans mes bras (qqs secondes) mais souvent ça veut dire qu'elle couve qq ch brice1

Je me dis qu'avec l'âge ça peut changer...
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

les câlins a 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: les câlins a 2 ans et demi   les câlins a 2 ans et demi EmptyVen 12 Sep 2008 - 6:58

rassure toi ça change relie content103
le mien est beaucoup plus câlin à presque 4 ans que ce qu'il étais a 2 ans demi
remarque ça peut difficilement être pire s'était un zéro pointé avant
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

les câlins a 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: les câlins a 2 ans et demi   les câlins a 2 ans et demi EmptyVen 12 Sep 2008 - 7:26

Je crois que c'est une phase aussi, l'apprentissage de son propre corps en s'éloignant de ceux des autres...

pour ne pas rompre le lien il existe un super livre de massages.
Quand Antoine est passé par là et pour ne pas rompre totalement le contact physique parce qu'à moi ça me manquait très fort... je lui ai proposé après le bain pour le détendre, le sécher... des massages, pas grand chose parfois juste 2 minutes la voute plantaire "hihihi ça chatouille" parfois bien plus avec le dos ou les bras... c'est un contact différent, moins engagé émotionnellement mais qui maintient le contact...

Maintenant qu'Antoine a 4 1/2 il demande de nouveau des calins mais c'est lui qui gère quand il en a envie.

le livre de massages s'appelle : "Massages pour les bébés" et les enfants de Jacques Choque édité chez Albin Michel
Revenir en haut Aller en bas
bibounette80
A sa place au chaud



Nombre de messages : 59
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/06/2008

les câlins a 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: les câlins a 2 ans et demi   les câlins a 2 ans et demi EmptyVen 12 Sep 2008 - 16:06

ben moi c'est plutôt l'inverse pour ma grande qui a 3 ans et demi: elle fait bcp plus de bisous et câlins depuis qu'elle a 2ans et demi / 3ans qu'avant!

par contre ma petite à 13 mois fait plein de câlins, c'est marrant car ma grande n'a jamais fait ça à cet âge!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les câlins a 2 ans et demi Empty
MessageSujet: Re: les câlins a 2 ans et demi   les câlins a 2 ans et demi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les câlins a 2 ans et demi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: