Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Allô Docteur : accoucher autrement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Allô Docteur : accoucher autrement Empty
MessageSujet: Allô Docteur : accoucher autrement   Allô Docteur : accoucher autrement EmptyJeu 11 Sep 2008 - 6:46

Est ce que quelqu'un l'a regardé?

Je l'ai regardé et honnêtement j'ai été agréablement surprise. Une invité qui devait accouché chez elle avec SF et qui, au final, a accouché sans.
Une SF (chantal Birman SF à la maternité des Lilas) qui explique qu' accoucher chez soi avec SF n'est pas plus dangereux qu'en maternité et est même plus sécuritaire lorsque l'hôpital est loin ainsi que le problème des assurances des SF.
Pas de commentaire débile des présentateurs, des explications sur les inconvénients de la position gynéco.

Bref très bonne surprise.

Qu'en avez vous pensé? (le sujet est disponible sur internet : http://www.france5.fr/allo-docteurs/index-fr.php?page=emissions&id_article=295

edit : je ne savais pas trop où mettre le sujet donc je l'ai mis ici, désolée si je me suis trompée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Allô Docteur : accoucher autrement Empty
MessageSujet: Re: Allô Docteur : accoucher autrement   Allô Docteur : accoucher autrement EmptyJeu 11 Sep 2008 - 7:17

je suis en train de lutter pour essayer de le regarder! sur mon mac ça marche pas. j'ai allumé l'ordi de chéri mais sur mozilla ça marche pas!

j'essaye sur internet explorer!

ça passait quand? parce que mon père regarde tout le temps cette émission! j'aimerai bien savoir s'il la vu.
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Allô Docteur : accoucher autrement Empty
MessageSujet: Re: Allô Docteur : accoucher autrement   Allô Docteur : accoucher autrement EmptyJeu 11 Sep 2008 - 7:18

j'arrive pas à le voir pascontent060
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Allô Docteur : accoucher autrement Empty
MessageSujet: Re: Allô Docteur : accoucher autrement   Allô Docteur : accoucher autrement EmptyJeu 11 Sep 2008 - 7:24

Erf pascontent127

C'est passé hier soir, juste après le journal de la santé donc vers 20h je dirais (me souviens je galérais pour suivre l'émission et faire à manger en même temps content050 )

Je regarde si je peux la voir de mon pc, peut être que c'est le site qui a un problème
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Allô Docteur : accoucher autrement Empty
MessageSujet: Re: Allô Docteur : accoucher autrement   Allô Docteur : accoucher autrement EmptyJeu 11 Sep 2008 - 7:26

je crois que c'est média player qui a un pbm lol ça serait cool si c'était le site!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Allô Docteur : accoucher autrement Empty
MessageSujet: Re: Allô Docteur : accoucher autrement   Allô Docteur : accoucher autrement EmptyJeu 11 Sep 2008 - 7:30

Bon pareil ça marche pas de chez moi

media player refuse de lancer la vidéo pascontent127

En espérant que c'est le site pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Invité
Invité




Allô Docteur : accoucher autrement Empty
MessageSujet: Re: Allô Docteur : accoucher autrement   Allô Docteur : accoucher autrement EmptyJeu 11 Sep 2008 - 7:30

c'est aussi passé l'après midi tu as réussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Allô Docteur : accoucher autrement Empty
MessageSujet: Re: Allô Docteur : accoucher autrement   Allô Docteur : accoucher autrement EmptyJeu 11 Sep 2008 - 7:32

non j'arrive pas grrr!

ça me met ça quand j'essaye de le lire

Le Lecteur Windows Media ne trouve pas le fichier. Si vous essayez de lire, graver ou synchroniser un élément dans votre bibliothèque, cet élément pointe peut-être vers un fichier qui a été déplacé, renommé ou supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allô Docteur : accoucher autrement Empty
MessageSujet: Re: Allô Docteur : accoucher autrement   Allô Docteur : accoucher autrement EmptyJeu 11 Sep 2008 - 7:39

je viens de leur ecrire je vous tiens au courant, je l'ai ecouté hier elle etait genial comme emission !!
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Allô Docteur : accoucher autrement Empty
MessageSujet: Re: Allô Docteur : accoucher autrement   Allô Docteur : accoucher autrement EmptyJeu 11 Sep 2008 - 7:47

toi non plus tu y arrives pas? bon je laisse tomber! je vais passer la matinée dessus sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allô Docteur : accoucher autrement Empty
MessageSujet: Re: Allô Docteur : accoucher autrement   Allô Docteur : accoucher autrement EmptyJeu 11 Sep 2008 - 7:48

non ça marche pas j'attends leur reponse ils vont pe corriger le lien
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Allô Docteur : accoucher autrement Empty
MessageSujet: Re: Allô Docteur : accoucher autrement   Allô Docteur : accoucher autrement EmptyMar 23 Sep 2008 - 7:26

au fait toujours pas de news?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allô Docteur : accoucher autrement Empty
MessageSujet: Re: Allô Docteur : accoucher autrement   Allô Docteur : accoucher autrement EmptyMar 23 Sep 2008 - 7:28

si hier !! j'ai reçu un email, pour des raison juridique ils ne peuvent mettre le semissions du 1 au 15/09 en ligne... on ne le reverra pas sauf rediff'
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Allô Docteur : accoucher autrement Empty
MessageSujet: Re: Allô Docteur : accoucher autrement   Allô Docteur : accoucher autrement EmptyMar 23 Sep 2008 - 8:12

c'est quoi ce truc à la con? ça concerne l'AAD ou c'est autre chose? ils t'ont précisé?

punaise hallucinant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Allô Docteur : accoucher autrement Empty
MessageSujet: Re: Allô Docteur : accoucher autrement   Allô Docteur : accoucher autrement EmptyMar 23 Sep 2008 - 8:18

non pas l'aad c'est toutes les emissions entre le 1er et le 15 !!ils me l'ont confirmé car c'est la première question que j'ai posé !!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Allô Docteur : accoucher autrement Empty
MessageSujet: Re: Allô Docteur : accoucher autrement   Allô Docteur : accoucher autrement EmptyMar 23 Sep 2008 - 8:19

a tous les coups, c'est à cause da l'affaire de l'ariege.............;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Allô Docteur : accoucher autrement Empty
MessageSujet: Re: Allô Docteur : accoucher autrement   Allô Docteur : accoucher autrement EmptyMar 23 Sep 2008 - 8:58

Claire a écrit:
a tous les coups, c'est à cause da l'affaire de l'ariege.............;

non claire ça bloquait avant!


pfff moi je voulais la voir cette émission pascontent061 tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

Allô Docteur : accoucher autrement Empty
MessageSujet: Re: Allô Docteur : accoucher autrement   Allô Docteur : accoucher autrement EmptyMar 23 Sep 2008 - 11:51

Oué je suis super déçue qu'elle ne soit pas diffusée pascontent061

Surtout en ces temps, il devrait la rediffusée cette émission
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Contenu sponsorisé





Allô Docteur : accoucher autrement Empty
MessageSujet: Re: Allô Docteur : accoucher autrement   Allô Docteur : accoucher autrement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allô Docteur : accoucher autrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allo docteur: Millepertuis
» Allo docteur AUJOURD'hui france 5 sur les femmes enceinte
» Le Bon Docteur
» Rencontre avec Docteur M.
» Et voilà plus de mirena, et le docteur m'a dit....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: