Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures...

Aller en bas 
+7
casou
Antinéa
Nadëa
Majka
Mekati
minou
Tamalou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures...   recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures... - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 17:38

en tout cas vivement les nouvelles chaussures parce que c'est pas mes pieds qui sont dans des baskets trop petites! enfin aujourdh'ui j'ai pu lui mettre ses pieds nu vu le temps (on a fait dodo quand il pleuvait c'est bien tombé lol ). j'ai pensé après coup que j'aurais du lui prendre des chaussons elle en a pas et marre d'avoir les chaussettes sale! mais quand on a pas de tête on a pas de tête!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures...   recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures... - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:52

Citation :
il tombe (genre il bute sur la pointe de la chaussure, comme nous avec des chaussures de ski)

purée c'est pour ça que ma louloute bute toujours sur la pointe, je suis trop nulle de ne pas y avoir pensé !! et dire que je viens de remettre 25 euros dans une nouvelle paire !! bon tant pis faut que je corrige ça vite fait !!
Revenir en haut Aller en bas
casou
Habituée



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 25/09/2007

recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures...   recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures... - Page 2 EmptyMar 9 Sep 2008 - 19:04

question robuste ...
au départ j'ai pris des preschoolians pour Adrien puis je suis passée aux seekairun ...

le hic c'est qu'il a grandit donc ses chaussures sont à rude épreuve : on habite la mer, un grand jardin donc les chaussures font mimi cracra dans l'eau salé, font du vélo sans pédales, courent, chutent et cie
et le résultat est ... des chaussures en piteux état ... il n'a qu'une paire et forcément au bout de quelques mois intensifs cela fait des chaussures plus vraiment colorées et avec des bouts qui partent de partout (j'suis juste un peu marseillaise content050 )
bref ... celles qui ont eu les deux : vous conseillez quoi niveau meilleure qualité ???

sinon j'suis perdue ... j'ai l'impression que ses chaussures sont limites alors que d'après les cm il est pile poil dans la bonne taille Sad
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures...   recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures... - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 6:59

en effet j'ai l'impression que c'est pas exact la mesure des see kaï run (je préfère celle là de loin, on attends aujourd'hui la livraison de sa quatrième paire). Et de toutes façons vaut mieux prendre un peu plus grand.
Je crois que tu devrai lui mettre quand même une paire de botte pour aller dans la boue (ils adorent les bottes même si on sait jamais où est le pied là dedans et si c'est super lourd, ils ne mettraient que ça).
Mais c'est vrai que le cuir des skr étant super fin elles s'abîment vite.
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures...   recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures... - Page 2 EmptyMer 10 Sep 2008 - 22:08

ça y est ils viennent de m'informer que ma commande était parti ura1
Revenir en haut Aller en bas
Coelya
Habituée
Coelya


Nombre de messages : 579
Localisation : Liège ( Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2007

recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures...   recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures... - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 8:09

Ici, Elya n'a jamais eu que ça aux pieds depuis qu'elle va à l'école car avant, c'était uniquement chaussons souples et rarement preschoolians quand elle allait dehors.
J'ai risqué aussi 2 paires de pediped flex parce que je les trouvais très jolies, mais je ne suis pas super contente de la qualité, la pointe est déjà toute usée alors qu'elle ne les a portées que 2 fois.
Moi je dis, vive preschoolians !
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures...   recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures... - Page 2 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 8:12

ahhhhh non dis pas ça je viens d'en commander pour mon plus grand des pediped flex pkil y'avait pas grand choix en preschoolians pour les garçon mimique112
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures...   recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures... - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 10:10

on les a recu aujourdh'ui! youpie!

sauf que chiara refuse de les mettre! elle a pleuré en les voyant!!!!!!!! je comprend pas!
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures...   recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures... - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 10:28

bon ba ça y est raison trouvé! ces dernières chaussures lui ont fait mal au pieds donc même trop petites elle veut garder les basket!

là elle vient de jouer avec les chaussures avec steph (moi je perds patience!) c'est un debut! mais veut tjs pas mettre son pied dedans!
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures...   recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures... - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 11:27

montre lui kelles se tordent dans tous les sens ça va la faire rire et tu lui dit que du coup ça peut pas lui faire mal
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures...   recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures... - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 11:51

on a tout essayer!

elle les a mis 5 min (déjà ça) a essayer de marcher avec mais marchait que sur la pointe. elle s'est assise et a dit "non elles sont pas bien! je veux mes basket" pascontent166

donc je ne sais toujours pas si elles lui vont (on a vu vite fait que les orteils arrivait au premier trait mais vu comme c'était rapide je ne sais pas!), je sais toujours pas quelle semelle lui mettre!

on va surement aller souffler chez mes parents cet aprèm (parce que matinée pas très drole! pbm avec la banque. passé ma matinée au téléphone banque, siège de la banque, assureur! et à écrire une lettre!) et là elle sera obligé de les mettre puisqu'on lui a dit que les basket c'était fini!

là je vais essayer de faire dodo en même temps qu'elle mais le voisin bricole donc c'est pas gagné!


aller elle va bien les mettre ses chaussures! ouin!
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures...   recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures... - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 14:06

steph lui a dit que c'était des chaussures de fées! je sais pas si c'était une bonne idée! mais ça marche. elle est venu me voir en criant surprise!

et maintenant elle veut plus les lacher! elle voulait prendre le bain avec content103
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures...   recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures... - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 14:20

je viens de vérifier où arriver sont pied. en fait le gros orteil atteind déjà la deuxième ligne! et les autres sont sur la première.

c'est déjà trop petit???? punaise je suis dég on s'est planté?
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures...   recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures... - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 15:20

euh je crois bien que oui 02_05_The-Definition
je te conseille de les ranger vite fait et de contacter maud au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures...   recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures... - Page 2 EmptySam 13 Sep 2008 - 15:46

je les ai commandé direct au états-unies parce que je trouvais que 3 semaines c'était trop long! quelle cruche!

d'hab les chaussures de chiara on lui achète tout le temps comme ça et elles lui font 3/4 mois au moins. donc ba on va les garder tant pis et on vérifie bien son pied souvent et je lui en commanderais d'autre! mainteant j'ai le pédimètre je peux pas faire d'erreur! mais je suis dég quoi
Revenir en haut Aller en bas
Coelya
Habituée
Coelya


Nombre de messages : 579
Localisation : Liège ( Belgique)
Date d'inscription : 31/08/2007

recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures...   recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures... - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 7:17

Tu peux toujours les renvoyer (sauf si tu les as créées toi-même) mais ça te coutera le renvoi.
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures...   recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures... - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 7:22

Tu peux aussi les revendre ici à mon avis tu trouveras prenneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures...   recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures... - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 8:21

Julie moi je te les aurais bien repris (j'aime bien le modèle) mais j'ai un doute avec la taille parce que ma fille prend du 25 français elle a de grands pieds...
content050
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures...   recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures... - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008 - 8:37

non chiara prenait du 23 français ;)

ba ça liui fera pas longtemps c'es tpas grave. on en commandera d'autre! elle les lâche plus! je pense que si je lui "reprend" elle va être super triste lol

comme je le dis d'habitude on les prend comme ça les chaussures. bon c'est sur c'est sans savoir. du coup elles faisaient pas longtemps. Donc c'es tpas un drame en soit. SI elle grandit pas trop vite de pied elles lui feront un petit moment. et si elle grandit de pied ba tant pis dans 1/2 mois on en recommande. c'était le risque. ça y est j'ai sauté le pas. maintenant c'est plus un drame content103
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures...   recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures... - Page 2 EmptyMar 11 Nov 2008 - 8:02

merci Bestiol d'avoir fait remonter le post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures...   recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche infos sur l'utilité de porter des chaussures...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chaussures
» chaussures
» Les chaussures
» porter en été
» premières chaussures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: