Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 chaise haute trip trap mode d'emploi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
polluchon
A sa place au chaud
polluchon


Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : picardie
Date d'inscription : 31/05/2008

chaise haute trip trap mode d'emploi? Empty
MessageSujet: chaise haute trip trap mode d'emploi?   chaise haute trip trap mode d'emploi? EmptySam 30 Aoû 2008 - 12:25

bonjour,

voilà, ma fille de 5 mois commence à manifester de l'intérêt à la table familiale donc avec mon chéri on a décidé de lui acheter sa chaise haute et nous avons choisi la trip trap de strokke... j'ai pris le babyset forcément mais on s'est rendu compte en voulant mettre la puce dedans qu'on avait du mal à l'y installer : ses jambes et genoux ne passent que très difficilement entre la tablette des pieds et le harnais (enfin le truc entre les jambes du set)... on s'est dit que peut être il fallait l'enlever à cahque fois (ce qui ne serait pas pratique du tout) ou alors qu'on l'avait mal monté? mimique045

çà vous fait çà à vous?
ou alors il y a un truc qui cloche?
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

chaise haute trip trap mode d'emploi? Empty
MessageSujet: Re: chaise haute trip trap mode d'emploi?   chaise haute trip trap mode d'emploi? EmptySam 30 Aoû 2008 - 13:26

Coucou!

On a tellement bien aime cette chaise pour Noah qu'on l'a reprise pour Lisa (Noah utilise encore la sienne). Alors on a eu aussi le meme "souci" que toi qu'on a regle en poussant encore un peu la planche ou BB s'assied vers l'arriere. Ils ont des toutes petites jambes a cet age la donc pas besoin de la laisser depasser beaucoup devant. Dis moi si c'est clair ce que je te raconte.
Revenir en haut Aller en bas
polluchon
A sa place au chaud
polluchon


Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : picardie
Date d'inscription : 31/05/2008

chaise haute trip trap mode d'emploi? Empty
MessageSujet: Re: chaise haute trip trap mode d'emploi?   chaise haute trip trap mode d'emploi? EmptyDim 31 Aoû 2008 - 18:33

en fait moi elle a de gros "jambonneau" et du coup çà passe pas... faut dire qu'elle est grande aussi pour son age (70 cm pour 8kg) du coup je me dis que c'est peut être çà mais en même temps cette chaise est faite pour être évolutive alors bon...
du coup ce soir on a essayé de la mettre avec la planchette où elle est assisse plus large (poussée sur l'avant, contrairement à toi alors?) mais on a du enlever la barre du bebe set... bref pas pratique.. et puis comme ma puce est encore petite en age, elle ne se tient pas top et j'ai toujours peur que si elle donne un coup de rein elle fasse basculer la chaise... je me dis que si on baisser la planchette d'assise, son centre de gravité serait plus bas et çà irait mieux mais en même temps le morceau de cuire qui sert d'entre jambe est trop court...
bref on trouve pas trop la solution
et je me dis que si on fait comme vous, son "gros popotin" n'aura plus la place pour se poser... alors????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaise haute trip trap mode d'emploi? Empty
MessageSujet: Re: chaise haute trip trap mode d'emploi?   chaise haute trip trap mode d'emploi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaise haute trip trap mode d'emploi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaise haute ou petites chaise et table basses ?
» chaise haute prip prapp
» à quel age la chaise haute
» Chaise haute adaptée
» bébé et chaise haute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: