Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 méthode ludmilla de bardo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nestea85
A peine arrivé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2005

méthode ludmilla de bardo Empty
MessageSujet: méthode ludmilla de bardo   méthode ludmilla de bardo EmptyMar 30 Aoû 2005 - 13:52

Est-ce que certaines de vous connaissent et appliquent?
Elian est (probablement) allergique au PLV. Suivant le cvonseils d'une amie ostéopathe et fervente adepte des produits ludmilla de bardo, je nourris également mon fils avec ces produits.
http://www.debardo.cyberbrain.net/
Et sur mon fils je peux vous dire que les changements ont été radicaux. Lui qui était un bébé chétif, RGO, couvert d'éczéma, maigre... vers 6 mois, je suis passée au végétal. Et là miracle. Il c'est enfin mis à grossir, les problemes de peaux se sont résolus...
Si parmis vous, quelqu'un utilise cette méthode, on pourrait peut etre s'échanger des conseils, ça pourrait etre sympa.
Nès
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

méthode ludmilla de bardo Empty
MessageSujet: Re: méthode ludmilla de bardo   méthode ludmilla de bardo EmptyMer 31 Aoû 2005 - 13:13

Non, je ne connais pas... Tu peux m'en dire plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
nestea85
A peine arrivé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2005

méthode ludmilla de bardo Empty
MessageSujet: Re: méthode ludmilla de bardo   méthode ludmilla de bardo EmptyMer 31 Aoû 2005 - 15:05

Cette "méthode" est indiquée pour remplacer l'allaitement maternel ou faire suite à l'allaitement maternel. On ne donne aux bébés aucune protéine de lait de vache.
Mon fils boit donc du lait d'amande, de noisette et de chataigne. Dans ces "laits" le calcium est plus assimilable que dans le lait de vache. En complément, il fait des cuire d'huile de foie de morue et d'huile d'onagre.
Les produits de bardo sont vendus en magasins diététique. Le soucis c'est que c'est assez cher, mais j'ai connu mon fils avant et après et c'est sans aucune comparaison.
Nès
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

méthode ludmilla de bardo Empty
MessageSujet: Re: méthode ludmilla de bardo   méthode ludmilla de bardo EmptyMer 31 Aoû 2005 - 15:16

Merci pour les infos...
de toute façon, il est reconnu que le lait de vache est très allergisant... Pour tout le monde. et apparemment, on se porterait tous mieux si on le supprimait de notre alimenttion (pour le remplacer par du lait de chevre, de brebis, ou ceux dont tu parlais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Mandy
Habituée
Mandy


Nombre de messages : 357
Age : 46
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 17/08/2005

méthode ludmilla de bardo Empty
MessageSujet: coucou   méthode ludmilla de bardo EmptyMer 31 Aoû 2005 - 16:27

Mon fils Nathan a aussi très mal supporté le lait de vache, j'ai utilisé les produits Bardo et ensuite on est passé au lait d'amande tout court...après deux ans....
Quand mon allergoloque a su ça...elle a vu Nathan 7 ans pour des test cette année; elle a sauté au plafond et m'a traité de folle comme quoi c'était hyper allergisant l'amande etc....comme la noisette ect...
C'est vrai qur moi je suis allergique à la noisette mais apparemment pas lui et il a très bien supporté les produits Bardo , de petit poids, il a super bien poussé !!!!

Aujourd hui c'est ou lait d'amande ou lait de chèvre (qu'il adore...c'est moins pire....)...

De mon côté je suis intolérante au Gluten.......alors que forcément j'adore tout ce qui en contient...bah tient le blé y en a partout !!!!! alors j'essaie d'éviter au maximum....et quand je craque j'ai des douleurs terrible.
J'ai remarqué que Nathan aussi , si il abuse du blé c'est pareil!

Quand on peut on achète des pâtes à l'épeautre (l'ancètre du blé, ça se digère beaucoup mieux) et du pain à l'épeautre...masi alors bonjour le porte monnaie !!!!!! fou18

Pour lilas, pour le moment le seul lait quel connaisse c'est le mien, ensuite je me dirigerai à nouveau vers les produits bardo quand le besoin s'en fera sentir !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://desjoursdeslunes.blogspot.com/
nestea85
A peine arrivé



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/08/2005

méthode ludmilla de bardo Empty
MessageSujet: Re: méthode ludmilla de bardo   méthode ludmilla de bardo EmptyMer 31 Aoû 2005 - 17:30

oui Mandy, c'est vrai que les oléagineux sont très allergisants, mais c'est l'enveloppe qui l'est, pas la noix. Les produits de Brado, n'ont plus l'enveloppe!
Nès
Revenir en haut Aller en bas
nicolas
A peine arrivé



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2010

méthode ludmilla de bardo Empty
MessageSujet: Re: méthode ludmilla de bardo   méthode ludmilla de bardo EmptyMar 30 Mar 2010 - 10:05

Bonjour,

Il me semble intéressant aussi de parler d'une autre marque de lait d'amande, La Mandorle, que pour ma part j'ai utilisé, après avoir comparé les étiquettes des 2 produits!
Les produits La Mandorle, en plus de contenir plus de fruits, sont beaucoup plus digeste car ils déshuilent partiellement leurs fruits!

Voila pour la comparaison, d'autres personnes qui utilisent ces marques??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode ludmilla de bardo Empty
MessageSujet: Re: méthode ludmilla de bardo   méthode ludmilla de bardo EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:08

nicolas a écrit:
Bonjour,

Il me semble intéressant aussi de parler d'une autre marque de lait d'amande, La Mandorle, que pour ma part j'ai utilisé, après avoir comparé les étiquettes des 2 produits!
Les produits La Mandorle, en plus de contenir plus de fruits, sont beaucoup plus digeste car ils déshuilent partiellement leurs fruits!

Voila pour la comparaison, d'autres personnes qui utilisent ces marques??

bonjour nicolas...
sur ce forum nous avons pour coutume de nous présenter aux autres membres avant d'intervenir dans les discussions...
Tu pourras le faire par ici
merci d'avance et au plaisir de partager avec toi.... un homme???????? content050
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




méthode ludmilla de bardo Empty
MessageSujet: Re: méthode ludmilla de bardo   méthode ludmilla de bardo EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:11

ha ouais un homme content050 content050 content050
Revenir en haut Aller en bas
Marly
A peine arrivé



Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Singapour
Date d'inscription : 03/04/2011

méthode ludmilla de bardo Empty
MessageSujet: methode Ludmilla de Bardo testee et approuvee   méthode ludmilla de bardo EmptySam 5 Nov 2011 - 15:36

Ca faisait un bail que j'etais pas revenue sur ce forum, c'est cool de vous lire!
Par contre j'hallucine cette conversation date de 2005! Du coup mon intervention peut paraitre deplacee epeut-etre... Enfin, je parle des produits de Bardo donc j'imagine que c'est coherent ducoup...
Bref, j'ai accouche y a 4 mois de mon bijou, ma petite Summer-Pearl. Comme pour mon petit garcon qui a 7 ans et demi, je n'ai pas assez de lait malgre tous mes efforts, traitement homeopathique, nourrir a la demande, boire des litres d'eau par jour. Envers et contre tous mes principes j'ai meme fait une cure de Domperidone!
Bref en complement, (70% mon lait/30% lait d'amande) je lui donne le lait d'amande au calcaire d'algue en rajoutant huile d'onagre, huile ce foie de morue, 1/2 cac de spiruline et 1/2 cac de lithothamne / jour; tout y est pour eviter les carences, et le tout meme recommande dans le Vidal 2011! On peut telecharger le pdf "Produits De Bardo"
Ma perle se porte comme un charme, grandit et grossit sans aucun pbs de digestion ou autres.

A+
Marly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





méthode ludmilla de bardo Empty
MessageSujet: Re: méthode ludmilla de bardo   méthode ludmilla de bardo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
méthode ludmilla de bardo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au biberon-
Sauter vers: