Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour d'une maman d'un bambin de 22 mois

Aller en bas 
+5
Sab
Claire
aud
Antinéa
Cinnamon
9 participants
AuteurMessage
Cinnamon
Construit son nid



Nombre de messages : 37
Localisation : Lille, Nord
Date d'inscription : 16/08/2008

Bonjour d'une maman d'un bambin de 22 mois Empty
MessageSujet: Bonjour d'une maman d'un bambin de 22 mois   Bonjour d'une maman d'un bambin de 22 mois EmptySam 16 Aoû 2008 - 15:33

J'ai découvert le forum il y a dejà longtemps, à une époque où je me demandais si je devais sevrer la nuit mon fiston, vers ses 1 an.
Je l'allaite toujours, à 22 mois, et le jour, et la nuit, avec beaucoup de plaisir. J'ai eu quelques moments difficiles depuis sa naissance, à cause de choix que j'avais faits avant qu'il ne naisse, et que je n'assumais plus du tout avec un tout petit.
Aujourd'hui je repasse sur le forum parce que je m'interroge sur d'autres sujets, l'éducation, principalement, mais aussi la reprise d'une activité professionnelle plus soutenue, l'entrée au jardin d'éveil en septembre (dur pour moi, et en même temps une vraie nécessité pour lui et moi)...
Et enfin je me décide à m'inscrire, pour discuter sur certains sujets et peut-être que du haut de mes 22 mois d'allaitement, je pourrai moi aussi partager mon expérience.

Je vous dis à bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Bonjour d'une maman d'un bambin de 22 mois Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une maman d'un bambin de 22 mois   Bonjour d'une maman d'un bambin de 22 mois EmptySam 16 Aoû 2008 - 15:48

Coucou Cinnamon,
tu reprends une ctivité professionnelle en septembre ?
Il y a des groupes LLL formdables à Lille et ses aletours (une des régions où il y a le plus d'animatrice aussi.) Je n'ai pas compris si u allaitais encore... scuze moi si je me suis trompée.

je te souhaite de trouver ce que tu cherches ici sur le forum.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

Bonjour d'une maman d'un bambin de 22 mois Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une maman d'un bambin de 22 mois   Bonjour d'une maman d'un bambin de 22 mois EmptySam 16 Aoû 2008 - 16:03

bienvenue
aau
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Bonjour d'une maman d'un bambin de 22 mois Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une maman d'un bambin de 22 mois   Bonjour d'une maman d'un bambin de 22 mois EmptySam 16 Aoû 2008 - 16:09

bienvenue à toi, n'hésite surtout pas à participer! content034
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Sab
Habituée
Sab


Nombre de messages : 1577
Age : 44
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/08/2008

Bonjour d'une maman d'un bambin de 22 mois Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une maman d'un bambin de 22 mois   Bonjour d'une maman d'un bambin de 22 mois EmptySam 16 Aoû 2008 - 19:25

Bienvenue à toi !

(moi aussi 18 mois d'allaitement en cours...)

abc
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

Bonjour d'une maman d'un bambin de 22 mois Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une maman d'un bambin de 22 mois   Bonjour d'une maman d'un bambin de 22 mois EmptySam 16 Aoû 2008 - 19:50

BIENVENUE content034
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
zia
Gardienne du Temple
zia


Nombre de messages : 2953
Age : 47
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 22/06/2008

Bonjour d'une maman d'un bambin de 22 mois Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une maman d'un bambin de 22 mois   Bonjour d'une maman d'un bambin de 22 mois EmptyDim 17 Aoû 2008 - 7:49

bienvenue à toi !!! aau
Revenir en haut Aller en bas
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

Bonjour d'une maman d'un bambin de 22 mois Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une maman d'un bambin de 22 mois   Bonjour d'une maman d'un bambin de 22 mois EmptyDim 17 Aoû 2008 - 11:28

Bienvenue abc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour d'une maman d'un bambin de 22 mois Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une maman d'un bambin de 22 mois   Bonjour d'une maman d'un bambin de 22 mois EmptyDim 17 Aoû 2008 - 13:11

Bienvenue abc
Revenir en haut Aller en bas
Eva1210
A sa place au chaud
Eva1210


Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Proche Strasbourg
Date d'inscription : 12/03/2008

Bonjour d'une maman d'un bambin de 22 mois Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une maman d'un bambin de 22 mois   Bonjour d'une maman d'un bambin de 22 mois EmptyDim 17 Aoû 2008 - 17:05

Bonjour et bienvenue a toi abc

Moi aussi suis l'heureuse maman d'un ptit bambin de 22mois toujours allaité !

Au plaisir de partager avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Cinnamon
Construit son nid



Nombre de messages : 37
Localisation : Lille, Nord
Date d'inscription : 16/08/2008

Bonjour d'une maman d'un bambin de 22 mois Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une maman d'un bambin de 22 mois   Bonjour d'une maman d'un bambin de 22 mois EmptyLun 18 Aoû 2008 - 7:24

Merci pour votre accueil !

Alors, Antinéa, en fait je suis à mon compte, et bien que j'aie repris assez vite le travail après la naissance de mon fils, je n'ai pas fait grand chose et je travaille sérieusement depuis seulement 6 mois, mais pas suffisamment. Donc l'objectif de la rentrée, c'est de laisser un peu plus mon fils chez ses papys/mamies et de commencer le jardin d'éveil, pour que je puisse bosser un peu plus. Et son papa devrait être un peu plus présent aussi, donc c'est le moment pour moi de redevenir plus efficace.

Et c'est un grand défi : depuis que je suis maman, j'ai un peu tendance à ne plus être que maman. J'ai du mal à penser à moi, et à envisager de faire des choses sans mon fils, pour moi.

Et oui, je l'allaite toujours. Avec le recul, je me souviens qu'au moment de la diversification, je craignais qu'il ne préfère les solides et délaisse les nénés... tu parles !

Bonne journée à toutes, et au plaisir de vous lire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'une maman d'un bambin de 22 mois Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'une maman d'un bambin de 22 mois   Bonjour d'une maman d'un bambin de 22 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'une maman d'un bambin de 22 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a toutes, nouvelle, maman & belge
» et une maman de plus ! bonjour
» bonjour, une nouvelle maman!!
» Une nouvelle maman Lorraine... bonjour!
» maman enceinte de 2 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Présentation :: Faisons connaissance avant de papoter...-
Sauter vers: