Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 2ème grossesse et préparation à l'accouchement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
happytiti
A peine arrivé



Nombre de messages : 5
Age : 44
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/08/2008

2ème grossesse et préparation à l'accouchement Empty
MessageSujet: 2ème grossesse et préparation à l'accouchement   2ème grossesse et préparation à l'accouchement EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 16:32

comme je l'ai dit lors de ma présentation bébé2 est en route ura1
je suis enceinte de 3mois et demi et tout se passe parfaitement bien
je commence à penser à la préparation à l'accouchement mais c'est un peu compliqué car j'habite actuellement en Seine et Marne mais déménage début décembre pour retourner vivre dans les Pyrénnées (65).
pour le moment je me fais suivre par un gynéco classique ( mais respectueux puisqu'il ne m'a pas traité de tous les noms d'oiseaux quand j'ai évoqué mon désir d'accoucher à domicile Very Happy)
je viens de prendre RDV avec une sophrologue et aimerai aussi suivre des cours d'haptonomie (mais pas encore trouvé)
par contre pour ce qui est de la SF je ne sais pas trop. à votre avis je devrais
-en contacter une ici pour qu'elle me suive jusqu'à mes 7 mois de grossesse puis en contacter une autre dans le Sud pour les 2 derniers mois et éventuellement le jour J
-uniquement en contacter une ici et l'appeler lors des 2 derniers mois et du jour J
-contacter des maintenent une SF dans le Sud pour prévoir des RDV les 2 derniers mois et me faire suivre que par mon gynéco ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

2ème grossesse et préparation à l'accouchement Empty
MessageSujet: Re: 2ème grossesse et préparation à l'accouchement   2ème grossesse et préparation à l'accouchement EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 17:13

perso, je choisirais une sf ici et une la bas... Je prefere.. Mais a ce que je vois, tu vas deserter le 77!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
 
2ème grossesse et préparation à l'accouchement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ers RDV de suivi de grossesse et préparation AAD
» 2eme grossesse et flipée ...
» 2eme fausse couche ou début de grossesse???(edit GEU)
» pourune 2eme grossesse, c'est sensé ce voir vite le ventre?
» Semaine Mondiale pour lAccouchement Respecté 23au29/05/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: