Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Adresses dans le 77 pour l'haptonomie?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Adresses dans le 77 pour l'haptonomie? Empty
MessageSujet: Adresses dans le 77 pour l'haptonomie?   Adresses dans le 77 pour l'haptonomie? EmptyMar 12 Aoû 2008 - 12:10

Je me suis enfin décidée, j'ai choisi l'haptonomie.
Je pensais avoir le temps pour commencer mais on me dit qu'il faut commencer à 4 mois de grossesse et il est donc urgent de m'y mettre. Je suis un peu désespérée parceque je ne sais pas du tout où m'adresser et je ne veux vraiment pas laisser passer cette chance de pouvoir enfin communiquer avec mon bébé. Quelqu'un peut il m'aider???
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Adresses dans le 77 pour l'haptonomie? Empty
MessageSujet: Re: Adresses dans le 77 pour l'haptonomie?   Adresses dans le 77 pour l'haptonomie? EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 17:36

Coucou !
Pour l'hapto il faut contacter le centre http://www.haptonomie.org/
ils te donnent une liste par courriel ou courrier... Malheureusement je ne l'ai pas gardée après avoir pris ce qui m'interessait...
Si ça peut te rassurer j'ai commencé au 6ème mois... On a fait presque une séance par semaine et on arrive à glisser les deux dernières last limite début septembre mais ça va !
C'est mieux de ne pas être pressé, c'est sur mais sinon c'est faisable...
Et sinon c'est vraiment beau j'aime beaucoup cette approche...
Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Invité
Invité




Adresses dans le 77 pour l'haptonomie? Empty
MessageSujet: Re: Adresses dans le 77 pour l'haptonomie?   Adresses dans le 77 pour l'haptonomie? EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 17:53

Merci beaucoup pour ton aide, je vais m'empresser de prendre contact pour avoir des adresses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adresses dans le 77 pour l'haptonomie? Empty
MessageSujet: Re: Adresses dans le 77 pour l'haptonomie?   Adresses dans le 77 pour l'haptonomie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adresses dans le 77 pour l'haptonomie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rechercher sf pour aad dans le 49, ou 53
» Recherche SF pour AAD dans le 56
» Quel noeud pour porter dans le dos?
» De la TAURINE dans une vitamines pour l'allaitement
» Cherche toujours une sf Aad pour allé dans le 28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: