Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 soucis vulvaire ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

soucis vulvaire ... Empty
MessageSujet: soucis vulvaire ...   soucis vulvaire ... EmptySam 2 Aoû 2008 - 14:55

rien de grave, mais je ne me rappelle plus si a mes 2 premieres grossesses, j'avais eu cette gene...
je sens un poids ( non pas bébé encore, je pense Smile
tout est gonflé, mon perinée ne me parait pas en forme...
je suis une adepte des varices vulvaires ( 1 a chaque grossesse qui part assez vite et depuis bb2, j'en ai eu 2 ou 3 hors grossesse) je pense que je ne vais pas tarder a en avoir une de nouveau....

est ce normal ? j'attends bb3... mon perinée est cicatriciel ( forceps donc gosse episio pour bb1 et dechirure pour bb2), j'aimerais tant pouvoir le sauvegarder d'autres blessures du genre...

je pense acheter une huile de massage, vous en aviez utiliser?
y a t il d'autres moyens de me soulager de ces lourdeurs??
je vois ma sf lundi, je ferais le point avec elle, mais en attendant, je veux bien vos conseils !
bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

soucis vulvaire ... Empty
MessageSujet: Re: soucis vulvaire ...   soucis vulvaire ... EmptyDim 3 Aoû 2008 - 9:06

personne?? mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

soucis vulvaire ... Empty
MessageSujet: Re: soucis vulvaire ...   soucis vulvaire ... EmptyDim 3 Aoû 2008 - 9:19

ba en fait je sais pas du tout désolée
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

soucis vulvaire ... Empty
MessageSujet: Re: soucis vulvaire ...   soucis vulvaire ... EmptyDim 3 Aoû 2008 - 9:34

alors attend j'ai relu le post (punaise me faut longtemps pour comprendre fou18 je pensais que tu voulais des infos sur les varices vulvaire ).

donc moi j'ai une gène à l'entrejambre. j'ai l'impression d'être écartelé desfois j'ai envie d'hurler tellement ça me fait mal. je suis en parti arrêté pour ça.
de plus comme j'ai pas fait la réeducation du périnée pour ma première je sens que pour cette grossesse j'ai du mal à tout retenir. j'ai sans cesse l'impression que je vais me faire pipi! simple impression ou réalité?
j'avais l'impression aussi que mes lèvres étaient gonflés. mais je ne pense pas à une varice mais j'ai eu la jambe droite complètement gonflé la semaine dernière. là ça va mieux, je piétine moins mais je vais faire une promenade souvent avec chiara. rien de bien long vu que je marche comme une tortue.
je dors les pieds en hauteur.

tout à dégonfler depuis la jambe et l'entre-jambe lol par contre toujours autant de douleur ligamentaire qui remonte en plus jusqu'au ventre! pascontent061

alors je sais pas si c'est la même chose. en plus tu es sujette au varice donc je sais vraiment pas

moi j'ai toujours l'impression d'avoir besoin de tenir mon ventre ça me fait moins mal.
et je sais pas j'ai l'impression que qlq chose va tomber lol.

pour cette grossesse je sens le bébé beaucoup plus bas que pour la première. Je sais pas si c'est normal mais la sf des cours d'accouchement avait dit que les primipares portent leur bébé plus haut. Alors je me dis que c'est normal.
Mais je sens bébé bouger au niveau de mes poils pubien et jusqu'au nombril (nombril ça commence tout juste). Chiara je l'ai toujours sentis au dessus de la vessie!
C'est pour ça que quand je sens bébé bouger et qu'on me demande s'ils peuvent mettre leur main je dis non au gens content050 y a que steph qui a le droit de mettre sa main dans ma culotte content103


bon voilà j'ai quand même lu le message 3 ou 4 fois avant de vraiment percuté de quoi tu parlais fou18 déjà je suis pas bien "fine" en temps normal mais alors enceinte c'est pire content050
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis vulvaire ... Empty
MessageSujet: Re: soucis vulvaire ...   soucis vulvaire ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis vulvaire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» varice vulvaire!!!!
» J'ai un soucis :-(
» j'ai un soucis
» soucis d'autorité
» Soucis de rangement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: