Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 urines avec odeur forte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

urines avec odeur forte Empty
MessageSujet: urines avec odeur forte   urines avec odeur forte EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:01

hier, camille a pour la premiere fois mangé de l'oignon, et ce matin en arrivant dans la chambre, une odeur tres forte embaumait la piece! j'ai de suite penser a cela.
seulement, ce soir, ca sent toujours fort et mauvais. comme il fait tres chaud, elle est juste en couche sans culotte et a chaque fois qu'elle fait pipi, elle chouine ou pleure un peu. peut etre la sensation desagreable d'etre mouillée par quelque chose d'encore plus chaud... car elle n'a pas les fesses abimees et n'a pas de temperature. mais je m'interroge quand meme : est ce que ca ne serait pas une infection urinaire?

aux bouts de choux qui en ont deja eu, est ce que les urines sentent mauvais?

j'oubliais de preciser qu'elle boit bien : elle tete souvent et entre, je propose de l'eau qu'elle boit peu mais souvent. elle urine souvent pour pas grand chose, mais bon, c'est la premiere fois que je surveille d'aussi pres ses mictions. peut etre qu'elle faisait ca avant aussi... et puis en buvant souvent, logique qu'elle fasse pipi souvent!

Séverine, qui s'inquiete un peu beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

urines avec odeur forte Empty
MessageSujet: Re: urines avec odeur forte   urines avec odeur forte EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:11

L'asperge fait parti de la famille des liliacées, comme les oignons et l'ail. Elle très riche en eau et en potassium et stimule fortement l'élimination de l'eau par les reins. Elle est dite diurétique. Elle est donc souvent prescrite lors d'une rétention urinaire ou d'une infection urinaire (cystite).

je viens de trouver un debut de reponse...
quelle idee de lui donner de l'oignon maintenant!!! il fait suffisamment chaud comme ca!
j'espere vraiment que ce n'est que ca... ca fait quand meme presque 24h qu'elle l'a mangé son petit oignon... dommage, elle avait adoré avec de la salade et de la tomate.
et pourtant je ne le donnais pas a l'aveugle : j'ai lu qu'on pouvait commencer a partir de 6 mois. elle a quand meme 8mois et 10jours!
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

urines avec odeur forte Empty
MessageSujet: Re: urines avec odeur forte   urines avec odeur forte EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:17

Pour l'oignon, je ne sais pas, mais pour l'odeur j'ai remarqué que ça dépend des couches.... y en a qui pue fort, fort à chaque pipi.... mimique121
aav
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

urines avec odeur forte Empty
MessageSujet: Re: urines avec odeur forte   urines avec odeur forte EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:19

j'ai oublié de preciser ca aussi : camille est en lavable et je viens de les decrasser il y a peu. en lui mettant, elles sentent bons... donc ce n'est malheureusement pas un probleme de couches...
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

urines avec odeur forte Empty
MessageSujet: Re: urines avec odeur forte   urines avec odeur forte EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:54

une question : est ce que l'odeur c'est pas genre une forte odeur d'ammoniaque?
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

urines avec odeur forte Empty
MessageSujet: Re: urines avec odeur forte   urines avec odeur forte EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:55

severine a écrit:
j'ai oublié de preciser ca aussi : camille est en lavable et je viens de les decrasser il y a peu. en lui mettant, elles sentent bons... donc ce n'est malheureusement pas un probleme de couches...

Moi aussi je lave les couches content107

Et je jure qu'elles sentent bons quand je les mets à Lou-Anne!!! content103
Elles sont régulièrement lavées au Nappy Fresh sinon c'est avec du tea-tree.
Je pense que d'autres te confirmeront que le chanvre, par exemple, sent plus fort que le bambou....
aav
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

urines avec odeur forte Empty
MessageSujet: Re: urines avec odeur forte   urines avec odeur forte EmptyLun 28 Juil 2008 - 16:57

Ninie a écrit:
severine a écrit:
j'ai oublié de preciser ca aussi : camille est en lavable et je viens de les decrasser il y a peu. en lui mettant, elles sentent bons... donc ce n'est malheureusement pas un probleme de couches...

Moi aussi je lave les couches content107

Et je jure qu'elles sentent bons quand je les mets à Lou-Anne!!! content103
Elles sont régulièrement lavées au Nappy Fresh sinon c'est avec du tea-tree.
Je pense que d'autres te confirmeront que le chanvre, par exemple, sent plus fort que le bambou....
aav


ahhh le chanvre c'est atroce ça sent l'écurie content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

urines avec odeur forte Empty
MessageSujet: Re: urines avec odeur forte   urines avec odeur forte EmptyLun 28 Juil 2008 - 17:19

difficile a dire pour l'odeur... je ne pense pas que ca sente l'ammoniaque

sinon, merci le forum, j'avais lu que le chanvre sentait fort donc ici, c'est bambou a gogo!
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

urines avec odeur forte Empty
MessageSujet: Re: urines avec odeur forte   urines avec odeur forte EmptyLun 28 Juil 2008 - 18:43

je pensais à une pensée dentaire
anaë lors des poussées dentaire son urine sans très fort limite amoniaque
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

urines avec odeur forte Empty
MessageSujet: Re: urines avec odeur forte   urines avec odeur forte EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:32

en plus quan d il fait chaud les urines sont plus concentrées (moi aussi là je fais des pipis qui sentent fort
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

urines avec odeur forte Empty
MessageSujet: Re: urines avec odeur forte   urines avec odeur forte EmptyMar 29 Juil 2008 - 6:46

L'odeur des urines est très dépendante de ce qu'on mange (c'est valable pour nous aussi!!), les oignons engendrent une forte odeur d'urine, ça nettoie nos reins.
Tu auras la même chose avec les asperges ou les cerises.

Pour moi c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

urines avec odeur forte Empty
MessageSujet: Re: urines avec odeur forte   urines avec odeur forte EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:40

je me suis inquiétée un peu vite : aujourd'hui, tout va bien! plus d'odeur anormale d'urine! ca devait etre les oignons et avec cette chaleur et effectivement les dents qui la travaillent, ca n'a rien du arranger!
merci a toutes pour vos messages aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urines avec odeur forte Empty
MessageSujet: Re: urines avec odeur forte   urines avec odeur forte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
urines avec odeur forte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle est trop forte !!!
» sang ds les urines
» Odeur de couches
» mauvaise odeur
» Urines blanchatres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: