Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 après une journée de taf et je suis HS

Aller en bas 
+7
Titelen
Louve
Moody
Arya
Mathou
petitesuzie
Nadëa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

après une journée de taf et je suis HS Empty
MessageSujet: après une journée de taf et je suis HS   après une journée de taf et je suis HS EmptyJeu 24 Juil 2008 - 5:35

je prend 5 min (alors que je suis déjà en retard mais bon).

10 jours de vacances et j'allais super bien physiquement (enfin j'allais bien ne poussons pas lol ). je me voyais même très bien aller jusqu'au bout.

mais une journée de taf et ça y est j'en peux plus. j'ai repassé une nuit blanche à cause de ma sciatique (j'ai du m'endormir vers 5h du mat. réveille à 6h que j'ai explosé et je me suis levé y a qu'une demi heure. donc je suis maxi en retard. mais je m'en tape tellement que bon je prend mon temps quand même).
j'ai pleuré hier soir de fatigue (là c'était pas les hormones content050 ).

à mon poste je suis super mal placé. complétement tordu ça me pète le dos. et hier je suis restée debout toute la matinée parce que ma collègue c'est fait une entorse. on a passé toute la matinée à trouver à 2ème tabouret. alors moi avec mes hormones j'ai failli lui dire de rester debout parce qu'elle avait refusé l'arrêt de son médecin alors elle assume. mais bon je pense pas que cette réfléxion serait bien passé lol

alors je sais pas quoi faire. je vois plus mon gygy, mais de toute façon vu comment il était m'aurait-il arrêté, même ne serait-ce qu'écouter?

alors je pensais en parler à ma chef quand elle rentre de vacances. si rien ne fait demander à voir le médecin du travail. et si rien ne se fait toujours aller voir mon généraliste pour lui expliquer et me faire arrêter.
vous en pensez quoi ça me semble bien?

mais en fait depuis le début je ne dis rien de peur de trop me "plaindre". vous avez pu le remarquer je me plains souvent. au taf j'avais vraiment peur de faire ma chochotte alors j'ai rien dit depuis le début.

mais là je me dis qu'en une journée et j'ai le dos en vrac je vais pas pouvoir continuer comme ça.

bon aller je vais réveiller ma poupette.

bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
petitesuzie
A sa place au chaud



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 07/04/2008

après une journée de taf et je suis HS Empty
MessageSujet: Re: après une journée de taf et je suis HS   après une journée de taf et je suis HS EmptyJeu 24 Juil 2008 - 6:08

prends soin de toi, c'est vrai que tes conditions de travail ne sont vraiment pas top dans ton état.
Un généraliste devrait pouvoir t'arrêter, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://faisunbaijiabei.canalblog.com/
Mathou
Habituée
Mathou


Nombre de messages : 1801
Age : 41
Date d'inscription : 24/06/2008

après une journée de taf et je suis HS Empty
MessageSujet: Re: après une journée de taf et je suis HS   après une journée de taf et je suis HS EmptyJeu 24 Juil 2008 - 7:51

D'après ce que j'ai vu à mon boulot, les collègues enceintes avaient droit de réduire leur temps de travail de quelques heures (mais est-ce à partir seulement de X semaines ?) et d'aménager leurs conditions de travail (par exemple elle ne faisait plus de déplacement en voiture mais restait uniquement au bureau). Il y en a une qui a pris un mi-temps thérapeutique aussi.
Tous ces aménagements permettent à l'employée de concilier au mieux grossesse et travail et à l'employeur de garder le plus longtemps possible son employée (parce que si c'est pour être complètement arrêtée au bout de quelques semaines... pascontent127 ).
Donc je pense que tu peux te renseigner auprès de ton généraliste ou du médecin du travail pour savoir ce qu'il peut être possible de mettre en place. Mais va voir peut-être aussi du côté des délégués du personnel, de ta convention collective et du code du travail pour savoir à quoi tu as droit !
Et surtout prends soin de toi et de ton bébé avant tout ! aav
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

après une journée de taf et je suis HS Empty
MessageSujet: Re: après une journée de taf et je suis HS   après une journée de taf et je suis HS EmptyJeu 24 Juil 2008 - 8:19

C'est clair que tu n'es pas dans des supers conditions !!! Pour moins que ça j'avais été arrétée car je bossais debout pendant 8 h d'affilée (et une demi/heure de pause lunch ) pour ma première grossesse et pour éviter toute fausse couche le premier doc que j'avais vu avait voulu me faire un arrêt immédiat (à genre 3 semaines de grossesse !!!) J'ai tenu 3 mois pour ne pas faire ma chochotte comme tu dis et puis j'en pouvais tellement plus que mes boss elles-mêmes m'ont conseillée d'arrêter (j'étais plus super productive et j'étais vraiment fatiguée !), je me souviens même des mots que j'entendais à l'époque : pense à ton bébé avant tout, si ton corps est trop épuisé ton bébé va en souffrir...
Donc je ne peux que te conseiller la même chose si tu n'en peux plus !!!
Et puis zut pour tes collègues tu es enceinte, tu portes la vie, c'est franchement super important elles pourraient prendre ça en compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Moody
Gardienne du Temple
Moody


Nombre de messages : 4971
Localisation : sud de Bruxelles
Date d'inscription : 03/06/2008

après une journée de taf et je suis HS Empty
MessageSujet: Re: après une journée de taf et je suis HS   après une journée de taf et je suis HS EmptyJeu 24 Juil 2008 - 14:27

Je pense aussi que ton généraliste devrait pouvoir t'arrêter! Ou comme disait Mathou, peut-être est-ce possible de faire moins d'heures (enfin, je ne sais pas comment c'est vivable pour toi, si 4h seraient supportables, ou si pas non plus).

Les collègues, je trouve ça super compliqué à gérer, y'en a toujours bien une qui fera une remarque et qui dira que tu es une petite nature, je crois, donc j'en dirais le moins possible, ou vraiment choisir la personne à qui en parler (si ta chef est bien, parles-en avec elle). Je pense que c'est bien de ne pas se plaindre, mais qu'il faut trouver des solutions.

Plein de courage, tu vas trouver des trucs!
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

après une journée de taf et je suis HS Empty
MessageSujet: Re: après une journée de taf et je suis HS   après une journée de taf et je suis HS EmptyVen 25 Juil 2008 - 7:49

merci pour vos messages les filles. du coup mon homme me dit que j'ai bien fait une connerie de plus voir mon gygy donc à la maison je ne dis plus rien parce qu'il me tape un peu sur le système avec ses réfléxions à la noix.

hier en plus y a un connard de collègue qui m'a prit la tête j'ai failli me barrer aller voir le médecin. mais tout mes chefs sont en vacances (et après mes collègues et moi on a pas le droit d'être en même temps) alors je pouvais prévenir qui????

ma chef revient la semaine prochaine. mais en fait j'ai très peur de lui parler. j'ai bien peur que ça ne change rien. faudrait qu'il me foute autre part. mais où?

j'ai aucun médecin près de chez moi. faudrait que j'aille voir mon généraliste du 78. parce que je me vois pas en trouver un autre et lui demander de but en blanc de m'arrêter.

bref je vais aller à la douche et aller au boulot. youpie.


ah et je vous avais pas dit: chiara a senti son petit frère bouger. elle était toute contente. à + les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

après une journée de taf et je suis HS Empty
MessageSujet: Re: après une journée de taf et je suis HS   après une journée de taf et je suis HS EmptyVen 25 Juil 2008 - 7:55

Bonjour Julie

Difficile la conciliation boulot grossesse. Est ce qu'il ne serait pas possible d'obtenir un mi-temps thérapeutique si l'arrêt n'est pas possible?

Je sais ce que ça fait de souffrir du dos et c'est vrai qu'avec la grossesse les douleurs s'accentuent.
L'osthéo qui fait mes cours de yoga prénatal m'a donné quelques postures à prendre pour soulager les douleurs lombaires en cas de positions debout statiques prolongées et pour soulager les douleurs sciatiques. Si tu veux je peux essayer de faire un chtit dessin de ses postures, pour moi elles m'ont vraiment beaucoup aidé à tenir le coup au boulot (par contre je préviens je suis une bille en dessin content103 ), même si tu es arrêtée ces postures peuvent t'aider à dormir mieux.
Elle m'a également expliqué que les douleurs de dos peuvent être dues à une mauvaise position du bébé qui te fait mal et juste le fait de le déplacer peut radicalement changer les choses, c'est peut être une piste à envisager.

Courage en tout cas aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

après une journée de taf et je suis HS Empty
MessageSujet: Re: après une journée de taf et je suis HS   après une journée de taf et je suis HS EmptyVen 25 Juil 2008 - 13:58

Louve ce sont des infos d'intérêt public ces postures qui soulagent ! Tu pourrais ouvrir un post pour que tout le monde en profite. Je suis sûre que ça va en intéresser plus d'une !
Julie, encore et toujours, prends bien soin de toi. Et c'est génial que Chiara ai senti son ptit frère ! raconte-nous ! Elle a dit quoi ? Ca a dû l'émouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

après une journée de taf et je suis HS Empty
MessageSujet: Re: après une journée de taf et je suis HS   après une journée de taf et je suis HS EmptyVen 25 Juil 2008 - 14:05

Oki
J'essaie de faire des dessins pas trop horribles et un minimum compréhensible et je vous transmet tout ça content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

après une journée de taf et je suis HS Empty
MessageSujet: Re: après une journée de taf et je suis HS   après une journée de taf et je suis HS EmptySam 26 Juil 2008 - 7:30

ba écouter là je vais pas allée au boulot parce que hier soir je me suis endormi avec une jambe droite méconnaissable. j'avais ma sciatique qui me faisait mal jusqu'au genou + une vieille blessure au genou + ma jambe enflé comme jamais!!!!! je la sentais même plus elle était engourdi. donc je posais à peine le pied par terre l'horreur.

je devais faire ma prise de sang ce matin. j'ai pas réussi à me préparer donc j'ai pas pu y aller. il est hors de question que je prenne la voiture et que je piétinne toute la journée avec.


et ça tombe super mal. je n'ai pas de chef et ma collègue va être toutes seule l'autre est en vacances.

làça va mieux mais ma jambe est encore légèrement gonflé. on voit plus l'os iintérieur!!!!

j'ai envie de contacter tout les généraliste homéopate. je me dis que ça serait mieux qu'un généraliste normal.
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

après une journée de taf et je suis HS Empty
MessageSujet: Re: après une journée de taf et je suis HS   après une journée de taf et je suis HS EmptySam 26 Juil 2008 - 7:41

y en avait 3 à dreux. aucun répondait (samedi matin) et le dernier à répondu! rendez-vous lundi matin à 9h!!!! youpie.

punaise d'un coté je me dis qu'il faut que je sois bloquée pour réagir c'est pas bien. mimique121 et j'ai travaillé que 3 jours! affolant.

la jambe gonflé ça me fait un peu peur quand même. j'espère que c'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

après une journée de taf et je suis HS Empty
MessageSujet: Re: après une journée de taf et je suis HS   après une journée de taf et je suis HS EmptySam 26 Juil 2008 - 8:07

J'espère aussi que ta jambe va aller mieux.

Pour ce qui est de ton boulot, voir le medecin du travail c'est une bonne idée, puis un arret si ça suffit pas.
Moi là j'ai arrêter à 28SA (juste par "confort", je n'ai aucu souci medical) et bah je suis ravie! Je suis dejà crevee juste d'assumer ma fille et les taches menagères, je sais pas comment j'aurais tenu le coup au boulot!
je te souhaite de trouver une solution rapidement qui te permettra de vivre ta grossesse au quotidien de façon plus sereine! divers107
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

après une journée de taf et je suis HS Empty
MessageSujet: Re: après une journée de taf et je suis HS   après une journée de taf et je suis HS EmptySam 26 Juil 2008 - 22:28

j'ai dormi toute la journée. et j'ai aussi flippé. alors j'ai pris ma tension et ouf 9/4. c'est bien oedème + tension qui est alarmant????
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

après une journée de taf et je suis HS Empty
MessageSujet: Re: après une journée de taf et je suis HS   après une journée de taf et je suis HS EmptyDim 27 Juil 2008 - 8:59

oui, enfin, c'est surtout que 9 de tension, ça explique que tu te sentes épuisée !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

après une journée de taf et je suis HS Empty
MessageSujet: Re: après une journée de taf et je suis HS   après une journée de taf et je suis HS EmptyDim 27 Juil 2008 - 9:23

ce qui est encore bizarre c'est que j'ai toujours eu une bonne tension chez mon gygy et dès que je vais chez mon généraliste ou que je le prend avec mon tensiomètre ma tension est basse. mimique045
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

après une journée de taf et je suis HS Empty
MessageSujet: Re: après une journée de taf et je suis HS   après une journée de taf et je suis HS EmptyDim 27 Juil 2008 - 11:15

C'est peut être pas si bizarre que ça si tu es stressée lors de tes visites avec le gynéco.

*se rapelle sa première visite chez une vraie c***** de généraliste : tension 15 et quelque le lendemain : 11 content050 *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

après une journée de taf et je suis HS Empty
MessageSujet: Re: après une journée de taf et je suis HS   après une journée de taf et je suis HS EmptyDim 27 Juil 2008 - 17:29

aujourdh'ui ça va mieux. ba oui 2 jours de repos et ça va mieux.

chiara est parti chez ses grands-parents pour que je me repose encore.

ma sciatique va mieux, mon genou aussi. ma jambe à dégonfler. mais un truc que je vous avais pas dit c'est que je marche comme un cow-boy j'ai aussi super mal au pubis! c'est l'horreur j'ai l'impression d'avoir été écartelé.
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

après une journée de taf et je suis HS Empty
MessageSujet: Re: après une journée de taf et je suis HS   après une journée de taf et je suis HS EmptyLun 28 Juil 2008 - 8:05

donc verdict je suis arrêté jusqu'à samedi. avec repos (mon père voulait me ramener chiara de suite!!!!!! euh non papa j'ai vraiment besoin de me reposer ).

donc il m'a bien écouter. j'ai réussi à pas pleurer lol j'aurais peut-être du content103

donc je lui ai dit partout où j'avais mal. j'ai le droit à paracétamol et séance de kiné avec repos.


alors quand je l'ai vu arrivé. un assez vieux avec veste de costard puant le parfum. je me suis dit my god! c'est qui celui là!résultat super gentil!
et il me demande c'est pour quand. et quand je lui dit il fait les gros yeux et me dis "ba dis donc ma pauvre."
puis étant encore surement sous le choc d'apprendre que j'en suis qu'à la moitié lol il me demande pour quand est le congé mater. "7 novembre".
ses yeux sont encore plus sorties de leurs orbites.
"Je vous le dis tout de suite madame. je ne pense pas qu'on ira jusque là! avec le travail et la route, je pense que ça sera bien avant. d'ailleurs si lundi ça va pas mieux on prolonge et si en reprenant le travail ça vous reprend vous venez me voir bien sûr et on fera un autre arrêt."

voilà super ravie d'avoir été écouter et pas juger. genre tes enceintes ferme ta g.... pascontent149
il a très bien compris avec des "ma pauvre " tout le long hihihihi

et pour mon genou il m'a vivement conseillé une irm après la grossesse.


voilou je suis soulagée. Smile

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

après une journée de taf et je suis HS Empty
MessageSujet: Re: après une journée de taf et je suis HS   après une journée de taf et je suis HS EmptyLun 28 Juil 2008 - 8:07

ah oui et à la question "pourquoi vous voyez une sage-femme aussi loin? y en a des très bien sur dreux!"

moi j'ai pas su quoi répondre. je me suis embrouillée. j'ai dit qu'on me l'avait conseillé. il m'a regardé bizarrement et m'a dit "ok" Aurait-il comrpis???? je ne sais pas. mais j'ai vraiment hésité pour lui dire. mais j'avais vraiment peur qu'il comprenne pas et que ça me ferme son cabinet alors j'ai rien dit. on verra plus tard.
mais il a pas insisté quand même. juste ça le gêne que je fasse plus de route encore.
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

après une journée de taf et je suis HS Empty
MessageSujet: Re: après une journée de taf et je suis HS   après une journée de taf et je suis HS EmptyLun 28 Juil 2008 - 8:08

Contente que tu sois soulagée et que tu ais été écoutée.

Reposes toi bien 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

après une journée de taf et je suis HS Empty
MessageSujet: Re: après une journée de taf et je suis HS   après une journée de taf et je suis HS EmptyLun 28 Juil 2008 - 8:18

Les problèmes de genoux souvent viennent du dos. Les problèmes de dos se répercutent sur les genoux.
Je te recommanderai bien quelques postures de yoga si je pouvais te voir !
Mon père souffrait de la hanche depuis plus d'un an à un point tel qu'il était prévu de l'opérer. Je lui ai montré quelques postures de yoga qu'il pratique chaque matin, il n'a plus aucune douleur.
ça vaudrait le coup que tu trouves un cours de yoga prénatal, ou bien même un bouquin !
c'est frustrant internet des fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

après une journée de taf et je suis HS Empty
MessageSujet: Re: après une journée de taf et je suis HS   après une journée de taf et je suis HS EmptyLun 28 Juil 2008 - 8:22

c'est gentil néo.

j'ai contacté ma sf pour lui dire que j'étais complétement bloqué et arrêté. on verra si elle veut pas me voir plus tôt ;)

sinon après la gentillesse du docteur je commence les kiné et la première hum hum charmante lol

je DOIS me déplacer pour prendre rendez-vous.

je lui explique que je suis bloquée du dos, que le médecin à noter urgent.

il faut que j'ENVOIE qlq1 avec tout les papiers! grrrjskgbsk

mais j'ai personne!

de toute façon urgent ou pas elle est toute seule! donc pas aavant la semaine prochaine.


euh ok et un peu plus d'amabilité non?????? pascontent190

si le deuxième que j'appelle me répond comme ça je crois que je vais me mettre à pleurer. ah les hormones mimique121
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

après une journée de taf et je suis HS Empty
MessageSujet: Re: après une journée de taf et je suis HS   après une journée de taf et je suis HS EmptyLun 28 Juil 2008 - 8:46

tu sais quand tu te sens à fleur de peau comme ça prends quelques respirations profonde, bois un verre d'eau et réfléchis au fait que les gens ont leurs impératifs mais que ce n'est pas dirigé contre toi (j'essaie de ne pas paranoïer dans ce genre de cas et ça déstresse bien, mais je sais que c'est pas évident avec les flux d'hormones, tu sais moi je suis dysthymique sur la durée de mon cycle avec un syndrôme prémenstruel qui me met en vrac et une phase préovulatoire totalement euphorique donc c'est un peu mon quotidien.)
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

après une journée de taf et je suis HS Empty
MessageSujet: Re: après une journée de taf et je suis HS   après une journée de taf et je suis HS EmptyLun 28 Juil 2008 - 8:55

alors j'ai pas tout compris (je vais prendre un dico dans qlq secondes).

je suis déjà une personne très à fleur de peau. je vais pleurer à la moindre contrarièté mais enceinte c'est 10 000 fois pire. pendant mes régles aussi. sauf que ça dure que qlq jours. la ça dure plusieurs mois.

c'est juste que j'ai toujours trouvé que ce monde manquait de douceur. j'ai jamais vu un cabinet où tu pouvais pas prendre rendez-vous par téléphone! surtout chez un kiné où la plupart des patients doivent avoir du mal à se déplacer. je vais pas lui mentir. et si jamais je lui ment là elle aura le droit de me rembarer.
elle a pas apprécier du tout que j'insiste et quand je lui ai dit que c'était urgent (c'est le doc qui m'a dit de le dire). elle m'a dit "ba écouter je suis seule donc de toute façon ça sera pas avant la semaine prochaine. si vous pouvez passer tant mieux."

voilà aurevoir et raccrochez. gloups.

j'ai vu la différence avec l'autre. elle me dit qu'elle a pas de place avant un moment aussi. mais elle reste aimable. et puis elle me dit qu'elle va quand même regarder dans son carnet de rendez-vous pour m'en donner un. au moins j'en aurais un déjà. elle me rappelle si qlq1 décommande.
et puis elle me dit "oh ba je viens d'oublier qu'un rendez-vous c'est libérer pour demain!"

voilà un peu de tact dans ce monde de brut lol
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

après une journée de taf et je suis HS Empty
MessageSujet: Re: après une journée de taf et je suis HS   après une journée de taf et je suis HS EmptyLun 28 Juil 2008 - 9:00

je trouve pas dysthymique dans le dico lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





après une journée de taf et je suis HS Empty
MessageSujet: Re: après une journée de taf et je suis HS   après une journée de taf et je suis HS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
après une journée de taf et je suis HS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contractions après les calins et en fin de journée .
» nos bebes dans la journée
» journée sur l'alimentation à Brest!!!
» Journée de la Femme dans le 20 ème
» une journée sans lait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: