discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

reprise de pilule

AuteurMessage
Invité
Invité

reprise de pilule Empty
MessageSujet: reprise de pilule   reprise de pilule EmptyLun 21 Juil 2008 - 8:38

comme vous le savez j'ai arrete la pilule depuis le mois de janvier.

j'aimerais la reprendre pour des raisons tres personnelles. je me pose une question sans doute debile.

Suis je obligée d'attendre mes prochaines règles? il me semble que oui.

Si je débute une nouvelle plaquette là qu'est ce que cela peut provoquer?

Merci de me répondre si vous pouvez c'est très important.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine

reprise de pilule Empty
MessageSujet: Re: reprise de pilule   reprise de pilule EmptyLun 21 Juil 2008 - 9:04

logiquement oui il faut attendre tes regles pour commencer la plaquette. la raison : etre sur qu'il n'y ait pas de grossesse en cours je crois.
si tu es en tout debut de cycle, je pense que tu peux la prendre (en etant sure que tu n'es pas enceinte...). par contre, si ton cycle est deja bien entamé, ton endometre s'est preparé a accueillir une grossesse, et donc je te conseillerai d'attendre, afin notamment qu'il soit eliminé au cours des prochaines regles.
je sais pas si je suis bien claire...
Séverine
Habituée
Séverine

reprise de pilule Empty
MessageSujet: Re: reprise de pilule   reprise de pilule EmptyLun 21 Juil 2008 - 9:05

j'oubliais : il est carrement a tomber sasha! 0001_G un vrai petit mec trop mignon! il en fera chavirer des coeurs!
Mekati
Administrateur
Mekati

Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret

reprise de pilule Empty
MessageSujet: Re: reprise de pilule   reprise de pilule EmptyLun 21 Juil 2008 - 9:30

Tout pareil que séverine, aussi bien concernant la pilule que concernant Sasha!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://mekati.canalblog.com
Invité
Invité

reprise de pilule Empty
MessageSujet: Re: reprise de pilule   reprise de pilule EmptyLun 21 Juil 2008 - 10:04

merci pour Sasha et vos reponses
Invité
Invité

reprise de pilule Empty
MessageSujet: Re: reprise de pilule   reprise de pilule EmptyLun 21 Juil 2008 - 11:24

en faite le 1er jour de mes regles était le 7...si j'en prend une ce soir quel est le risque encouru???
Vous devez vous demander pourkoi toutes ces questions..
rélie
Habituée
rélie

reprise de pilule Empty
MessageSujet: Re: reprise de pilule   reprise de pilule EmptyLun 21 Juil 2008 - 11:39

Ben on est le 21 donc, si je compte bien c'est j14 de ton cycle càd déjà à peu près la moitié (je ne connais pas la longueur habituelle de tes cycles). Donc, il y a des chances que tu aies ovulé ou que ce soit en cours.

Ca veut dire que l'effet contraceptif d'une pilule prise ce soir ne serait pas du tout garanti et que ça risque de te faire un cycle très bizarre...

Mais je ne suis pas experte!
Mekati
Administrateur
Mekati

Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret

reprise de pilule Empty
MessageSujet: Re: reprise de pilule   reprise de pilule EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:33

je te dirais plutôt de gérer la fin de ce cycle avec un autre contraceptif (préservatifs, pilule du lendemain si rapport à risque) et de démarrer la pilule au prochain... Tu as sûrement déjà ovulé, alors la pilule ne servirait à rien...

Voir le profil de l'utilisateur http://mekati.canalblog.com
Invité
Invité

reprise de pilule Empty
MessageSujet: Re: reprise de pilule   reprise de pilule EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:36

merci
Invité
Invité

reprise de pilule Empty
MessageSujet: Re: reprise de pilule   reprise de pilule EmptyLun 21 Juil 2008 - 13:50

sabine a écrit:
en faite le 1er jour de mes regles était le 7...si j'en prend une ce soir quel est le risque encouru???
Vous devez vous demander pourkoi toutes ces questions..

si tu veux parler de tes raisons tu peux on sera là pour t'ecouter mais si tu veux pas c'est très bien aussi, c'est toi qui choisitaav
Invité
Invité

reprise de pilule Empty
MessageSujet: Re: reprise de pilule   reprise de pilule EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:13

je souhaiterais vous en parler mais j'ai tellement peur d'etre jugée que je ne prefere pas.
Mais je sais très bien que vous etes là.

Merci
Invité
Invité

reprise de pilule Empty
MessageSujet: Re: reprise de pilule   reprise de pilule EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:40

as tu accès au partie privée pour pouvoir discuter ?
on te jugera pas promis !!
ça m'attriste que tu n'ose pas te confier par peur du jugement... si tu as besoin je suis là en privé aussi msn skype ou tel meme ça m'attriste de te savoir seul avec "ton secret" bien lourd...
gros mimisssssssssss
Séverine
Habituée
Séverine

reprise de pilule Empty
MessageSujet: Re: reprise de pilule   reprise de pilule EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:26

je suis là aussi sabine si tu as besoin aav et seulement si tu en as besoin.
je ne suis pas là pour te juger ni pour m'imicer dans ta vie privee.
j'espere en tout cas que tout va bien pour toi aav
petilou
Modératrice
petilou

reprise de pilule Empty
MessageSujet: Re: reprise de pilule   reprise de pilule EmptyLun 21 Juil 2008 - 20:12

Sabine tu risques d'être un peu (voire carrément) déréglée pour ce cycle si tu reprends la pilule toute de suite.
J'espère que ça va bien dans ta vie. aav

Mon petit garçon est arrivé parmi nous pour réchauffer nos coeurs à l'automne 2009 ...

Et sa petite soeur nous a rejoints en mars 2012 pour notre plus grand bonheur.
Moody
Gardienne du Temple
Moody

reprise de pilule Empty
MessageSujet: Re: reprise de pilule   reprise de pilule EmptyMar 22 Juil 2008 - 8:40

Et je crois aussi que la pilule ne serait pas fiable au début (mais je ne sais pas pour combien de temps) si tu la commençais en milieu de cycle.

J'espère aussi que tout va bien pour toi 0059_G
Contenu sponsorisé

reprise de pilule Empty
MessageSujet: Re: reprise de pilule   reprise de pilule Empty

reprise de pilule
Page 1 sur 1