discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

reprise de pilule

AuteurMessage
Invité
Invité

reprise de pilule Empty
MessageSujet: reprise de pilule   reprise de pilule EmptyLun 21 Juil 2008 - 8:38

comme vous le savez j'ai arrete la pilule depuis le mois de janvier.

j'aimerais la reprendre pour des raisons tres personnelles. je me pose une question sans doute debile.

Suis je obligée d'attendre mes prochaines règles? il me semble que oui.

Si je débute une nouvelle plaquette là qu'est ce que cela peut provoquer?

Merci de me répondre si vous pouvez c'est très important.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine

reprise de pilule Empty
MessageSujet: Re: reprise de pilule   reprise de pilule EmptyLun 21 Juil 2008 - 9:04

logiquement oui il faut attendre tes regles pour commencer la plaquette. la raison : etre sur qu'il n'y ait pas de grossesse en cours je crois.
si tu es en tout debut de cycle, je pense que tu peux la prendre (en etant sure que tu n'es pas enceinte...). par contre, si ton cycle est deja bien entamé, ton endometre s'est preparé a accueillir une grossesse, et donc je te conseillerai d'attendre, afin notamment qu'il soit eliminé au cours des prochaines regles.
je sais pas si je suis bien claire...
Séverine
Habituée
Séverine

reprise de pilule Empty
MessageSujet: Re: reprise de pilule   reprise de pilule EmptyLun 21 Juil 2008 - 9:05

j'oubliais : il est carrement a tomber sasha! 0001_G un vrai petit mec trop mignon! il en fera chavirer des coeurs!
Mekati
Administrateur
Mekati

Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret

reprise de pilule Empty
MessageSujet: Re: reprise de pilule   reprise de pilule EmptyLun 21 Juil 2008 - 9:30

Tout pareil que séverine, aussi bien concernant la pilule que concernant Sasha!!!