Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 poussette ultra pliable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tinkelbell
Habituée
tinkelbell


Nombre de messages : 361
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2007

poussette ultra pliable Empty
MessageSujet: poussette ultra pliable   poussette ultra pliable EmptyJeu 10 Juil 2008 - 8:41

Hello,

Vu qu'on est a trois jours de l'avion et zero temps pour faire des courses ça va être loupé mais je pose tout de même la question! content103
On voudrait acheter une tite poussette ultra pliable pour voyager car Elvire (3 ans et demi presque) fatigue encore beaucoup et je pense qu'avec le climat tropical et les distances il va lui falloir encore un petit moment une poussette. J'ai decouvert la Quinny Zap, la Quicksmart et la Micromoov. Est ce que vous avez testé l'une d'elle?
Tant qu'à faire j'aimerais qu'elle puisse aussi servir à un bb mais je crois que la Quinny c'est pas possible...
Merci pour les conseils!! nature05
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

poussette ultra pliable Empty
MessageSujet: Re: poussette ultra pliable   poussette ultra pliable EmptyJeu 10 Juil 2008 - 8:57

On a la quicksmart 4 roues, 4kg et qq, tient dans un sac.
On a hésité avec la 3 roues mais elle nous a paru un peu tape cul et un peu rudimentaire...on en a un usage vraiment occasionnel, et c'est vrai que pour partir en voyage, nous on avait pris le train, c'était sans doute un bon choix. C'est aussi parce-qu'on avait un petit coffre de bagnole, et qu'avec la janet on pouvait plus rien mettre d'autre.
Mais à la réflexion on aurait pu prendre la 3 roues. Je trouve que la 4 roues est vachment pas trop maniable, il faut appuyer sur les roues arrières pour bien la diriger (c'est mon motard de père qui a trouvé le truc!). La 3 roues a une meilleure prise en main, par contre le confort du petiot ça m'a parut un peu juste.
Revenir en haut Aller en bas
 
poussette ultra pliable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette
» a la recherche de LA poussette !
» poussette? pas poussette?
» quelle poussette?
» Poussette ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: