Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 oligoamnios sévère!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
florias
A peine arrivé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2008

oligoamnios sévère!! Empty
MessageSujet: oligoamnios sévère!!   oligoamnios sévère!! EmptySam 5 Juil 2008 - 18:24

bonsoir à toutes, voilà quelqu'un c'est 'il ce qu'est un oligoamnios sévère et est ce que cela peut se reproduire par la suite!!
merci d'avance,

et pourriez vous me donner des nouvelles de la soeur de fabienneetquelqu'un qui à eu son bébé à 6 mois
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

oligoamnios sévère!! Empty
MessageSujet: Re: oligoamnios sévère!!   oligoamnios sévère!! EmptySam 5 Juil 2008 - 18:36

amnios: liquide amniotique
oligo: très petit

il y a donc très peu de liquide amniotique, pas assez...
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
florias
A peine arrivé



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/06/2008

oligoamnios sévère!! Empty
MessageSujet: Re: oligoamnios sévère!!   oligoamnios sévère!! EmptySam 5 Juil 2008 - 18:48

et connais tu cette pathologie de grossesse, car je viens de recevoir mon dossier médicale et donc j'apprend que j'en n'ai fais un sans le savoir....(enfin il me l'on pas dit quoi)
et actuellement je suis enceinte de 28 semaines et je me demandais si je pouvais m'en apercevoir avec des symptomes spécifique...
Revenir en haut Aller en bas
Mekati
Administrateur
Mekati


Nombre de messages : 3514
Age : 46
Localisation : au confluent de la Seine et Marne, de l'Essonne, de l'Yonne et du Loiret
Date d'inscription : 04/11/2006

oligoamnios sévère!! Empty
MessageSujet: Re: oligoamnios sévère!!   oligoamnios sévère!! EmptyDim 6 Juil 2008 - 8:08

non, je ne connais pas plus que ça, désolée Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://mekati.canalblog.com
Flora
Modératrice
Flora


Nombre de messages : 5493
Age : 42
Localisation : Amnéville (Moselle)
Date d'inscription : 16/01/2008

oligoamnios sévère!! Empty
MessageSujet: Re: oligoamnios sévère!!   oligoamnios sévère!! EmptyDim 6 Juil 2008 - 8:32

J'ai lu un truc sur ce problème la semaine passée ! Ce dont je me souviens, c'est que ça arrive majoritairement à des femmes qui n'ont jamais eu d'enfants, et qu'il est extrêmement rare que ça se reproduise lors d'une nouvelle grossesse. Pour le reste, à mon avis il vaut mieux que tu demandes des précisions à ton médecin...
Bon courage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eanna.fr
Contenu sponsorisé





oligoamnios sévère!! Empty
MessageSujet: Re: oligoamnios sévère!!   oligoamnios sévère!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oligoamnios sévère!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: