Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 mauvaise nouvelle..

Aller en bas 
+46
Lovely
babycakes11
Séverine
cat91
charlfred
Laelo
Gaëlle-Marie
Titelen
Ambrinec
chlamy
Nadëa
melimaman
petitesuzie
tinkelbell
Ninie
aud
catherine27
mary
carlotta
cinvava
Myrtille
fabienne&quelqu'un
Eva1210
chaton
kinout
mia
Moody
annelor
Taïra
floreange
Arya
Mekati
petilou
Flora
Fanys
tribudevero
missgege
lara
Louve
Rélia
minou
Antinéa
Kymie
belinda
Claire
mélusine
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un


Nombre de messages : 2140
Age : 49
Localisation : Aude
Date d'inscription : 02/07/2007

mauvaise nouvelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle..   mauvaise nouvelle.. - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 8:51

courage à vous
votre décision vous est dictée par l'amour : c'est ça, l'important
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

mauvaise nouvelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle..   mauvaise nouvelle.. - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 9:25

Mélusine, je suis tellement désolée pour vous.
Je t'envoie tout mon courage pour cette épreuve.
aav
Revenir en haut Aller en bas
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

mauvaise nouvelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle..   mauvaise nouvelle.. - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 9:33

Tout plein de courage pour cette dure epreuve qui vous arrive
Je pense qu'il n'y a pas de bonne ou mauvaise decision dans ces cas la
c'est juste la votre
J'aurais une pensee pour vous lundi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle..   mauvaise nouvelle.. - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 11:41

Je suis tellement triste pour vous...

Sache que votre décision est la meilleure pour vous! C'est la décision de parents remplis d'amour!

Je t'envoie toute mon affection!

aav
Revenir en haut Aller en bas
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

mauvaise nouvelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle..   mauvaise nouvelle.. - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 11:51

aav aav aav aav aav aav aav aav aav aav X100000000000000000000.....
Revenir en haut Aller en bas
mary
Habituée



Nombre de messages : 388
Localisation : isere
Date d'inscription : 24/04/2007

mauvaise nouvelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: mauvaise nouvelle...   mauvaise nouvelle.. - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 11:52

Je suis désolée pour vous, je te souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle..   mauvaise nouvelle.. - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 11:58

je n'ai pas de mots non plus, je vous souhaite plein de courage... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
catherine27
Habituée
catherine27


Nombre de messages : 397
Date d'inscription : 25/12/2007

mauvaise nouvelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle..   mauvaise nouvelle.. - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:21

Plein de courage à vous pour affronter cette difficile épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

mauvaise nouvelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle..   mauvaise nouvelle.. - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:33

Vous avez pris meilleur décision en temps que parents. Plein de courage et toute mon affection
Audrey
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

mauvaise nouvelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle..   mauvaise nouvelle.. - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 12:57

Je suis sincèrement attristée par cette nouvelle...
Je vous envoie plein de bisous aav
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Invité
Invité




mauvaise nouvelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle..   mauvaise nouvelle.. - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 13:13

Plein de pensees pour votre epreuve.
Revenir en haut Aller en bas
tinkelbell
Habituée
tinkelbell


Nombre de messages : 361
Age : 50
Date d'inscription : 04/04/2007

mauvaise nouvelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle..   mauvaise nouvelle.. - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:05

Melusine,
Je viens seulement de lire ton message maintenant - je compatis avec toi, je voudrais pouvoir te donner de la force pour traverser cette douloureuse épreuve...
Ma belle soeur a du faire une IMG a plus de 20 semaines pour des malformations graves , un bb qui n'aurait pas été viable à la naissance (cerveau, poumon, reins etc). J'ai été à ses côtés pour la soutenir dans cette epreuve. Elle a du attendre deux semaines avant l'IMG et cette attente est si longue et difficile. Elle a choisi de vivre son accouchement et de voir ce bb qu'elle a nommé et qui est inscrit sur son livret de famille. Se sont des choix mûrement réfléchi qui lui ont apporté énormement.
C'est à présent à cela que tu peux penser peut être: comment inscrire cette petit vie dans votre histoire, quelle place lui donner?
Ou peut etre est ce trop douloureux maintenant...
En tous cas sache que je suis là pour te lire et t'accompagner si tu as besoin, je te serre fort fort (même si on ne se connait pas.... ) 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
petitesuzie
A sa place au chaud



Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 07/04/2008

mauvaise nouvelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle..   mauvaise nouvelle.. - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:52

Je ne vois que maintenant ce message, j'en ai comme vous toutes les larmes aux yeux.
Comme l'une d'entre nous l'a dit, tu as pris cette décision avec amour, et cela est fondamental.
Je te fais de gros bisous, et te sers virtuellement dans mes bras (même si l'on ne se connais pas).
Revenir en haut Aller en bas
http://faisunbaijiabei.canalblog.com/
melimaman
Habituée



Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 12/12/2005

mauvaise nouvelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle..   mauvaise nouvelle.. - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:59

Je ne sais comment exprimer toute la tristesse que je ressens à te lire ...
Toutes mes pensées vous accompagnent, toi, ton chéri et ce bébé-ange ... Sincères condoléances ...
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

mauvaise nouvelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle..   mauvaise nouvelle.. - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:21

je lis cette nouvelle avec beaucoup de tristesse moi aussi. je pense à vous et vous souhaite beaucoup de courage. pleins de bisous
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

mauvaise nouvelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle..   mauvaise nouvelle.. - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:24

Je t'envoies plein de douces pensées, cette décision vous appartient, comme l'ont dit les autres, c'est la meilleure pour vous, et je ne peux imaginer à quel point ça doit vous coûter! Mais cette petite fille restera la vôtre, et je pense fort fort fort àvous pour l'envol de ce petit ange aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Ambrinec
A sa place au chaud
Ambrinec


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 21/05/2008

mauvaise nouvelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle..   mauvaise nouvelle.. - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:40

Que rajouter de plus si ce n'est que l'on serat toutes derriére toi pour te soutenir abc
Revenir en haut Aller en bas
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

mauvaise nouvelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle..   mauvaise nouvelle.. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 1:18

Je t'envoie plein de pensées. Dans ce moment difficile, il y a du monde qui pense à toi. J'ai vécu une IVG et ça a été le choix le plus difficile à faire de toute ma vie. Aucune histoire n'est comparable, mais reste fière de ce que tu fais pour ton bébé. Merci à elle d'être venue faire un tour dans ta vie, c'était son chemin, à elle aussi.
Je t'envoie beaucoup de courage à travers les ondes wifi de mon ordinateur. Bises. aau
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie


Nombre de messages : 1137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

mauvaise nouvelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle..   mauvaise nouvelle.. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 7:34

je vous envoie tout mon réconfort et les meilleures pensées pour ce bébé qui part aav
Revenir en haut Aller en bas
Laelo
A sa place au chaud
Laelo


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/10/2007

mauvaise nouvelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle..   mauvaise nouvelle.. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 10:10

Je t'envoie plein de courage et de soutient... C'est une décision difficile à prendre et une étape douloureuse dans votre vie...
Je pense bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
charlfred
Habituée
charlfred


Nombre de messages : 691
Age : 45
Localisation : RENNES (Bretagne si chère à notre coeur)
Date d'inscription : 24/12/2006

mauvaise nouvelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle..   mauvaise nouvelle.. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 10:33

désolée r le retard, je te souhaite plein de courage dans cette épreuve 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
cat91
A sa place au chaud
cat91


Nombre de messages : 167
Age : 48
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 21/05/2008

mauvaise nouvelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle..   mauvaise nouvelle.. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:03

bon courage à vous pour supporter cette terrible épreuve

bisous

cat
Revenir en haut Aller en bas
http://catcouture.canalblog.com/
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

mauvaise nouvelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle..   mauvaise nouvelle.. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 12:06

je pense bien fort a vous dans cette epreuve
nous sommes là bien sur si tu as besoin de nous aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mauvaise nouvelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle..   mauvaise nouvelle.. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:18

Je me joins à toutes les voix qui ont déjà parlé avant moi, pour te dire mon soutien, ma peine, mon respect aussi...
Dans une épreuve comme celle-ci, il n'y a pas de bonne ou de mauvaise décision, il y a la décision qu'on prend à un moment de sa vie, avec ce qu'on est à ce moment là, et c'est la seule chose qui compte...
j'espère que tu trouves dans la vraie vie le soutien dont tu as besoin...
en tout cas même derrière l'écran sache que je penserais à vous de tout mon coeur lundi, les jours d'avant, et les jours d'après...

courage pour laisser partir ta petite étoile...
aau
Revenir en haut Aller en bas
babycakes11
Construit son nid
babycakes11


Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Nanterre
Date d'inscription : 11/03/2008

mauvaise nouvelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle..   mauvaise nouvelle.. - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008 - 13:30

L'une de mes meilleures amies a vécu une IMG au mois de Janvier... une petite puce elle aussi... Nous les avons beaucoup soutenu elle et son mari mais il est vrai que trouver les mots n'est pas simple... J'ai trouvé cette épreuve tellement injuste...
Pour ce qui est de son histoire, elle a choisi de se faire aider tout de suite après par un psychologue. Cela l'a beaucoup aider. Aujourd'hui, elle vient de changer de travail et a repris les essais bébé comme elle le dit elle-même "sans désir de vengeance, sans vouloir remplacer sa fille" car au départ elle se sentait plutôt dans cet état d'esprit.
J'espère que ce petit bout de vécu pourra t'aider. Je ne peux pas te proposer de la contacter car je sais qu'elle n'aime pas en parler mais je sais qu'il existe une association d'aide vers laquelle tu peux te tourner : http://www.petiteemilie.org/

Je t'envoie de l'amour et du courage. aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise nouvelle.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mauvaise nouvelle..   mauvaise nouvelle.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise nouvelle..
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mauvaise nouvelle
» Apprendre une mauvaise nouvelle
» La grippe: une bonne et une mauvaise nouvelle
» mauvaise odeur
» mauvaise nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: