Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 col modifié....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lolilune
A sa place au chaud



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/05/2008

col modifié.... Empty
MessageSujet: col modifié....   col modifié.... EmptySam 7 Juin 2008 - 19:38

Depuis quelques jours, je sens très nettement ma poupinette qui appuie assez fortement sur le col. Par moment, je suis même gênée pour marcher car j'ai la sensation d'avoir un truc à l'entrejambe.....

A l'examen, mon col s'est modifié, je peux y introduire sans forcer la première phalange de mon index. Comme pour mes autres grossesses, je ne m'étais jamais examinée moi-même, je me demande si c'est normal au milieu du 6°mois ???
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

col modifié.... Empty
MessageSujet: Re: col modifié....   col modifié.... EmptyMer 11 Juin 2008 - 8:06

ben j'ai jamais reussi a faire ça!!!!!
mais je pense que ça doit pas etre normal!!va voir ta SF peut etre qu'elle pourra te rassurer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

col modifié.... Empty
MessageSujet: Re: col modifié....   col modifié.... EmptyMer 11 Juin 2008 - 9:22

LEs coups sur le col, ça fait mal, mais ça n'est pas grave. LE col modifié, à 6 mois, pour une 3e grossesse, pour moi c'est super normal. Mais Annelor a raison, autant voir ta sf pour te rassurer... aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

col modifié.... Empty
MessageSujet: Re: col modifié....   col modifié.... EmptyMer 11 Juin 2008 - 9:35

Ici jamais fait une grossesse sans col modifié a partir de 5 mois
donc pour moi, c'est pas anormal mais tu peux toujours allez voir ta SF pour etre rassurée
Revenir en haut Aller en bas
lolilune
A sa place au chaud



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/05/2008

col modifié.... Empty
MessageSujet: Re: col modifié....   col modifié.... EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:12

Je vois ma sage-femme demain. Mais je suis moins qu'il y a une semaine car mistinguette est bien remontée et n'appuie plus autant sur mon col et mon périnée, ce qui est nettement plus agréable !!!

Je pense en effet qu'il est normal que mon col se modifie, étant donné que c'est ma quatrième grossesse et que je suis en fin du 6° mois, mais je ne sais pas jusqu'à quel point c'est "tolérable"....

De toutes façons, je n'ai pas trop de contractions (contrairement à mes trois autres grossesses) donc à mon avis, tout va bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

col modifié.... Empty
MessageSujet: Re: col modifié....   col modifié.... EmptyVen 13 Juin 2008 - 17:30

Alors ca a donné quoi ??

C'est bizarre quand mm que tu puisses y faire passer ton doigt, mm si ce n'est qu'une petite partie.
J'espère que tu vas pas etre allitée :/
Revenir en haut Aller en bas
lolilune
A sa place au chaud



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 17/05/2008

col modifié.... Empty
MessageSujet: Re: col modifié....   col modifié.... EmptyVen 13 Juin 2008 - 19:40

ben finalement ma SF a annulé le RV au dernier moment car elle a du se rendre aux urgences (pour elle-même), alors il me faut patienter jusqu'à jeudi prochain !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





col modifié.... Empty
MessageSujet: Re: col modifié....   col modifié.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
col modifié....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Col modifié et spasfon?
» Combien de temps avant les règles le col se modifie t-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: