Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !!

Aller en bas 
+11
mia
petilou
carlotta
Titelen
Antinéa
Luléa
chlamy
tribudevero
Rélia
cinvava
pouxdeluxe
15 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !! Empty
MessageSujet: Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !!   Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !! EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:03

coucou !

je ne sais pas trop où mettre ce post, mais j'avais envie de vous raconter... à déplacer au besoin !

ma commune a fété ce soir les Mamans, avec remise de médailles du mérite et de la famille, et distribution de roses à toutes, plus une petite prime (une trentaine d'euros je crois, ça sera la surprise j'ai du laisser mon rib). Je trouve l'idée chouette même si je suis sure que Monsieur le Maire avait surtout envie de bien se faire voir... bref...

Il y a 2 jours l'adjointe du Maire m'appelle :
"bonjour Madame, vous vous etes inscrite pour la réception en l'honneur des Mamans, voilà ça fait au moins 30 ans que personne n'était né à XX (j'ai accouché à la maison), c'est exceptionnel, nous aimerions marquer le coup... blablabla... blablabla." et là grosse surprise : "que souhaiteriez-vous comme cadeau qui vous soit utile et pratique ? Nous avions pensé à un siège auto ou une poussette mais si vous avez une idée..."

et ben je me suis payée le culot de demander une chaise haute évolutive en bois... et je l'ai eue !!

et en plus ma puce est devenue citoyenne d'honneur de la ville ! Elle sera suivie dans son "évolution et parcours" (je cite le Maire)

et Monsieur le Maire dans son discours a fait l'éloge - brève mais quand meme - de l'AAD !! Devant une bonne cinquantaine de couples...

Elle commence bien ma fete des mères, je suis contente !! content050
Revenir en haut Aller en bas
pouxdeluxe
Habituée
pouxdeluxe


Nombre de messages : 750
Date d'inscription : 19/11/2007

Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !!   Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !! EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:14

Bien belle histoire! Vive les petits villages!
Revenir en haut Aller en bas
cinvava
Habituée
cinvava


Nombre de messages : 1264
Age : 43
Localisation : othis (77)
Date d'inscription : 23/02/2006

Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !!   Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !! EmptySam 24 Mai 2008 - 8:56

Super sympa dis donc
c'est vrai qu'en plus ca n'arrive quand meme pas tout les jours les AAD

ici j'ai eu le droit a un cadeau de Mr le maire personnellement a la naissance de Malone
il etait super fiere qu'un bebe soit né sur la commune, et des que je vais quelque part sur Othis, et que je rencontre qqn de la mairie, ils ont toujours un ptit mot pour le "vrai" Othissois
et on avait eu aussi un ptit mot de qq lignes dans les nouvelles de la ville

jtrouve ca sympa
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !!   Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !! EmptySam 24 Mai 2008 - 11:01

C'est adorable, je trouve ! quelle bonne idée ! que de bonnes intentions, c'est chouette !!
Revenir en haut Aller en bas
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !!   Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !! EmptySam 24 Mai 2008 - 11:37

C'est étonnant et super !
Les gens sont parfois surprenants.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !!   Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !! EmptySam 24 Mai 2008 - 12:23

Effectivement c'est super, nous à la mairie d'arrondissement, à part des yeux de merlan frit, on n'a rien eu non plus!!! content050
Ca fait du bien d'entendre des gens heureux de parler d'un AAD!!! content050
Revenir en haut Aller en bas
Luléa
Gardienne du Temple
Luléa


Nombre de messages : 3092
Age : 44
Localisation : 51
Date d'inscription : 20/04/2007

Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !!   Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !! EmptySam 24 Mai 2008 - 21:14

C'est sympa!!
Nous aussi on a eu les yeux de merlan frits de la secraitaire... Et sa panique totale pour déclarer une naissance!! Elle voulait absolument nous faire un cadeau... Elle nous a donc offert un stylo avec le nom du village!!!!content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
http://savonszelucubrations.over-blog.net/
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !!   Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !! EmptyDim 25 Mai 2008 - 6:32

divers005 génial!!
vive le nord ;)
Revenir en haut Aller en bas
Titelen
Habituée
Titelen


Nombre de messages : 1398
Age : 39
Localisation : Isère
Date d'inscription : 18/01/2007

Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !!   Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !! EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:08

Génial ces villages qui sont plus que compréhensifs!
Revenir en haut Aller en bas
carlotta
Habituée
carlotta


Nombre de messages : 1270
Date d'inscription : 08/12/2005

Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !!   Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !! EmptyDim 25 Mai 2008 - 12:50

Luléa a écrit:
Elle nous a donc offert un stylo avec le nom du village!!!!content103 content103
gardez le pour ses 18 ans!!!!
en tout cas, c'est super sympa delphine je trouve...
nous dans notre petit village quedal...les vieux étaient contents, la secretaire de mairie s'est maitrisée...faut dire que la dernière naissance au village avant Marin datait de 30 ans...pour son papa!
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !!   Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !! EmptyLun 26 Mai 2008 - 12:37

Delphine ils sont chouettes dans ton village ! content050
C'est une fête des mères que tu n'oublieras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !!   Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !! EmptyLun 26 Mai 2008 - 12:44

Citation :
C'est une fête des mères que tu n'oublieras pas !


et non !! surtout que ma "grande" m'a récité sa première poésie et que c'était trop génial !! J'ai versé ma larmichette bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
mia
Habituée
mia


Nombre de messages : 615
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/05/2006

Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !!   Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !! EmptyLun 26 Mai 2008 - 14:06

trop la classe! content050 et ça fait de la pub pour les AAD!
pas mal le coup du stylo! content103
Revenir en haut Aller en bas
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !!   Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !! EmptyLun 26 Mai 2008 - 21:01

super!!!!!! je crois qu'on rêve toute d'une fête des mères dans ce gout là! mazette tu devais être drôlement fière!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 1509
Construit son nid
sandrine 1509


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2008

Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !!   Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !! EmptyVen 30 Mai 2008 - 16:42

c est chouette ton histoire dit moi c est quoi un AAD?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !!   Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !! EmptyVen 30 Mai 2008 - 16:51

un aad est un accouchement a domicile sandrine
Revenir en haut Aller en bas
sandrine 1509
Construit son nid
sandrine 1509


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/05/2008

Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !!   Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !! EmptySam 31 Mai 2008 - 9:35

ok merci celine
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Habituée
Perrine


Nombre de messages : 955
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !!   Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !! EmptyDim 1 Juin 2008 - 18:15

C'est super comme réaction... Evidemment, c'est pas dans une grande ville comme la mienne que ça arriverait !!! content107
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Habituée
belinda


Nombre de messages : 1496
Age : 43
Localisation : Aveyron ptit coin de campagne tranquille
Date d'inscription : 25/01/2006

Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !!   Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !! EmptyDim 1 Juin 2008 - 21:12

Dis donc c est une belle fete des mamans qu ils vous font là ... et un ptit mot sur l'add venant de Monsieur le maire .... la class !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !! Empty
MessageSujet: Re: Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !!   Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme quoi un AAD ça peut mener à tout !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec quoi peut-on adoucir les couches lavables ?
» Quand peut-on dire "il est propre"?EDIT j'ai foiré quoi?
» tout faire comme le grand frère
» En clinique peut-on rester TOUT LE TEMPS avec bb?
» Vous faites quoi quand ils ont peur de "tout"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A la maison-
Sauter vers: