discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Meï Taï 10/10 - Porte bébé décat.... 0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sabine77
A sa place au chaud

MessageSujet: Meï Taï 10/10 - Porte bébé décat.... 0   Mar 20 Mai 2008 - 21:44

Hello,

Juste un petit coup coup pour vous parler des notes données par Marianne à ses 2 portes BB.

Nous sommes partis en vacances en Italie, dont Venise durant 3 jours et là bas, impensable d'envisager la poussette. Mon mari a insister pour prendre le gros porte bb décat.... donné par mon beau frère (armature en tube inox / porté dans le dos et sous le porte bb, petit sac à dos). Il me semblait qu'elle était quasiment debout, maintenu au fesse. je vous laisse imaginer le confort...

Je connaissais déjà le verdict mais j'ai laissé faire mon mari pour lui faire plaisir et on est partis en train chargés comme des bouricots...

Verdict final : Meï Taï 10/10 - Porte bb décat KO, rangé à la cave. Marianne hurlait pour ne pas être dedans et faisais ses siestes dans le Meï Taï. Maintenant qd je la prends dans mon dos elle nous dis : "A dada" et durant les vacances, mon mari a fini par abandonné décat et l'a porté avec "Maïté" c'est le surnom qu'il lui a donné !!!!

Pour info il nous a aussi servi de pare-soleil dans la voiture pour marianne, très pratique grace aux launières.

Bref, vous l'aurez compris, rien à redire.

Je vous ai mis une photo. Dommage, j'en aurai préféré une de mon mari la portant mais je ne les ai pas pris ! Vraiment dommage...

A +
Sabine
Revenir en haut Aller en bas
sabine77
A sa place au chaud

MessageSujet: Re: Meï Taï 10/10 - Porte bébé décat.... 0   Mar 20 Mai 2008 - 21:50

Chuis dég. j'arrive pas à coller l'image. Si vous connaissez la manip, passez moi l'info. Merci et bonne nuit.

Sabine
Claire
Administrateur

MessageSujet: Re: Meï Taï 10/10 - Porte bébé décat.... 0   Mer 21 Mai 2008 - 8:12

le mei tai a vaincu!!! En meme temps, la concurrence n'etait pas rude, surtout que les porte bébé a armature, ça pese déjà plusieurs kg...
Je suis bien contente en tout cas... portage
Pour mettre une image, tu cliques sur servimg, en haut à droite, ça te permet de l'heberger. Ensuite, tu mettras le code dans ton message.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.otempspoursoi.com
sabine77
A sa place au chaud

MessageSujet: Re: Meï Taï 10/10 - Porte bébé décat.... 0   Mer 21 Mai 2008 - 20:42

Salut Claire,

Je sais bien que le porte bb décat est plus lourd que le Maï Teï et en même temps, même averti, mon mari souhaitait ne l'a porter qu'avec le décat (assez fou pour se rajouter du poids sur les épaules ??? bah oui).

J'ai laissé faire et finalement c'est Marianne qui a tranché (crise pour pas y aller). Je vous laisse imaginer la joie du papa quand il a porté sa petite fille dans le Maï Teï avec au passage calin et sieste. Je pense qu'il a pu ressentir l'équivalent d'une relation d'allaitement entre bb et maman. Génial, non ? Avec autant de plaisir de porter dans le dos ou devant.

Finalement on repart en vacances en transport en commun et là, la question ne se pose même plus !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meï Taï 10/10 - Porte bébé décat.... 0   

Meï Taï 10/10 - Porte bébé décat.... 0
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1