Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 2ème écho aussi ;))

Aller en bas 
+9
Perrine
Ninie
Louve
petilou
Taïra
Rélia
missgege
annelor
Arya
13 participants
AuteurMessage
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

2ème écho aussi ;)) Empty
MessageSujet: 2ème écho aussi ;))   2ème écho aussi ;)) EmptyMar 20 Mai 2008 - 12:20

Coucou !!!
Ben moi aussi c'était ce matin !
Je viens de me taper 4 heures de salle d'attente, écho à 8 h 30 on était là à 8 h 15 on est passés à 9 h 20 (et encore on était les premiers !!!) et consultation à 10 h 30 je suis passée à 11 h 45 !!!
Mais bon j'ai avancé dans mon bouquin, tranquille sans mon chéri ou ma fille qui vient me parler toutes les 5 min !
Bref écho, tout va bien, très bien, bébé mettait ses mains devant c'était super mignon... Il a l'air bien à l'aise, les jambes en l'air comme à la première écho... Et on n'a pas voulu savoir le sexe, bien que mon homme est persuadé d'avoir vu un zizi, moi j'ai vu les 2 pour être franche !!! Donc tant mieux...
Cette écho m'avait pas mal angoissée, j'ai failli pas la faire d'ailleurs comme le doc n'arrivait pas, j'étais prête à l'annuler car mon chéri devait partir (et la secrétaire m'a sorti que c'était obligatoire, je lui ai dit qu'il ne me semblait pas et que ça me regardait, on s'est pris la tête, heureusement que le doc est arrivé !!!)
Ensuite le rdv avec la sage femme de l'hôpital... Eh bien très bien !!! J'ai pu, pour la première fois depuis le début de ma grossesse et mon arrivée en France (à part sur le forum bien sur), parler de ce que je souhaitais, espérais pour cet accouchement. Elle ne m'a pas dit que c'était impossible, elle m'a dit qu'on préparerait ça la prochaine fois mais que je pouvais noter tout ça ! Elle a un peu tiqué sur le fait que je ne veuille pas de cathéter, sinon le reste ça va, mais bon elle m'a expliqué que ça dépend aussi de la SF qui sera là le jour de l'accouchement. Mais si je le prépare bien et si tout va bien pas de pb... Il y a une salle un peu spéciale en préparation qui aurait une baignoire, arrivée prévue dans un mois ou deux donc j'ai aussi de l'espoir pour ça !!!!
Elle a été vraiment bien, je vais donc la garder pour les consultations, pour une fois qu'on se sent écouté (ça n'avait pas été le cas avec la SF libérale que j'avais trouvé)...
Elle a accepté que je refuse le Test O Sullivan sans trop insister en voyant bien que je savais de quoi je parlais et pourquoi je le refusais, on a pas fait de TV ni rien vu que j'avais vu le gygy la semaine passée pour mon urticaire, bref pas d'examens en plus pour rien, j'ai apprécié.
Je ne verrais donc plus qu'elle jusqu'au 8ème mois, enfin j'ai l'impression d'avoir une stabilité dans tout ça ça fait du bien, me sens sereine...

Par contre mon homme m'a sorti "mais pourquoi on se fait pas un AAD que tous les deux", il n'avait pas suivi qu'Élisa ne pourrait pas être avec nous pour l'accouchement ou ensuite, ça l'a choqué car il ne le voyait pas autrement... Tout le tralala de la grossesse à l'hôpital le stresse encore plus que moi, il pense qu'on serait capables, moi je ne me sens pas car j'aurais besoin de quelqu'un de compétent à mes côtés, mais j'avoue que j'aime quand il est aussi nature que moi, voire plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

2ème écho aussi ;)) Empty
MessageSujet: Re: 2ème écho aussi ;))   2ème écho aussi ;)) EmptyMar 20 Mai 2008 - 12:23

comme je suis contente pour vous c'est vrai que votre retour n' a pas été evident
tu dois vraiment etre rassurée c'est cool

et je suis tres contente que tout aille bien aussi du coté du bébé!!!

que des bonnes nouvelles 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Invité
Invité




2ème écho aussi ;)) Empty
MessageSujet: Re: 2ème écho aussi ;))   2ème écho aussi ;)) EmptyMar 20 Mai 2008 - 12:37

Dine, comme ça fait du bien de te lire si sereine ura1

Je suis contente que tu aies trouvé un peu de stabilité dans l'accompagnement!

ange clin doeil

Et ton chéri... n'en parlons pas content050 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
missgege
Habituée
missgege


Nombre de messages : 1084
Age : 47
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

2ème écho aussi ;)) Empty
MessageSujet: Re: 2ème écho aussi ;))   2ème écho aussi ;)) EmptyMar 20 Mai 2008 - 12:42

Chouette des bonnes nouvelles content050
Je suis contente pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

2ème écho aussi ;)) Empty
MessageSujet: Re: 2ème écho aussi ;))   2ème écho aussi ;)) EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:02

genial ces bonnes nouvelles !!!
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ème écho aussi ;)) Empty
MessageSujet: Re: 2ème écho aussi ;))   2ème écho aussi ;)) EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:18

super je suis tres heureuse de te lire ainsi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taïra
Habituée



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 27/01/2008

2ème écho aussi ;)) Empty
MessageSujet: Re: 2ème écho aussi ;))   2ème écho aussi ;)) EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:25

Des bonnes nouvelles!!! On te sent dans une nouvelle période!!! Contente pour vous! content050
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

2ème écho aussi ;)) Empty
MessageSujet: Re: 2ème écho aussi ;))   2ème écho aussi ;)) EmptyMar 20 Mai 2008 - 13:56

Dine après tout le stress que tu as vécu ces derniers mois, ça fait plaisir de te lire plus détendue. J'espère que le contact continuera à bien passer avec la gynéco.

Et comme Zabounette, ton homme ... ! content050
Revenir en haut Aller en bas
Louve
Modératrice
Louve


Nombre de messages : 9606
Age : 42
Localisation : Franchement : je sais pas...
Date d'inscription : 27/12/2007

2ème écho aussi ;)) Empty
MessageSujet: Re: 2ème écho aussi ;))   2ème écho aussi ;)) EmptyMar 20 Mai 2008 - 14:09

chapeau bas le chéri 0001_G

Heureuse de lire tout ça, un bébé surprise qui sera tout beau débarquera donc le 1er octobre 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.merenwen.fr
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

2ème écho aussi ;)) Empty
MessageSujet: Re: 2ème écho aussi ;))   2ème écho aussi ;)) EmptyMar 20 Mai 2008 - 15:01

0001_G Super!!! ura1
Biz aav
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
Perrine
Habituée
Perrine


Nombre de messages : 955
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

2ème écho aussi ;)) Empty
MessageSujet: Re: 2ème écho aussi ;))   2ème écho aussi ;)) EmptyMar 20 Mai 2008 - 15:09

C'est super des bonnes nouvelles comme ça après toute cette angoisse ... Quel soulagement pour vous ...
0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

2ème écho aussi ;)) Empty
MessageSujet: Re: 2ème écho aussi ;))   2ème écho aussi ;)) EmptyMar 20 Mai 2008 - 15:17

Merci !!! Ça me fait plaisir de vous donner des bonnes nouvelles, de ne pas me plaindre !!!
Oui, mon homme... quand j'écrivais mon message tout à l'heure j'avais un grand élan d'amour en repensant à notre conversation... 0001_G
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

2ème écho aussi ;)) Empty
MessageSujet: Re: 2ème écho aussi ;))   2ème écho aussi ;)) EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:12

Super que les nouvelles soient bonnes et que tu aies pu voir des personnes humaines. 0059_G 0059_G Bonne continuation aav
Revenir en haut Aller en bas
mia
Habituée
mia


Nombre de messages : 615
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/05/2006

2ème écho aussi ;)) Empty
MessageSujet: Re: 2ème écho aussi ;))   2ème écho aussi ;)) EmptyMar 20 Mai 2008 - 16:34

c'est super ces bonnes nouvelles! aav le doc, les examens, ton homme...bref, je suis heureuse pour toi aav
Revenir en haut Aller en bas
kinout
Habituée
kinout


Nombre de messages : 2228
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/05/2005

2ème écho aussi ;)) Empty
MessageSujet: Re: 2ème écho aussi ;))   2ème écho aussi ;)) EmptyMer 21 Mai 2008 - 19:42

Génial que de bonnes nouvelles !!!!!!!!!!!!! Alors un p'ti kinder, le suspens va être terrible !!!!!!!!!!!!!
Dis donc le papa il a l'air tellement motivé que ça ne m'étonnerait pas qu'il arrive à te convaincre content103
Revenir en haut Aller en bas
melimaman
Habituée



Nombre de messages : 669
Date d'inscription : 12/12/2005

2ème écho aussi ;)) Empty
MessageSujet: Re: 2ème écho aussi ;))   2ème écho aussi ;)) EmptyJeu 22 Mai 2008 - 10:06

Super ! Je suis contente que tu aies trouvé un entourage compréhensif !
Ton homme est super zen !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème écho aussi ;)) Empty
MessageSujet: Re: 2ème écho aussi ;))   2ème écho aussi ;)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème écho aussi ;))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème écho ici aussi!
» 2ème écho...
» 2eme echo!!!!
» 2ème écho...
» la 2ème echo!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: