Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 regles bloqué par le stress ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




regles bloqué par le stress ? Empty
MessageSujet: regles bloqué par le stress ?   regles bloqué par le stress ? EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:55

Mardi j'annoncais un J1 mais euh j'ai vraiment tres peu perdu de sang, donc je me pose des questions.

Alors deja, je n'ai aucuns des symptomes de grossesse que j'ai eu pour mes 3 grossesses precedentes.

J'aurais du avoir mes regles hier (hier jeudi J30) ... j'ai fait un test hier matin, negatif. mais j'ovule tard (J19/20), donc fecondation et nidation tard...

Non pas que je veuille absolument etre enceinte (surtout qu'on s'est mis en pause mardi justement fou13 )!!!

De lundi a mercredi gastro.
Mardi, dans la journée, apparition d'un tout peu de sang, je me dis ca y est c'ets bon je vais les avoir.
Mardi soir j'ai eu un très grand stress, dont je n'ai commencé a me remettre que ce matin (en ayant vu mon psy).
Mercredi soir un peu plus de sang perdu (sang rouge rouge), mais une goutte d'eau dans la mer comparé a mes regles habituelles... et depuis quasi rien!!!!

Bon vraiment je sais pas là, surtout que quand je stress, j'ai plutot tendance a avoir mes regles, ca les bloque pas.

Si pas plus perdu de sang ce week end, je ferais une prise de sang lundi, mais vraiment j'y crois moyen. J'ai aucun symptomes!!!

(a la rigueur j'ai mal au bide et la nourriture me degoute mais j'ai du mal a me remettre de ma gastro je pense.)

desolé pour ma tartine, je me monte sans doute la tête encore une fois, surtout que là on avait dit qu'on arretait les essais bb, donc chiotte quoi! pascontent127

ps: peut etre qu'en vous ecrivant tout ca, ca va les faire venir mimique121
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

regles bloqué par le stress ? Empty
MessageSujet: Re: regles bloqué par le stress ?   regles bloqué par le stress ? EmptySam 17 Mai 2008 - 9:00

Les règles bloquées par les stress, j'y crois complètement Celis.

Quand j'étais étudiante, il suffisait que la période des exams arrive pour que je me retrouve avec des cycles de 45 jours.

Et l'année dernière dès qu'on a commencé les essais bébés, mes cycles se sont allongés alors que j'étais réglée comme une horloge sur 28 jours depuis des mois.

Donc si tu as beaucoup de choses qui te préoccupent ces derniers temps, ça explique peut-être ce retard. aav

Remets toi bien de ta gastro.
Revenir en haut Aller en bas
Taïra
Habituée



Nombre de messages : 1121
Date d'inscription : 27/01/2008

regles bloqué par le stress ? Empty
MessageSujet: Re: regles bloqué par le stress ?   regles bloqué par le stress ? EmptyDim 18 Mai 2008 - 7:04

Moi aussi : ça m'est déjà arrivé d'avoir des cycles anarchiques juste pour cause de stress! mimique121
Prends soin de toi ces jours-ci! ange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regles bloqué par le stress ? Empty
MessageSujet: Re: regles bloqué par le stress ?   regles bloqué par le stress ? EmptyDim 18 Mai 2008 - 15:25

Bon a priori c'etait bien ca, j'ai eu mes reds de mardi soir a jeudi soir en très petites quantités... Plus qu'a esperer qu'elles ne reviennent pas dans 15 jours en trèèèès grosses quantités... mimique121

merci pour vos avis et vos experiences aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




regles bloqué par le stress ? Empty
MessageSujet: Re: regles bloqué par le stress ?   regles bloqué par le stress ? EmptyVen 30 Mai 2008 - 5:20

ha ha ha la bonne blague, pile ce que je "craignais", mes regles sont revenu cette semaine pile 15jours apres, en quantité normale (donc groooosse).

la bonne nouvelle etant que je vais recommencer un nouveau cycle, et donc nos essais aussi content050 content050 content050
Revenir en haut Aller en bas
Kymie
Habituée
Kymie


Nombre de messages : 2984
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2007

regles bloqué par le stress ? Empty
MessageSujet: Re: regles bloqué par le stress ?   regles bloqué par le stress ? EmptyVen 30 Mai 2008 - 7:27

Alors c'est reparti pour un tour ! silly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





regles bloqué par le stress ? Empty
MessageSujet: Re: regles bloqué par le stress ?   regles bloqué par le stress ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
regles bloqué par le stress ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coup de stress!
» douleur de règles sans règles....et sans RDC!
» stress de l'echo
» stress et foetus
» Un peu de stress, à mon tour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: