Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Réveil sympa : des boutons partout !!!

Aller en bas 
+2
Nadëa
Arya
6 participants
AuteurMessage
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Réveil sympa : des boutons partout !!! Empty
MessageSujet: Réveil sympa : des boutons partout !!!   Réveil sympa : des boutons partout !!! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 7:36

Bon je rigole maintenant mais je me suis réveillée il y a une heure, des endroits qui me démangeaient un peu, je fais pas gaffe, je mange avec Élisa et dans la douche, je prends conscience de ce qui m'arrive !!! Je suis couverte de boutons !!! Rouges, en relief, surtout sur les bras, un peu sur le dos et le ventre...
Panique, je pense à une réaction allergique à la Rovamycine (medoc contre la toxo) à la crème solaire que j'ai mise hier (mais j'en ai mis que sur les bras et le visage et je n'ai rien sur le visage) j'ai appelé l'hopital, le gars m'a dit ça doit être un virus donc paniquez pas... Lui pense roséole !
Alors voilà !!! Maintenant comme dit mon homme c'est peut-être qu'Élisa est porteuse saine de qq chose !
Bon j'en rigole mais genre cte grossesse j'ai pas de chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Nadëa
Habituée



Nombre de messages : 9855
Date d'inscription : 23/01/2006

Réveil sympa : des boutons partout !!! Empty
MessageSujet: Re: Réveil sympa : des boutons partout !!!   Réveil sympa : des boutons partout !!! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 7:37

oh mince je suis vraiment désolée pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
mary
Habituée



Nombre de messages : 388
Localisation : isere
Date d'inscription : 24/04/2007

Réveil sympa : des boutons partout !!! Empty
MessageSujet: des boutons partout !!!   Réveil sympa : des boutons partout !!! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 7:49

Je suis désolée pour toi, ce n'est pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

Réveil sympa : des boutons partout !!! Empty
MessageSujet: Re: Réveil sympa : des boutons partout !!!   Réveil sympa : des boutons partout !!! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 8:46

Dine, j'ai fait une réaction à la rovamycine quand j'ai eu la toxo. Pas de boutons pour moi mais fièvre et vomissements. J'avais été forcée de stopper et d'attendre la fin de ma toxo.
J'espère que ton médecin va trouver la source de ces petits boutons.
Bises aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réveil sympa : des boutons partout !!! Empty
MessageSujet: Re: Réveil sympa : des boutons partout !!!   Réveil sympa : des boutons partout !!! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 9:15

si c'est la roséole pas de panique quan dles boutons sortent c'est que c'est finit !!
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

Réveil sympa : des boutons partout !!! Empty
MessageSujet: Re: Réveil sympa : des boutons partout !!!   Réveil sympa : des boutons partout !!! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 11:54

et bien !! c'est vraiment pas de chance ca !!!!
j'espere que ca va vite partir !!!!
bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Réveil sympa : des boutons partout !!! Empty
MessageSujet: Re: Réveil sympa : des boutons partout !!!   Réveil sympa : des boutons partout !!! EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:14

La suite de mes aventures boutonneuses ;)
Alors ça a disparu sur mon ventre, c'est moins rouge que ce matin mais maintenant ce sont des plaques... J'en ai des grosses au niveau des articulations : genoux, coudes, phalanges, et puis ça fait tout granuleux quand je touche mon bras....
J'en ai plein sur les fesses !!! Et le bas du dos, et dans les plis des genoux aussi !!!
ET ça démange !!! Pourtant la journée ça allait !
Apparemment ça ne peut pas être la spyramicine (merci ptitlou c'est une des premières choses à laquelle je pensais aussi) parce que je la prend depuis déjà un mois et demi donc ça serait apparu plus tôt....
C'est surement une réaction immunitaire type allergique (ça correspond à mes cours de bio humaine;) faut bien que ça me serve un peu lol) pas un virus, alors faut trouver le coupable...
Je pense à la crème solaire que j'ai mis hier, mais bon elle est hypoallergène lol !
Un truc que j'ai mangé je vois pas, ou alors mon gel douche que j'ai ouvert ce matin...
Bon pas grave j'ai eu des bonnes nouvelles aujourd'hui que je vous partage sur l'autre sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Réveil sympa : des boutons partout !!! Empty
MessageSujet: Re: Réveil sympa : des boutons partout !!!   Réveil sympa : des boutons partout !!! EmptyVen 16 Mai 2008 - 7:58

Alors ce matin c'est pire !!! J'ai trop mal dormi (en plus Élisa qui ne veut plus faire la nuit dans sa couche, obligée de me lever pour l'emmener aux toilettes... Vous me direz, c'est bien mais je manquais d'humour cette nuit )
Je penche pour l'urticaire mais bon j'en ai jamais fait alors...
Ça démange tellement c'est une horreur, ça apparaît, disparaît, c'est vivant ce truc !!
Mon homme qui me sort t'as pas été piquée par une fourmi ? Il y a des fourmis qui pondent des oeufs...
pascontent018
Bien sûr il plaisantait... bon c'est sûr à côté de l'angoisse de la toxo on prend ça plus relax c'est juste que c'est désagréable...
Bon j'écrivais le message pendant que j'étais en attente avec l'hopital, j'ai rdv dans une heure parce que la femme au tel était plus paniquée que moi (ça fait du bien) j'ai un peu honte parce que je suis en mode yéti (pas épilée) et je vais devoir montrer mes jambes en même temps sous les plaques rouges on aperçoit à peine les poils.... (mais pourquoi je pense à ça allez savoir !!!)
Allez je file...
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Invité
Invité




Réveil sympa : des boutons partout !!! Empty
MessageSujet: Re: Réveil sympa : des boutons partout !!!   Réveil sympa : des boutons partout !!! EmptyVen 16 Mai 2008 - 15:40

bon ben apparament c'est de l'urticaire faudrait voir à quoi ça correspond pour trouver d'ou ça te vient ce que ça te dit et qu'il s'en aille quand tu en as plus besoin....
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

Réveil sympa : des boutons partout !!! Empty
MessageSujet: Re: Réveil sympa : des boutons partout !!!   Réveil sympa : des boutons partout !!! EmptySam 17 Mai 2008 - 5:22

j'espere que ça va mieux ce matin!!!
bonne journée 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

Réveil sympa : des boutons partout !!! Empty
MessageSujet: Re: Réveil sympa : des boutons partout !!!   Réveil sympa : des boutons partout !!! EmptySam 17 Mai 2008 - 7:00

Bonjour !!!
Hey non pas mieux ce matin, je dirais même pire !!! Mais j'ai fait une pds hier pour savoir si c'est allergique, j'aurais mes résultats lundi, mais j'ai déjà eu ma réponse : c'est viral !!! Mon homme a les mêmes plaques qui débutent depuis ce matin...
Donc je vais attendre que ça passe, rien à faire sinon se retenir de se gratter....
Moi qui voulait aller à la piscine cet après midi je pense que c'est mort pour cette semaine !
J'espère juste que ma puce n'aura rien (ou alors que ça vient d'elle et qu'elle est porteuse saine) parce que c'est dingue ce que ça démange !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
Contenu sponsorisé





Réveil sympa : des boutons partout !!! Empty
MessageSujet: Re: Réveil sympa : des boutons partout !!!   Réveil sympa : des boutons partout !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil sympa : des boutons partout !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleurs au réveil
» Cododo et réveil
» réveil nocturne
» Encore une histoire de réveil
» il grimpe partout!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: