Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma fée a des plaques sur le corps !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma fée a des plaques sur le corps ! Empty
MessageSujet: ma fée a des plaques sur le corps !   ma fée a des plaques sur le corps ! EmptyMer 7 Mai 2008 - 22:08

Coucou,
je suis assez inquiète car ma puce a des plaques sur la peau ça fait comme l'alentour des piqures d'insectes, sauf qu'au centre c'est comme des cloques très légères comme remplies d'eau soit en forme de tâches soit en longueur comme une griffure. Les tâches apparaissent et disparaissent à leur guise, sur n'importe quel endroit du corps (parties dévêtues comme parties couvertes) , je n'ai pas vu Melluna se gratter, et elle n'est pas grognon. J'ai consulté Lundi et d'après le médecin il s'agit bien d'une réaction allergique mais à quoi???? elle prend donc du Primalan depuis Lundi mais l'amélioration n'est pas satisfaisante, je me demande combien de temps il faut pour que ça se calme et je cherche encore ce qui peut être à l'origine de son mal.
Ma pauvre puce, ça me fait de la peine !!!!! pascontent061
je me demandais: on jardine et les plantes sont parfois urticaires et malgré un bon lavage de mains et changement de fringues se peut-il que ce soit cela qui fasse une réaction à mon bébé ?????
merci par avance de vos idées !!!
bizzz


Dernière édition par titemaman le Mer 6 Juil 2011 - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fée a des plaques sur le corps ! Empty
MessageSujet: Re: ma fée a des plaques sur le corps !   ma fée a des plaques sur le corps ! EmptyJeu 8 Mai 2008 - 7:47

Coucou, desolee pour ta puce.
Tu as change de lessive? savon? introduit un nouvel aliment recemment?
Revenir en haut Aller en bas
mary
Habituée



Nombre de messages : 388
Localisation : isere
Date d'inscription : 24/04/2007

ma fée a des plaques sur le corps ! Empty
MessageSujet: Melluna a des plaques sur le corps !   ma fée a des plaques sur le corps ! EmptyJeu 8 Mai 2008 - 7:59

Alors je ne sais pas si c'est comme mes enfants, mais dernièrement il m'ont fait une réaction cutanée du même genre. Je les aient fait voir au médecin qui m'a dit que c'était la rubéole ( fou18 , mais il sont vaccinés !!!).
Comme je n'étais pas satisfaite, j'ai consulté un autre qui m'a dit que c'était la 5° maladie, que c'était bénin et qu'il n'y avait rien a faire. Aprés 3 semaines de plaques, il n'y avait plus rien.
Aprés j'ai entendu dans l'entourage scolaire de ma fille qu'il y avait eu une épidemie de cette fameurse "5° maladie".
Moi en revanche je n'en avait jamais entendu parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

ma fée a des plaques sur le corps ! Empty
MessageSujet: Re: ma fée a des plaques sur le corps !   ma fée a des plaques sur le corps ! EmptyMer 25 Juin 2008 - 9:49

au fait c'était quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma fée a des plaques sur le corps ! Empty
MessageSujet: Re: ma fée a des plaques sur le corps !   ma fée a des plaques sur le corps ! EmptyMer 25 Juin 2008 - 11:47

bonne question Antinéa !!! bah....on ne sait tjrs po, apparemment une allergie, mais à quoi????????? mystère et boule de gomme, enfin ça ne s'est pas reproduit malgrè de nombreux contacts avec des plantes urticaires du jardin donc je ne pense plus que c'est cela !!!
bizz
marie
Revenir en haut Aller en bas
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

ma fée a des plaques sur le corps ! Empty
MessageSujet: Re: ma fée a des plaques sur le corps !   ma fée a des plaques sur le corps ! EmptyMer 25 Juin 2008 - 18:20

c'est galere ca !!!
Kélian a eu un episode d'urticaire assez impressioanant : mais on n'a jamais su a quoi !! et c'est resté un cas isolé, donc, tant mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma fée a des plaques sur le corps ! Empty
MessageSujet: Re: ma fée a des plaques sur le corps !   ma fée a des plaques sur le corps ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma fée a des plaques sur le corps !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plaques ventre
» plaques d'eczéma
» plaques visage
» petite plaques sèches
» plaques allergiques... Urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Les allergies des petits (et des grands)-
Sauter vers: