Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 elle saigne des fesses

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

elle saigne des fesses Empty
MessageSujet: elle saigne des fesses   elle saigne des fesses EmptyJeu 1 Mai 2008 - 15:14

Camille a tendance a avoir les petits plis rouges et là, je m'inquiete pour sa raie des fesses! j'ai eu l'idee d'y mettre de l'homeoplasmine. au change suivant, des petits bourgeons blancs etaient apparus : est ce des bourgeons de peau? peut etre, donc j'ai continué de temps en temps a en mettre sans grand changement par la suite. c'est meme pire car un grand bourgeon s'est ouvert, et en la changeant tout a l'heure, je l'ai mis a vif et il saigne! je ne sais plus trop quoi faire pour arranger ca. de l'argile? de la lanoline peut etre?
je precise que camille est en lavable et j'utilise du liniment. est ce qu'une periode en jetables laisseraient plus les fesses au sec? sinon bien sur, les fesses a l'air mais j'ai peur qu'elle ait froid, et je n'ai pas de babylegs. j'en aurait besoin de beaucoup en plus car risque d'etre mouillée a chaque pipi
merci d'avance de nous aider aav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle saigne des fesses Empty
MessageSujet: Re: elle saigne des fesses   elle saigne des fesses EmptyJeu 1 Mai 2008 - 15:57

Holala pauvre chérie....

Moi je mettrais un peu d'argile...

Evite le liniment, je l'ai fait sur moi (j'ai aussi tendance avoir la peau à vif...) et ça piiiiqqquuueeeee


il fait froid dans ta maison?

Nous on a 20° et Maël reste cul nu sans avoir froid... Tu peux tenter peut-être...

J'espère que ça va vite s'arranger!!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

elle saigne des fesses Empty
MessageSujet: Re: elle saigne des fesses   elle saigne des fesses EmptyJeu 1 Mai 2008 - 16:54

merci zabounette!
je vais continuer a lui nettoyer les fesses avec le liniment en evitant soigneusement cette zone sensible alors .
sinon, j'ai telephoné a ma mere qui m'a dit un truc bete auquel je n'avais pas pensé : l'eosine! bein oui comme le probleme est l'humidité, un peu d'eosine devrait aidé. donc je vais essayé ce soir et si demain ca ne va pas mieux, j'achete des babylegs et dès qu'on les recoit, ce sera jolies petites fesses a l'air 0001_G ! (il fait aussi 20 a la maison mais je t'avoue que j'ai peur qu'elle ait froid sans rien dans les jambes.on habite une vieille maison, donc l'air est toujours frais malgre la temperature. et puis monter le chauffage n'est pas terrible, surtout que camille tousse un peu en ce moment. donc les microbes vont adorer!)
ps: mael est tout choux sur ton avatar 0001_G . et tu es toujours au mode hygiene naturelle apparemment, super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle saigne des fesses Empty
MessageSujet: Re: elle saigne des fesses   elle saigne des fesses EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:38

Ha ben je revenais par ici pour te parler de l'eosine content103

J'ai pensé à toi sous la douche content103

Ca devrait bien aider!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mamanganesh
Habituée
mamanganesh


Nombre de messages : 561
Age : 42
Date d'inscription : 04/06/2007

elle saigne des fesses Empty
MessageSujet: Re: elle saigne des fesses   elle saigne des fesses EmptySam 3 Mai 2008 - 12:26

J'ai exacetement le même soucis avec Neigeline en ce moment !!!!

Je l'ai donc passé provisoirement aux jetables, avec éosine à chaque change et de temps en temps les fesses à l'air sur le tapis d'eveil avec une serviettes éponges dessus !! Pour l'instant elle ne saigne plus !!!

Quand à la toilete des change je le fait avec du savon d'alep !!!

Bon courageange clin doeil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/NatureNaitre
cat91
A sa place au chaud
cat91


Nombre de messages : 167
Age : 48
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 21/05/2008

elle saigne des fesses Empty
MessageSujet: Re: elle saigne des fesses   elle saigne des fesses EmptyJeu 22 Mai 2008 - 19:36

quand Léa a eut ses problèmes d'érythème surinfecté le SEUL truc qui a marché c'est les fesses à l'air et c'était cet hiver lol

pas forcement longtemp genre une demi heure le matin et une demi heure l'après midi et hop c'était guéri en deux jours.....

bon courage a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
http://catcouture.canalblog.com/
missgege
Habituée
missgege


Nombre de messages : 1084
Age : 46
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 20/03/2007

elle saigne des fesses Empty
MessageSujet: Re: elle saigne des fesses   elle saigne des fesses EmptyVen 23 Mai 2008 - 7:36

J'avais hurlé à la crèche car elles avaient mis de l'éosine pour un problème similaire chez sasha, mais ça a fonctionné. Je pense que ce n'est pas si mauvais, si c'est local et de temps en temps.
Moi je la mettais en jetable la nuit en tout cas car elle souffrait trop en lavable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle saigne des fesses Empty
MessageSujet: Re: elle saigne des fesses   elle saigne des fesses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elle saigne des fesses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angiome qui saigne
» Nombril qui saigne ??
» Nombril qui saigne !!!
» bout du zizi qui saigne
» raie des fesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: