Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bonjour a toutes!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sssunny
A peine arrivé



Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : besancon
Date d'inscription : 17/04/2008

bonjour a toutes! Empty
MessageSujet: bonjour a toutes!   bonjour a toutes! EmptyJeu 17 Avr 2008 - 21:44

bonsoir je suis toute nouvelle ici je ne sais pas tres bien comment ca fonctionne mais je me lance lol envie d un bb ohhhhh ouiiiiiiiiiiiii content034 alors j ai besoin de vos lumieres sivous me le permettez! 10 jour avan mes presumer pascontent159 j ai eu des douleurs au bas du ventre des tirallement qui on durer plu d une semaine je doi les avoir le 19.....lon humeur pas terrible les seins m fon pas mal mais me gene me gratouille loll et j psycotttt a fonddd ya til une chance que j ai un ++++++? mimique045 jy pense jour et nuit arffffff merci je papotte bokou une vrai piplette loll
Revenir en haut Aller en bas
Lovely
Habituée
Lovely


Nombre de messages : 1425
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2008

bonjour a toutes! Empty
MessageSujet: Re: bonjour a toutes!   bonjour a toutes! EmptyVen 18 Avr 2008 - 9:04

Coucou, mimique121
(c'est pas a moi de le dire, mais oublies pas d'aller te présenter dans la section prévue a cet effet)

Sinon, bienvenue donc lol
Euh ca dépend, tu avais quel moyen de contraception avant les essais bb ?
Ca fait cb de tps que vous essayez d'avoir ce ptit bout ?
Moi je pense que tu dois pas trop de monter la tête, attends de voir si tu as du retard, et fais un test.

En tout cas je te souhaite un joli +++, en vue des symptomes j'espère que c'est ça mimique121
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a toutes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes!
» Bonjour à toutes!
» bonjour à toutes !
» Bonjour à toutes!
» Bonjour à toutes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Planification familiale :: Conception-
Sauter vers: