Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 chauffe biberon

Aller en bas 
+5
Claire
Gaëlle
isabeille
claire77
jess31
9 participants
AuteurMessage
jess31
Construit son nid
jess31


Nombre de messages : 26
Localisation : var
Date d'inscription : 16/04/2005

chauffe biberon Empty
MessageSujet: chauffe biberon   chauffe biberon EmptySam 16 Avr 2005 - 16:45

coucou

alors pour les mamans qui n'allaiteront pas le chauffe biberon
bib secondes de chez beaba est tres tres bien,ila une coliche qui fait faire de la vapeur

bizz jess et jules
Revenir en haut Aller en bas
claire77
A sa place au chaud



Nombre de messages : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/04/2005

chauffe biberon Empty
MessageSujet: Re: chauffe biberon   chauffe biberon EmptySam 16 Avr 2005 - 22:11

Moi j'avais celui de chez Avent et bofbof. Pourtant les articles Avent sont super j'en suis très contente mais leur chauffe bib je l'ai trouvé moyen. Très longt à chauffer. Souvent plus de 10 min. Donc j'ai laissé tombé et maintenent j'utilise le micro onde !
Revenir en haut Aller en bas
isabeille
Habituée
isabeille


Nombre de messages : 326
Localisation : doubs
Date d'inscription : 13/04/2005

chauffe biberon Empty
MessageSujet: Re: chauffe biberon   chauffe biberon EmptyDim 17 Avr 2005 - 12:02

Le micro-onde détruit des enzymes très importants du lait.....
Il ne faut JAMAIS réchauffer du lait au micro-ondes...
L'eau ça va, si on utilise du lait en poudre, mais le lait.....Quelle horreur
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

chauffe biberon Empty
MessageSujet: Re: chauffe biberon   chauffe biberon EmptyDim 17 Avr 2005 - 12:41

je savais pas moi j'ai toujours tout chauffé au micro onde sinon il est pas assez patient pour attendre que la casserole chauffe mimique121
Revenir en haut Aller en bas
claire77
A sa place au chaud



Nombre de messages : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/04/2005

chauffe biberon Empty
MessageSujet: Re: chauffe biberon   chauffe biberon EmptyDim 17 Avr 2005 - 13:32

Tout comme Gaelle !
Au début je faisais tout au chauffe bib et puis quand le mien a commencé à marquer des signes de faiblesse, je me suis renseigné et tout le monde m'a dit qu'au micro onde pas de problème. Le seul truc, c'est qu'il faut bien remuer pour que le chaleur soit bien répartie et surtout toujours bien vérifier la température pour éviter les risque de brulure.
Je suis pas la seule à faire comme ça, et si on respecte bien les normes de sécurité, je vois pas ou est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

chauffe biberon Empty
MessageSujet: Re: chauffe biberon   chauffe biberon EmptyDim 17 Avr 2005 - 14:24

Très important pour celles qui allaitent ou veulent allaiter: JAMAIS le lait maternel au micro onde, JAMAIS JAMAIS JAMAIS !!!! Sinon, vous détruisez tout le plus du lait maternel...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
claire77
A sa place au chaud



Nombre de messages : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/04/2005

chauffe biberon Empty
MessageSujet: Re: chauffe biberon   chauffe biberon EmptyDim 17 Avr 2005 - 14:55

Oui moi je suis au lait en poudre donc c'est different ! mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

chauffe biberon Empty
MessageSujet: Re: chauffe biberon   chauffe biberon EmptyDim 17 Avr 2005 - 15:54

Je sais , Claire, je disais plus ca pour le 2e si tu veux l'allaiter. Ou pour Gaelle qui disait justement vouloir allaiter la petite Mathilde. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
claire77
A sa place au chaud



Nombre de messages : 51
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 13/04/2005

chauffe biberon Empty
MessageSujet: Re: chauffe biberon   chauffe biberon EmptyDim 17 Avr 2005 - 16:57

Oui oui pas de problème !!! Au contraire t'as bien fait de préciser car comme j'ai fait comme ça avec Emy, je me serais peut être pas posé la question pour le 2eme si je decide d'allaiter ! Comme ça au moins je suis avertie !!!

Merci ! content050
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

chauffe biberon Empty
MessageSujet: Re: chauffe biberon   chauffe biberon EmptyDim 17 Avr 2005 - 20:01

La je comprends mieux je vais donc devoir ou donner directement àà la source ou encore acheter un chauff bib c'est pa sle plus cher encore ya toujorus une promo un code de reduc un truc sympa merci pour l'info moi betement j'aurais fait comme le premier au micro onde!
Revenir en haut Aller en bas
jess31
Construit son nid
jess31


Nombre de messages : 26
Localisation : var
Date d'inscription : 16/04/2005

chauffe biberon Empty
MessageSujet: Re: chauffe biberon   chauffe biberon EmptyDim 17 Avr 2005 - 20:18

coucou

je me suis relue et j'ai ecrit coliche au lieu de cloche pfff dur dur le week end

bizzz jess et jules
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

chauffe biberon Empty
MessageSujet: Re: chauffe biberon   chauffe biberon EmptyDim 17 Avr 2005 - 20:44

Je n'ai jamais eu de chauffe bib pour Noa, et je ne compte pas non plsu en prendre. On décongelait le lait en le sortant un peu plus tot, en le chauffant à la casserole (le sachet dans l'eau qui tiédit) ou simplement sous le robinet. Pareil pour réchauffer un bib sortant du frigo. Faut pas oublier que le lait maternel se donne à température ambiante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

chauffe biberon Empty
MessageSujet: Re: chauffe biberon   chauffe biberon EmptyDim 17 Avr 2005 - 21:10

Bah oui pas bete j'ai encore mille question de blonde!LOL!!!!

C'est mon homme qui panique en lisant ça mais bon il jou genre mais ouije le savais mais il est flippé comment je vais faire si t pas la tu peux pas partir c pas possible!LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Adèle
A sa place au chaud



Nombre de messages : 220
Age : 49
Localisation : Limousin
Date d'inscription : 14/04/2005

chauffe biberon Empty
MessageSujet: Re: chauffe biberon   chauffe biberon EmptyLun 18 Avr 2005 - 14:12

Alors, on a testé tous les chauffes-biberon des Galeries Lafayette de Lyon Part Dieu... et finalement on s'est fait rembourser, pour utiliser notre bonne vieille bouilloire électrique: plus rapide que le chauffe bib, et en plus, permet de se faire une bonne petite tisane qui infuse pendant qu'on donne le bib! content050

Parce que NON au micro-onde(s)!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

chauffe biberon Empty
MessageSujet: Re: chauffe biberon   chauffe biberon EmptyMer 18 Jan 2006 - 18:05

Ce post est vieux mais pour celle que ça interesse, j'ai le chauffe bib beaba aussi (pour quand je tire mon lait) et il est tres tres bien. Lait à 37° comme maman, que le lait sorte di frigo ou soit a temperature ambiante, vous selectionnez la taille du bib, et s'il sort du frigo ou pas.
voili!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chauffe biberon Empty
MessageSujet: Re: chauffe biberon   chauffe biberon EmptyMer 18 Jan 2006 - 18:28

Moi j'utilise le chauf bib de bébé confort (vapeur) et je donne le lait tiède.
Revenir en haut Aller en bas
Sheerazade
Modératrice
Sheerazade


Nombre de messages : 5871
Age : 44
Localisation : En Picardie
Date d'inscription : 29/08/2009

chauffe biberon Empty
MessageSujet: Re: chauffe biberon   chauffe biberon EmptyDim 31 Jan 2010 - 6:51

maman Ca-o a écrit:
Ce post est vieux mais pour celle que ça interesse, j'ai le chauffe bib beaba aussi (pour quand je tire mon lait) et il est tres tres bien. Lait à 37° comme maman, que le lait sorte di frigo ou soit a temperature ambiante, vous selectionnez la taille du bib, et s'il sort du frigo ou pas.
voili!
Donc, un chauffe biberon peut être utile qd on tire son lait? Je compte tenter l'allaitement, mais lors de la reprise du travail, on devra avoir une solution...
Revenir en haut Aller en bas
http://sensibilityscrap.canalblog.com/
aud
Habituée



Nombre de messages : 2201
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2006

chauffe biberon Empty
MessageSujet: Re: chauffe biberon   chauffe biberon EmptyDim 31 Jan 2010 - 11:32

oui très pratique ensuite aussi pour les purée, de plus nous on en avait un qui pouvait se mettre sur l'allume cigare très pratique pour les pique nique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chauffe biberon Empty
MessageSujet: Re: chauffe biberon   chauffe biberon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chauffe biberon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chauffe biberon
» Quel chauffe-biberon?
» biberon de LM.??
» Biberon d'eau
» Greve du biberon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: