Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 vomissements d'origine psychologique????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mélusine
A sa place au chaud
mélusine


Nombre de messages : 157
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2008

vomissements d'origine psychologique???? Empty
MessageSujet: vomissements d'origine psychologique????   vomissements d'origine psychologique???? EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:29

bonjour a toutes voila je souffre de nausées (normal) mais de beaucoup de vomissements et on ma dit que ca pouvait etre psychologique!c'est mon premier et malgré que je me sente pas angoissée c'est peut etre inconscient!!est ce que vous pouvez maider?vous as ton deja parlé de ca?
Revenir en haut Aller en bas
floreange
Habituée



Nombre de messages : 385
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 12/01/2008

vomissements d'origine psychologique???? Empty
MessageSujet: Re: vomissements d'origine psychologique????   vomissements d'origine psychologique???? EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:36

j'y crois fortement car pour moi tout aller bien, un matin du 27 nov 2006 à 6h 45 je fais mon test ......deux minutes plus tard +++++++++++++ et à 7h00 j'ai courru au toillette vomir content103 donc je crois que ça doit être physcologique (un peu) .
Revenir en haut Aller en bas
mélusine
A sa place au chaud
mélusine


Nombre de messages : 157
Age : 47
Date d'inscription : 26/01/2008

vomissements d'origine psychologique???? Empty
MessageSujet: Re: vomissements d'origine psychologique????   vomissements d'origine psychologique???? EmptyLun 7 Avr 2008 - 15:39

c marrant ca!!! alors bon faut prendre son mal en patience!!jaimerais comprendre ce qui se passe quand meme pour ne pas m'épuiser!!car jai maigri et je me sens très fatiguée!donc je vais faire une auto analyse:!! content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vomissements d'origine psychologique???? Empty
MessageSujet: Re: vomissements d'origine psychologique????   vomissements d'origine psychologique???? EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:54

bah après c'est vrai que lorsque les causes physiologiques ne sont pas probantes on a tendance à dire "c'est psychologique". Mais enceinte la cause physiologique est déjà là !!!!! après il arrive chez certaines femmes que les vomissements soient importants mais bénins, cependant si ton haleine change, ta salivation augmente et ton transit aussi (constipation), il vaut mieux consulter.
Enfin, je ne dis pas que ça n'est pas psychologique, je dis que tu as de bonnes raisons dues à ta grossesse d'avoir des vomissements, ce sont les joies des 3 premiers mois (voire 6mois pour certaines !!!)
courage et prends soin de toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

vomissements d'origine psychologique???? Empty
MessageSujet: Re: vomissements d'origine psychologique????   vomissements d'origine psychologique???? EmptyMar 8 Avr 2008 - 8:22

je sais pas trop quoi te dire tout est tellement lié!!!!!

mais j'espère que tu vas vite aller mieux les premières semaines sont toujours fatiguantes!!!!
ecoute ton corps dors quand tu en ressents le besoin
apres pour les vomissements gingembre et baton de reglisse sans oublier l'homeo
mais là je sais plus la quelle

bon courage!!!
annelor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Invité
Invité




vomissements d'origine psychologique???? Empty
MessageSujet: Re: vomissements d'origine psychologique????   vomissements d'origine psychologique???? EmptyMar 8 Avr 2008 - 8:35

ben pour moi 2 grossesses et deux nausées et vomissement et à chaque fois pertes de 4 à 7 kilos, mais ne t'en fais pas ils sont bien repris ... meme apres accouchement pour moi... c'est fatiguant epuisant et je n'ai pas trouvé de remede miracle, mis à part coca et pain dur... ça vaut ce que ça vaut..
beaucoup de courage.
et y avait rien de pire pour m'enerver que d'entendre dire mais c'est psychologique c'et dans ta tete tout ça !! grrrrrrrrr ça me rendait dingue comme si je pouvais arreter de vomir à la demande !!! avec le recul je'en ris content103 content103 content103 content103 content103 content103
Revenir en haut Aller en bas
tribudevero
Habituée
tribudevero


Nombre de messages : 1546
Age : 51
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 18/07/2007

vomissements d'origine psychologique???? Empty
MessageSujet: Re: vomissements d'origine psychologique????   vomissements d'origine psychologique???? EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:02

Effectivement, ça peut être psy, mais il ne faut pas oublier que tes hormones font la fête fete32 et ça peut tout simplement être ça.
J'ai une amie qui est enceinte et qui a été très malade pendant plus d'un mois. Elle vomissait systématiquement tout ce qu'elle mangeait ou buvait, elle a eu un traitement homeo et de l'acupuncture et ça commence à rentrer dans l'ordre. C'est peu être une piste à suivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedecolo.com
Rélia
Habituée
Rélia


Nombre de messages : 2885
Date d'inscription : 18/03/2008

vomissements d'origine psychologique???? Empty
MessageSujet: Re: vomissements d'origine psychologique????   vomissements d'origine psychologique???? EmptyJeu 10 Avr 2008 - 13:32

meme si l'aspetc psycho peut jouer, je pense surtout aux hormones.
J'ai toujours eu des nausées en fin de journée, qui passent vers 2 mois et demi. Et encore une fois, je n'y ai pas echappé! qu'est ce que c'est embetant quand meme mimique121
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vomissements d'origine psychologique???? Empty
MessageSujet: Re: vomissements d'origine psychologique????   vomissements d'origine psychologique???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vomissements d'origine psychologique????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grossesse psychologique
» Bégaiement psychologique
» mal au dos et vomissements
» vomissements + + +
» Vomissements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: