Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'arrivée de Mathilde attention c'est comique

Aller en bas 
+4
Claire
Happy Girl
chlamy
Gaëlle
8 participants
AuteurMessage
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

L'arrivée de Mathilde attention c'est comique Empty
MessageSujet: L'arrivée de Mathilde attention c'est comique   L'arrivée de Mathilde attention c'est comique EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 20:27

Vendredi 12h RDV mater un peu deg je me sens super mal pas beaucoup dormi et puis des sensations bizarre de smalaises des nausées, enfin pas les grandes formes!!

J'attends, j'attends, j'attends bon j'en peux plus une petit nana devant moi venait juste enceinte de 3 semaines parce qu'elle avait bobo la c'est pas du foutage de gueule ça de monopoliser une place pour une douleur ligamentaire?! BREF!!!
Je dis à l'infirmiere "j'en peux plus je pourrais pas m'allonger ou que vous me prepariez une salle?"
"NON" faut attendre...Ha oui bah moi iren a foutre demi tour je rentre chez moi ça fait 45 min que je poirote sur ses fauteuils pourris! et la dans le couloir BOUM dans les choux la Bigou

On me ramasse comme une locque faut dire a 13h enceinte sans manger avec de la tension falalit pas s'attendre a ce que j'aille faire mon bilan en marchant sur les mains!

On m'allonge dans la premiere chambre de libre 16 de tension on file une banane parce que chute de sucre (genre Chitta...)
Je vais enfin dans la salle d'examen monito et 1h apres bah la machine ne concluait toujours pas a un diagnostic...faut pas pressé la technologie!!
La SF des grossesse patho est pas super enthousiaste donc pipi dans le pot et la boum protéinurie donc pas bien du tout 16 puis 9 et puis 14 ma tension c'est les montagnes russes!
On demande l'avis du gygy de garde et la maturation du col immediate Mathilde est peu réactive faut dire j'avais une tite pompe sur laquel je devaios préssé des que je le sentais et je l'ai pas senti en 2h

Allez ZOU on me sort la tenue de combat avec les pression dans le dos le truc immonde qui tient pas et ou on voit toujours ton Q
Bref une jolie douche antiseptique et on passe ses fameuses "portes roses" je suis toute seule j'attends Eric, on me pose le patch de propess et on attends je sents de petites contractions mais c gérable!!

Eric arrive une chambre est prete en plus seule exposé plein sud!
Les heures passent et passent et repassent Eric rentre et moi je m'ennuie e tpuis monito sur monito...bref ça dur comme ça jusqu'au lendemain 15h!
On me choute la nuit a l'Atarax et au spasfon merci mais c pas terrible!

Je repars en salle de travail re-monito et on m'enleve ce propess je pleure je suis en feu de l'interieur mauvaise réaction vosu imaginez posé votre derriere sur une poignée d'epingles bah c rien comparez a ma réaction allergique je hurlais falalit me tenir la sf en pleurait presque!
On me remet un 2eme truc machin bidule Eric repars 'le pauvre ça le soulait'
Et puis ça reprends toute les 4 puis 3 puis vite 2 min COMMENT çA DECHIRE, JE VEUX TAPER QUELQU'UN TI SUITE
Je morfle je tape dans le lit mais fiere j'appel aps la sf et puis la comme un bouchon de champagne pete dans mon bide alors la flippe j'appel la sf "vite de la morphine please je vais crever"

Examen hyper douloureux j'ai reveillé toute la mater avec on allergie au gel et la je me dis BOUH c'te honte j'ai tellement mal que je me pisse dessus...."mais non madame rupture spontané des O.."
CHOUETTE et la RE-monito et pas bien pa smoyen de me soulager Mathilde va mal son coeur va de 80 a 140 et moi j'en peux plus l'accouchement naturel c mal barré si je suis K.O a ce point!
Le gygy le dit en salle de naissance ti suite et péri sinon elle va avoir une cesa HA NON il m'a charcuté une fois pas 2!

Et la Bonheur l'anesthesiste, pose de péri et en 5 min plus rien le space complet je suis defoncée aux anges le sourire aux levres...
Eric arrive super sexy dans sa tenue de none bleuté, je me marre les SF aussi remarquez

Et puis ç va vite 2h du mat 2 cm, 3h... 4 cm, 3h45...6cm et puis on capte plus ma grenouille alors on pose un ti capteur et on essaye de verifier son oxygenation le long de sa joue bah pa sla peine la tete sort dilaté a 10cm en 8 min!!!

On m'installe on m'explique la poussée je m'en fou je sens rien
Allez on me dit CONTRACTION...Et je pousse mais alors super zen!! et puis on RE pousse...et encore un ti peu et BOU ma crevette est la je la pose sur mon ventre moi meme le bonheur!!!

Eric a une nouvelle femme dans sa vie et moi ma libellule me sourit avec c grands yeux bleu sous cette tignasse noir... il est 4h08 et la vie est belle!

Je suis une femme comblée 2 hommes dans ma vie et ma grenouille y a rien de mieux que de me sentir femme un accouchement naturel merveilleux 3 points (que je sens pas) pou rune petite dechirure et cette satisfaction d'avoir donné la vie enfin finit ce vide et cette sensation d'echec!

Et puis la Eric prends sa fille apres avoir coupé le cordon et je reste seule les pattes en l'air mais malaise, je sonne vite je vais vomir
La pauvre infirmiere trouve pas le haricot et court pour me donner un sac de decontamination on fait avec les moyens du bord et la attention....BOUM STRIKE DANS LE MILE MIMILE mon placenta explose dans le mur a plus de 2m de longueur

Je vous dis pas le fou rire la sf m'en parle encore ce matin et j'ai fais le tour de l'hopital avec mon accouchement eclair et spectaculaire!

Mathilde a souffert ce dernier mois in utero et n'a odnc pas pris 1g en 5 semaines, 3.050kg pour 48 cm mais elle est parfaite (un peu poilu ça doit etre la banane du debut de l'histoire...) je la met totue seule au sein elle tete parfaitement bien je m'en sors comme une chef je suis hyper fiere d emoi j'ai géré comme une chef!

Mathilde va super bien petite frayeur ce matin en me disant que le strepto a été retrouvé dans son oreille mais apres culture ce matin resultat negatif merci mon dieu!

Je suis donc sortie plus tot, j'ai deja gerer les courses les gamins dans les bras les sacs au bout des doigts les 2 etages au pas de courses et enfin la tété à la maison...

Voila j'ai mes anges aupres de moi je suis folle amoureuse de mes enfants y a aps plus beau au monde que ça la satisfaction d'avoir réussi le miracle de la vie!
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

L'arrivée de Mathilde attention c'est comique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mathilde attention c'est comique   L'arrivée de Mathilde attention c'est comique EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 21:04

Waouh!!! Félicitation Gaelle!!! abc
Ta puce en plus est adorable!!! 0059_G

C'est sûr, ils vont se souvenir de toi à la mater!!! content103
Tu m'as bien faite rigoler, mais je suis super contente pour toi que tu ai pu mettre ta fille au monde par voie basse!!
On sent que vous nagez dans le bonheur, et c'est génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Mathilde attention c'est comique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mathilde attention c'est comique   L'arrivée de Mathilde attention c'est comique EmptyJeu 18 Aoû 2005 - 21:31

Félicitations ! ;) Le sourire et l'humour viennent à bout de tout !
Revenir en haut Aller en bas
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

L'arrivée de Mathilde attention c'est comique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mathilde attention c'est comique   L'arrivée de Mathilde attention c'est comique EmptyVen 19 Aoû 2005 - 7:47

Et bien que d'aventures! Tout finit bien et c'est super que tu aies eu un accouchement par voie basse. Félicitations pour ton courage.

BIses
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

L'arrivée de Mathilde attention c'est comique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mathilde attention c'est comique   L'arrivée de Mathilde attention c'est comique EmptyVen 19 Aoû 2005 - 9:01

content050 En effet, tu laisseras une trace derrière toi! Mais c du positif alors c super!
Félicitations pr ta petite puce qui est si bellel

Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




L'arrivée de Mathilde attention c'est comique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mathilde attention c'est comique   L'arrivée de Mathilde attention c'est comique EmptyVen 19 Aoû 2005 - 9:06

Je te renouvelle toutes mes félicitations
et Mathilde est vraiment superbe! une future gravure de mode cette petite ;-)
La photo sur le coté de vous 2 est géniale aussi!
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

L'arrivée de Mathilde attention c'est comique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mathilde attention c'est comique   L'arrivée de Mathilde attention c'est comique EmptyVen 19 Aoû 2005 - 9:36

Félicitations Gaëlle,
Voilà un récit qu'on lit et relit avec un grand bonheur!!
Bravo, en tous cas tu le dit toi -même, tu t'en es tiré comme une chef!!
Et bravo pour ta puce, elle est superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle-Marie
Habituée
Gaëlle-Marie


Nombre de messages : 1137
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2005

L'arrivée de Mathilde attention c'est comique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mathilde attention c'est comique   L'arrivée de Mathilde attention c'est comique EmptyVen 19 Aoû 2005 - 9:49

Encore bravo, Gaëlle !
Je suis vraiment ravie que tu aies pu accoucher par voie basse !
Vous êtes superbes !

Mais, dis-nous, comment est-ce possible cette histoire de placenta évacué si vite, si fort ?? (en fait je dois être jalouse car, moi, je suis une nase côté rapidité de la délivrance... content103 ).

Bon courage pour les fins de journées tendues !

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

L'arrivée de Mathilde attention c'est comique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mathilde attention c'est comique   L'arrivée de Mathilde attention c'est comique EmptyVen 19 Aoû 2005 - 11:16

Pareille, il a mis une heure pour sortir mon placenta. Mais, en meme temps, c'est vrai que c'est plus long sans ocyto... Cela dit, ils ont du lessiver le mur apres ton passage!!! content103
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Gaëlle
Habituée
Gaëlle


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/04/2005

L'arrivée de Mathilde attention c'est comique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mathilde attention c'est comique   L'arrivée de Mathilde attention c'est comique EmptyVen 19 Aoû 2005 - 17:07

Y avait 3 SF a 4 pattes en train d'eponger MDR et moi les pattes en l'air morte de rire bon certe faisant un malaise d'hypotension j'ai cru me voir mourrir c impressionnant... y a pas eu que des bon coté j'ai aps pu porté ma puce totu de suite peur de la faire tomber avec mes malaises du coup mon homme me l'a calé sous une grosse couverture et au sein direct c'etait magique ça par contre elle et moi les yeux dans le syeux j'en pleure en ecrivant...je me dis c'est moi qui est fait ça et je suis super fiere en faite c'est narcissique je sais mais j'avais tellement envie de cette accouchement par voie basse qu eje suis prete a le revivre 100 fois encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

L'arrivée de Mathilde attention c'est comique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mathilde attention c'est comique   L'arrivée de Mathilde attention c'est comique EmptyVen 19 Aoû 2005 - 17:12

c'est normal d'etre fiere quand on donne la vie, on se decouvre si forte, si puissante dans son corps... C'est merveilleux d'avoir ce pouvoir: créer un petit etre et l'aider à venir au monde. Y a de quoi etre fiere! aav
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
annelor
Habituée
annelor


Nombre de messages : 1900
Age : 46
Localisation : breizh
Date d'inscription : 15/04/2005

L'arrivée de Mathilde attention c'est comique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mathilde attention c'est comique   L'arrivée de Mathilde attention c'est comique EmptyLun 22 Aoû 2005 - 13:57

encore toute mes felicitations gaelle!!!

quel humour j'en ai pleurer de rire devant l'ordi et mon 0001_G est comprend pas pourquoi!!!! content103

c'est un peu comme moi ton histoire a part pour le placenta content050 content050

c'est vrai qu'on est narcissique mais en meme temps on l'a eu et proté pendant 9 mois c'est du boulot on peut donc bien etre egocentrique a l'arrivée de la crevette!!!! content107
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdubarde.fr
Chantal
Habituée
Chantal


Nombre de messages : 448
Date d'inscription : 15/04/2005

L'arrivée de Mathilde attention c'est comique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mathilde attention c'est comique   L'arrivée de Mathilde attention c'est comique EmptyLun 22 Aoû 2005 - 14:13

Mille bravo Gaëlle !
Je reviens de vacances et je découvre ce merveilleux récit... Tu me fais trop envie à moi qui suis frustrée d'avoir eu mon petit Tristan par césa... J'espère vivre un second accouchement comme le tien ( sauf l'expulsion du placenta peut-être... )
Encore toutes mes félicitations et bienvenue à Mathilde !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Mathilde attention c'est comique Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Mathilde attention c'est comique   L'arrivée de Mathilde attention c'est comique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Mathilde attention c'est comique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention fusion maman-bébé (attention c'est long)
» Mathilde
» Mathilde et les crêpes...
» Bonjour moi c'est Mathilde
» Bonjour je m'appelle Mathilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Naissance :: A l'hôpital-
Sauter vers: