Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi

Aller en bas 
+35
Louve
Laelo
amandinegerard2003
Audrey
karelo
Flora
Mekati
Kymie
tribudevero
minou
Happy Girl
Taïra
crapouillette
fabienne&quelqu'un
Luléa
lily1209
chaton
petilou
Arya
lumière
Leonorya
maman Ca-o
Ninie
Séverine
Majka
Fanys
rélie
mary
Myrtille
lou-anne'mum
Perrine
mia
Claire
casou
Muller Christine
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi   démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi EmptyMar 11 Mar 2008 - 17:19

bon ça n'a rien d'un coup de blues
je serai la prochaine à accoucher mais quelle connerie : par déclenchement !
mes résultats ne sont pas bons ...
je suis sous le choc depuis 1 h ...
demain contrôle monito puis contrôle du liquide amnio et ensuite on verra
le déclenchement est prévu mais ne me demandez pas qd ... moi qui ai tant attendu une venue naturelle, je n'ai pas la force ce soir d'en parler plus ...
voilà
bone fin de grossesse les filles ...
moi, j'aurais aimé vivre un moment de panique et de grande émotion ...
pas une date et une heure sur un coup de fil pour mon bb
appel à celles qui ont cette saloperie de cholestase : peut on allaiter si on a donc un pb au foie ???
dois je être plus surveilée ou puis je rentrer plus vite ??
démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi 1036947074_gif de vos témoignages ..
bisous
christine
Revenir en haut Aller en bas
casou
Habituée



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 25/09/2007

démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi   démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi EmptyMar 11 Mar 2008 - 17:20

je suis de tout coeur avec toi ...

normalement pour la cholestase je crois que c'est une pathologie du troisième trimestre donc normalement cela devrait aller mieux après l'accouchement !

bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi   démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi EmptyMar 11 Mar 2008 - 17:26

je suis désolée pour toi Christine. Ce sont les derniers resultats qui sont mauvais? Peut etre que ta puce se decidera avant le declenchement. Sinon, tu peux tenter l'accupuncture,non?
Courage ton accouchement naturel n'est pas encore perdu, garde confiance!
Pas de soucis par contre pour l'allaitement, cela disparait avec l'accouchement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
mia
Habituée
mia


Nombre de messages : 615
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 12/05/2006

démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi   démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi EmptyMar 11 Mar 2008 - 17:31

en effet, les cartes ne sont peutetre pas toutes jouées. qu'est-ce qui les pousse à déclencher?
Revenir en haut Aller en bas
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi   démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:04

en fait, les phosphatases alcalines ont grimpé
la bilérubine aussi
et surtout : je fait pipi très très jaune !! donc ce n'est pas bon malgré mon litre de tisane de sauge !! (plus le reste)
alors en tant que mère ; la simple idée d'empoisonner mon enfant me fait très peur ... c'est sur ...
et d'un autre côté ... perdre cette rencontre qui devait être naturelle car elle s'était retournée ... me fait très très mal au coeur !
claire, je n'ose t'appeler car tu as certainement les enfants ..
mais si tu as un peu de temps, sache que je ne serai pas couchée avant au moins 23 h .. le déclanchement est prévu pour jeudi 7 h ..à jeun (en plus j'y connais que dalle dans ce domaine )
voilà
bisous
merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Perrine
Habituée
Perrine


Nombre de messages : 955
Age : 45
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi   démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:46

Courage, je n'ai pas d'expérience là dedans mais sache que je pense bien à toi et que je comprend ta déception... Mais rien n'est encore définitivement joué... je te souhaite beaucoup de courage pour les jours qui viennent ... (la sauge, c'est aussi censé avoir un effet déclencheur... qui sait... )
Revenir en haut Aller en bas
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi   démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:53

oh non zut!!!
Je suis de tout coeur avec toi c'est vraiment terrible...
Mais comme dis Claire on ne sait jamais peut-être que ta nenette se décidera avant, en tout cas je te le souhaite.
En ce qui concerne ta question sur l'allaitement: pas de souci! J'ai une amie qui a allaiter et qui a eu la même chose que toi.

Plein de courage 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
Myrtille
Habituée
Myrtille


Nombre de messages : 2625
Age : 44
Date d'inscription : 10/12/2007

démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi   démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:56

Je suis de tout cœur avec toi!

Comme l'ont dit les filles, peut être que ton bb va se décider avant la date programmée. Parles-lui, essayes d'entrer dans ta bulle, d'être avec elle et peut être t'accompagnera-t-elle dans ce moment naturel.

Et comme le suggère Claire, aurais-tu moyen de tenter l'acupuncture (demain?) pour aider.
Sinon, je sais qu'en dernier recours ma sf m'avait parler de "castor oil" (en français j'imagine "huile de castor) pour son effet laxatif puissant qui en général s'accompagne du début du travail.

Je me permets une question: pourquoi est-ce que les médecins attendent jeudi si vraiment il y a urgence? Est-ce réellement une urgence ou bien y a t il moyen que tu attendes encore un peu? Quand est ta dpa?
Je comprendrais que tu ne me répondes pas; j'essaye simplement d'y voir plus clair pour savoir comment nous pouvons t'accompagner.

Je t'embrasse et vous êtes dans mes pensées.

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
mary
Habituée



Nombre de messages : 388
Localisation : isere
Date d'inscription : 24/04/2007

démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi   démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:47

Je suis de tout coeur avec toi, et tout n'est pas perdu pour ton accouchement naturel. Je te souhaite qu'elle décide d'arriver avant.
En tout cas plein de bisous aav
Et en ce qui concerne l'allaitement, il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi   démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi EmptyMar 11 Mar 2008 - 19:49

Christine, je suis désolée, je suis en conseil d'administration ce soir.. Si ça se finit avant 23h je t'appelle, sinon appelle moi demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
rélie
Habituée
rélie


Nombre de messages : 1702
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2006

démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi   démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:02

Tout plein de pensées pour toi, pour vous...

Je vous souhaite une rencontre douce et chaleureuse, quoi qu'il en soit.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Muller Christine
Habituée



Nombre de messages : 732
Age : 51
Localisation : proche strasbourg
Date d'inscription : 12/04/2005

démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi   démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:21

en fait ma dpa est fixée au 3 avril exactement ...
je sens que d'un côté gygy attendrait bien une semaine et d'un autre, je sens (en tant que mère = instinct) que la puce ne bouge plus ausi bien ... alors certes, c'est normal ; moins de place etc ..mais qd on est censé guetter toutes les 8/10 h (dans monc as) j'ai un flipp pas possible ... je sais pas si vous me comprenez : j'ai tt simplement peur de ne pas sentir s'il y avait un binz'
quel dilemme en fait
et puis il m'a dit aussi que la nature fai tparfoisd bien les choses et que qd le pb de cholesthase augmente (dans moncas, en l'occurence) ça amèbne à des accouchements avant terme (acc naturel) et en effet, ma puce ne peut pas être si près du but ...
mais pourquoi je n'ai aucune contractions , ça j'en sais rien !!
demain, je demande après le monito un décollement ... ma décision est prise ! entre l'ocytocine et le décollement, je préfère le décollement ...
pour clément - bb 1 - arrivé à terme ça a marché .. alors que le col était long fermé postérieur et bb haut ... donc pourquoi pas avec de meilleures conditions ,
bref, la nuit va être longue !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi   démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:48

en esperant que ta puce vienne d'elle meme avant ce declanchement.

Pleins d'ondes positives
Revenir en haut Aller en bas
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi   démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:49

je te fais plein de chaudoudoux, dis toi que ta fille va bien, elle va arriver ds votre magnifique famile, bientot tu la tiendras ds tes bras...
Je pense fort a vous aav
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi   démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi EmptyMar 11 Mar 2008 - 20:58

Oh! mine... Je suis désolée pour toi.
Je te souhaite que tout ce passe bien.
Totu ce que je peux te dire c'est que la cholestase est due à la grossesse, donc tout rentrera dans l'ordre avec l'accouchement et tu pourras allaiter sans souci.
bon courage et belle aventure! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Habituée
Séverine


Nombre de messages : 1555
Date d'inscription : 23/11/2006

démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi   démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:14

je pense fort a toi, et te souhaite une belle rencontre avec bebe... 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
Ninie
Habituée
Ninie


Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 17/11/2007

démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi   démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:37

Moi aussi je pense très fort à vous!!!

Gros gros biz!! 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://creaninie.unblog.fr/
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi   démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi EmptyMar 11 Mar 2008 - 21:50

Je te souhaite une venue au monde la plus sereine possible, tout se passera au mieux pour ton bébé, et l'allaitement n'a pas l'air de pauser de probleme.
De tout cœur avec toi.
bises
Revenir en haut Aller en bas
Leonorya
A sa place au chaud
Leonorya


Nombre de messages : 150
Age : 41
Localisation : Sundhoffen (près Colmar)
Date d'inscription : 06/04/2007

démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi   démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi EmptyMer 12 Mar 2008 - 6:28

Je pense fort à vous !!
Pleins de potoux potoux !! 0059_G 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ox-soft.fr/emma/
lumière
Habituée
lumière


Nombre de messages : 442
Localisation : Maroc-Belgique
Date d'inscription : 03/06/2006

démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi   démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi EmptyMer 12 Mar 2008 - 6:41

Je te souhaite le plus bel accouchement possible. aav

Pense à ta jolie puce que tu vas bientôt serrer contre ton coeur!
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Habituée
Arya


Nombre de messages : 2106
Age : 42
Localisation : ...
Date d'inscription : 22/08/2005

démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi   démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi EmptyMer 12 Mar 2008 - 7:22

Oh non je suis vraiment désolée que tu n'aie pas l'accouchement que tu esperais... En plus je pars chez mes GP tout à l'heure qq jours alors je ne vais pas avoir de nouvelles de suite, mais je t'enverrais plein de pensées et d'énergie, pour que cette rencontre soit tout de même magique... et que le meilleur advienne !
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://simplementnous.free.fr
petilou
Modératrice
petilou


Nombre de messages : 4134
Age : 41
Localisation : Yvelines 78
Date d'inscription : 15/01/2007

démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi   démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi EmptyMer 12 Mar 2008 - 8:27

Christine je t'envoie pleins d'ondes positives.
Je souhaite de tout coeur de mettre au monde ton bébé dans la sérénnité.
aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi   démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi EmptyMer 12 Mar 2008 - 9:19

Je pense bien fort à vous... Allez la puce, ecoute ta maman...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chaton
Habituée
chaton


Nombre de messages : 2070
Date d'inscription : 13/04/2005

démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi   démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi EmptyMer 12 Mar 2008 - 9:30

Je pense fort à toi, à vous et j'espère que ta puce se décidera avant jeudi...

Je te comprends, je suis un peu dans les mêmes angoisses que toi en ce moment, j'attends les résultats de ma prise de sang, ça fait 2 semaines que je me gratte de partout et le doc pense à la même chose... Sad
évidemment j'ai fouiné sur le net et évidemment, je me suis fait peur... par contre j'ai trouvé un article http://users.swing.be/carrefour.naissance/Articles/sc/cholestaseGravidique.htm qui aurait tendance à dire que l'augmentation des phosphatases alcalines (j'espère que je l'ai bien écrit) n'est pas vraiment un marqueur précis en cas de cholestase pdt la grossesse ? on regarde plutot les acides biliaires, si j'ai bien compris... enfin j'imagine que tu es bien suivie à ce niveau et que le doc ne veut prendre aucun risque... m'enfin j'espère que ta puce entend tout ce que tu lui dis aav et qu'elle se décidera très vite à venir vous rencontrer aav
gros bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
lily1209
A sa place au chaud
lily1209


Nombre de messages : 60
Localisation : 77
Date d'inscription : 04/08/2007

démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi   démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi EmptyMer 12 Mar 2008 - 9:46

moi aussi je pense fort à toi et je comprends tout à fait ta déception pascontent061

aav aav aav
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi Empty
MessageSujet: Re: démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi   démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
démoralisée bien comme il faut !! claire j'ai besoin de toi
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: