Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Newmodel, t'as accouché??????

Aller en bas 
+2
Claire
chlamy
6 participants
AuteurMessage
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Newmodel, t'as accouché?????? Empty
MessageSujet: Newmodel, t'as accouché??????   Newmodel, t'as accouché?????? EmptyMar 16 Aoû 2005 - 8:40

Alors? Est-ce que votre petit bout a bien voulut vous montrer sa frimousse?? content050
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Newmodel, t'as accouché?????? Empty
MessageSujet: Re: Newmodel, t'as accouché??????   Newmodel, t'as accouché?????? EmptyMar 16 Aoû 2005 - 11:04

Cest vrai.. Pas de nouvelle, bonne nouvelle?? Surtout qu'elle commençait à stresser grave...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Newmodel, t'as accouché?????? Empty
MessageSujet: Re: Newmodel, t'as accouché??????   Newmodel, t'as accouché?????? EmptyMar 16 Aoû 2005 - 14:11

Et il me semble qu'elle devait avoir un décollement des membranes. Ca a sûrement du marcher!!
On attends des news!! content050
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Newmodel, t'as accouché?????? Empty
MessageSujet: Re: Newmodel, t'as accouché??????   Newmodel, t'as accouché?????? EmptyMar 16 Aoû 2005 - 15:42

Ah oui tiens???
On espère avoir une bonne nouvelle ds qqes jours...

0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 50
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

Newmodel, t'as accouché?????? Empty
MessageSujet: Re: Newmodel, t'as accouché??????   Newmodel, t'as accouché?????? EmptyMar 16 Aoû 2005 - 15:57

Ben non, j'ai vu qu'elle a posté sur MAG aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Newmodel_uk
A sa place au chaud
Newmodel_uk


Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 01/06/2005

Newmodel, t'as accouché?????? Empty
MessageSujet: Re: Newmodel, t'as accouché??????   Newmodel, t'as accouché?????? EmptyMar 16 Aoû 2005 - 17:05

HI YA abc Les Mamans, Les Futures Mamans...

Je suis toujours la Very Happy
Alors le "decolement" des membranes, bien ca n'a absolument rien fait pour moi... Sad
Mais qu'est-ce que vous en pensez ca marche si le col est un peu propice non? (dilate) Et puis il faut peut etre renouveler, en faire 2 peut etre 3?
(Nous direct, la SF a dit qu'elle n'en ferait qu'1 seul)

En tout cas je comprends bien la technique et le but (c.a.d. de stimuler les hormones etc...) Et avant que tout le monde demande...Oui Very Happy on a TOUT essaye... et on arrete pas, ca commence a faire, hmmm plus de 3 semaines Very Happy

Enfin, je sais maintenant que: mon cervix est donc "posterieur" et pas dilate...
Et je me fais plus d'idees: toutes les douleurs insupportables que j'ai depuis plusieurs semaines, sont bien inutiles et n'ont aucun effet sur l'etat du col...

Declenchement prevu pour Jeudi, il faut que je les appelle le jour meme pour savoir a quelle heure... (J'espere qu'ils ne vont pas me dire qu'ils peuvent pas me prendre...)
Et j'espere aussi que ca va marche, car apparement des fois ils "abandonnent" apres 2 jours!!! LOL...

(enfin, pour en arriver la, je vous ai epargne les details des peripeties que nous avons eues... car, une des dernieres SF que nous avons vu nous a dit qu'il y a risque de mort nes!!! et elle nous laissait partir comme ca, sans vouloir nous donne une date de prochaine visite, ou pour un declenchement, ou pour quoique ce soit d'autre...LOL... 2 jours plus tard, pas de mouvements de bebe!!! on a cru tous les 2 faire une crise cardiaque, il y eut monito cardiaque/mouvement et puis depuis mon mari et moi somme scotches a chaque signe de bebe...)(TOUT VA BIEN, du moins nous en sommes convaincus et nous attendons notre bebe en pleine forme, et surement bien rond, LOL)
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

Newmodel, t'as accouché?????? Empty
MessageSujet: Re: Newmodel, t'as accouché??????   Newmodel, t'as accouché?????? EmptyMar 16 Aoû 2005 - 17:32

Ouh là, dur de rester zen avec tout ça!
Dès fois rien que de dire qu'on va déclencher, ça fait venir le bébé!
Allez courage, on va toute se concentrer et ta puce va venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

Newmodel, t'as accouché?????? Empty
MessageSujet: Re: Newmodel, t'as accouché??????   Newmodel, t'as accouché?????? EmptyMar 16 Aoû 2005 - 18:04

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, mais triste pour toi que les choses n'avancent pas.
Ta puce a peut-être besoin de plus de temps, mais le suivi est insupportable, à ta place, j'aurais fait du camping devant la mater pour qu'on réponde à mes questions!!
Heureusement que vous restez calme, et que vous êtes là pour vous soutenir c'est important.
On croise les doigts pour les heures qui viennent, et au pire, jeudi c'est dans moins de 48h!!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Newmodel, t'as accouché?????? Empty
MessageSujet: Re: Newmodel, t'as accouché??????   Newmodel, t'as accouché?????? EmptyMar 16 Aoû 2005 - 21:08

C'est à toi que j'ai conseillé la stimulation des mamelons dernièrement ? Tu l'as essayé ?

Sinon, tente le coup, tu n'as plus rien à perdre, à ton stade (sinon tes eaux !? ahaha).

Installez-vous confortablement chéri et toi et demande-lui de téter tes seins comme si tu allaitais un bébé. Ça peut sembler ridicule, mais ma sage-femme dit souvent que c'est un des meilleurs moyen de déclencher le travail !

C'est hormonal, tout ça... l'allaitement, tout de suite après la naissance, fait produire de l'ocytocine à l'organisme pour faire contracter l'utérus pour éviter les hémorragies. Le fait de stimuler les mamelons avant la naissance aurait le même effet, c'est-à-dire de faire sécreéter par ton corps la même hormone qu'ils te donneraient normalement pour un déclenchement.

J'espère que papa a soif... MDR

Bisosu !
Noémi
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
Happy Girl
Habituée
Happy Girl


Nombre de messages : 3274
Age : 49
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 26/04/2005

Newmodel, t'as accouché?????? Empty
MessageSujet: Re: Newmodel, t'as accouché??????   Newmodel, t'as accouché?????? EmptyMer 17 Aoû 2005 - 7:13

Et ben dis donc, ça n'a pas l'air drôle du tout ton affaire. J'espère que votre bout de chou va finalement se décider tout seul, il lui reste encore toute la journée pour ça.

Bon courage à tous les deux.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Fleur-de-Lys
Habituée
Fleur-de-Lys


Nombre de messages : 1126
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 13/04/2005

Newmodel, t'as accouché?????? Empty
MessageSujet: Re: Newmodel, t'as accouché??????   Newmodel, t'as accouché?????? EmptyMer 17 Aoû 2005 - 19:38

Quelqu'un l'a vue aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/famillecote/
Invité
Invité




Newmodel, t'as accouché?????? Empty
MessageSujet: Re: Newmodel, t'as accouché??????   Newmodel, t'as accouché?????? EmptyMer 17 Aoû 2005 - 19:58

Elle a posté dans l'après-midi sur MaG, je penais que BB était déjà là moi et j'ai découvert avec étonnement qu'elle était à J+11 !
le déclenchement est pr demain, grosses grosses pensées!

Fred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Newmodel, t'as accouché?????? Empty
MessageSujet: Re: Newmodel, t'as accouché??????   Newmodel, t'as accouché?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Newmodel, t'as accouché??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des novuelles de Newmodel ?
» SANDRA A ACCOUCHE !!!!!
» C'est moi qui accouche !
» Chloé a accouché...
» Maternité de Yhiers (63)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Grossesse :: Les petits bonheurs et soucis de ces 9 mois-
Sauter vers: