Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb

Aller en bas 
+8
sabine77
Claire
Majka
chlamy
Antinéa
casou
minou
Lierre
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb Empty
MessageSujet: d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb   d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb EmptyJeu 6 Mar 2008 - 10:39

han, je vous ai pas raconter!!!

Y a une semaine, un matin je suis devant le pc entrain de dejeuner/me reveiller, j'entend Gabriel jouer dans son lit. Vers 8H30 j'entend un CRAC, mais je m'inquiete pas car pas encore bien reveillé et Gaby ne crie pas...

A 9h je vais pour le lever, le sommier pendait a moitié rattaché au cadre du lit!!!! En fait une partie du lit s'etait devissé sous son poids (11,5kg) et le fait qu'il fasse des galipettes dedans n'a pas aidé... mimique121

Ca faisait 11mois qu'on l'avait monté mais pas pensé a verifier les vis, les resserer depuis 02_05_The-Definition et puis c'etait un lit de seconde main..

Resultat, Gaby dort dans son lit parapluie, dans lequel on a mis son matelas, et dès qu'on peux (pas avant avril/mai) on va lui acheter un lit de "grand" . Ceux qui nous plaisent:

lit extensible, à 89 euros et 111euros
d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb 10125_PE084948_S4 d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb 66677_PE179932_S4

lit avec barrière de securité integré, a 75 euros
d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb 53899_PE157668_S4
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb Empty
MessageSujet: Re: d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb   d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb EmptyJeu 6 Mar 2008 - 10:55

j'aime bien le dernier, il est très joli ;)

mince alors, tu as dû avoir une de ces trouille en voyant le lit tout cassé...
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb Empty
MessageSujet: Re: d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb   d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb EmptyJeu 6 Mar 2008 - 10:57

moi j'avais le premier pour bastien

je dis avais pko final je l'ai changer pour celui de la gamme mammut

je le trouve sympa ce lit quand tu n'as pas beaucoup d'espace, ce qui m'a souler le matelas que je trouve de mauvaise qualité on s'en toutes les lattes
et le coté pas standard c chiant fo aller à ikea pour changer les draps et la couette qui est forcément trop grande

par contre la barriere elle est chouette surtout avec un si petit prix c tellement rare
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
casou
Habituée



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 25/09/2007

d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb Empty
MessageSujet: Re: d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb   d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb EmptyJeu 6 Mar 2008 - 11:22

vous les avez mis à quel âge dans un grand lit vos enfants ??
car moi justement j'hésite ... mais le mien adore dormir avec sa gigoteuse donc j'ai peur qu'il tombe et ne puisse pas bouger ensuite avec sa gigoteuse content103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb Empty
MessageSujet: Re: d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb   d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb EmptyJeu 6 Mar 2008 - 11:39

eh ben!! Je l'avais vu sur msn, je me suis dit que Gaby avait du sauter un peu beaucoup content103

Moi Clément va avoir son grand lit demain soit a 2 ans et demi...

j'aime bien le dernier aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb Empty
MessageSujet: Re: d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb   d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb EmptyJeu 6 Mar 2008 - 11:40

je suis comme toi zanzibar j'hesite..
Revenir en haut Aller en bas
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb Empty
MessageSujet: Re: d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb   d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb EmptyJeu 6 Mar 2008 - 11:42

nous on a le premier des 3 ...
mais avec les 2 petits
c'est pas top... dans le sens où Emilie s'est (encore...) mangé un coin... et cette fois ci elle a un bobo sur la pomette et un oeil au beurre noir...
elle arrache les coins de protection.
Revenir en haut Aller en bas
chlamy
Habituée



Nombre de messages : 3249
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 12/04/2005

d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb Empty
MessageSujet: Re: d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb   d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb EmptyJeu 6 Mar 2008 - 12:05

Nous on a le dernier, acheté chez Ikea, Samuel y est depuis ses 2 ans à peu près...
Il est chouette ce lit, le seul inconvenient, c'est la barrière de sécurité, elle bougeait souvent, et les vis avaient fini par entaillé le bois, on a du changer la barrière, on en a pris un avec un système de pince, et plus de vis, depuis aucun soucis!! content050
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb Empty
MessageSujet: Re: d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb   d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb EmptyJeu 6 Mar 2008 - 12:07

Angélique dors dans un cli-clac... pascontent149 , son ancien lit à barreau est collé contre pour faire "barrière", depuis qu'elle à 15mois, elle est jamais tombée (touchons du bois...)
Elle a des parents trop radins pour acheter un vrai lit (surtout que c'est pas si cher quand on le veut vraiment , la preuve), et puis surtout on sait pas quoi faire du clic clac autrement.
Mauvais parents...
Revenir en haut Aller en bas
casou
Habituée



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 25/09/2007

d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb Empty
MessageSujet: Re: d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb   d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb EmptyJeu 6 Mar 2008 - 12:13

content103 content103 behh non son clic clac est contre des murs ... il est super son lit à Angélique !!
bon alors je vais peut être passer mon fils dans un grand lit ...

car on déménage dans 3 mois alors je vais voir quand faire la transition !
et sinon Gaëtan lui n'a pas de lit content103 content103 il est dans la nacelle mais il ne va plus y tenir longtemps ce géant de bébé content050

mais dans le grand lit ils sont en gigoteuse ou en couette ?? Car Adrien déteste les couettes mais adule ses gigoteuses !
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb Empty
MessageSujet: Re: d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb   d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb EmptyJeu 6 Mar 2008 - 12:23

moi il a été e gigoteuse dedans et en surpyj et ensuite est venu la couette
ça n'a pas poser de probleme avec la barriere de sécurité

ah et il avait 18 mois quand il est passé au grand lit
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
Invité
Invité




d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb Empty
MessageSujet: Re: d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb   d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:20

Eugenie est passée dans un grand lit vers 2 ans 1/2... enfin on a d'abord enlevé un coté du lit a barreaux (on avait troqué gigoteuse contre petite couette depuis 2 mois) et je mettais un second matelas par terre pour la nuit, plus couette de grand mais mise dans l'autre sens, dans la largeur du lit comme ça elle était bien bordée sous le lit et pas de risque de tomber.

apres elle a aussi eu un lit evolutif mais celui de vert b*** car justement la literie est à une taille française (pas ikea), matelas La R*** il est bien.

elle dort comme un ange (enfin presque toujours...)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb Empty
MessageSujet: Re: d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb   d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:21

On va acheter un lit samedi, vous verrez alors dimanche je pense ura1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
sabine77
A sa place au chaud
sabine77


Nombre de messages : 155
Age : 46
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 01/12/2007

d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb Empty
MessageSujet: Re: d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb   d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:27

Marianne est en co-slepping donc super grand lit ou tout petit, tout dépend du nb de dormeurs !!!

Elle se lève toute seule depuis l'âge de 17 mois. Elle a très vite pris le cou pour descendre même si l'ensemble est assez haut tout de même et n'est jamais tombée. Elle dort soit en pyjama ou avec une couette quand il fait froid (chauffage par le sol, on a tantôt 21, tantôt 19 °).

Quand je la mets dans le lit à barreau de sa chambre, elle hurle avec un regard terrorisé. Visiblement, elle déteste les barrières, et je la comprends ...

A+
Sabine
Revenir en haut Aller en bas
Majka
Habituée
Majka


Nombre de messages : 1329
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 06/05/2005

d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb Empty
MessageSujet: Re: d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb   d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb EmptyJeu 6 Mar 2008 - 20:44

Ici gigateuse pour l'instant, pas de couette (j'ai trop peur de l'étouffement..) et elle est trop contente de cacher ses pieds dans son "sadodo" (sac à dodo) au moment de se coucher, c'est un petit rituel!
Revenir en haut Aller en bas
Laelo
A sa place au chaud
Laelo


Nombre de messages : 93
Age : 40
Localisation : Angers
Date d'inscription : 09/10/2007

d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb Empty
MessageSujet: Re: d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb   d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb EmptyVen 7 Mar 2008 - 10:26

Ici ça fait quelques mois que Malik a changé de lit, il nous fallait le petit pour le 2e bébé et on a préféré faire la transition avant la naissance... Et finalement on a trouvé un lit "évolutif" 140x70, à barreaux normaux mais qu'on pourra enlever pour faire un "petit lit de grand" (jusqu'à 5-6 ans). ça fait un bon compromis, parce qu'à 16 mois il était un peu tôt pour un lit sans barreaux vu les galipettes qu'il fait en dormant, et les barreaux ne lui posent aucun problème... On trouvera un grand lit quand on attendra le troisième !!!
Mais j'avoue que je m'étais rensesignée sur les lits kéa, et c'est aussi le problème de literie non standard qui m'avait un peu rebutée... Nous on a trouvé dans un magasin de puériculture qui liquidait tout avant fermeture, donc prix raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb Empty
MessageSujet: Re: d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb   d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb EmptyLun 10 Mar 2008 - 9:31

Comme promis, notre nouveau couchage... On a de la place, yessss

d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb Nouvea10

Trois metres de futon sur tatami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb Empty
MessageSujet: Re: d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb   d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:14

ya bien la place pour un petit 6ème Montcourtois-Ferracci, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb Empty
MessageSujet: Re: d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb   d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb EmptyLun 10 Mar 2008 - 10:33

un sixieme??? mais on est que 4 content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Invité
Invité




d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb Empty
MessageSujet: Re: d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb   d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb EmptyLun 10 Mar 2008 - 11:19

peut etre que Neo pensait a tes petits anges parti trop tot?
Si c'est aps ca, alors Neo fume! ca se confirme content103

genial cette installation!! On dort bien la dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb Empty
MessageSujet: Re: d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb   d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb EmptyLun 10 Mar 2008 - 16:32

alors, oui, dans ces cas là, elle a raison, ce sera mon 6e bébé. Merci de penser à eux 0059_G
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Fanys
Habituée



Nombre de messages : 3886
Age : 48
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/05/2005

d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb Empty
MessageSujet: Re: d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb   d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb EmptyLun 10 Mar 2008 - 20:38

he Claire, genial votre king kong bed content050 y a moyen de rouler sur tte la longueur content050
et une pensee pour nos angelot(e)s... aav aav

Nous ici, juan est ds un grand lit mais un meuble de rangement fait office de barriere car il est tombe deux fois... et maintenant il ne veut plus de gigoteuse... le lit servira jusqu'a son adolescence, on pourra mm le retourner et il aura un lit en hauteur avec un petit espace-cabane en dessous... c'est aussi de chez I**a... Et il l'adore son lit... maintenant il ne veut plus venir ds le notre, c'est moi qui doit migrer ds son lit... et on y est bien car je m'y endors ss probleme, parfois mm avt lui... 02_05_The-Definition Le clic clac, c'est pour notre pomme, bonjour le lynchage du dos... mimique112
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb Empty
MessageSujet: Re: d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb   d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb EmptyLun 10 Mar 2008 - 21:54

Je suis désolée...je fume pas, je suis juste nulle en math...je sais pas pourquoi je vous voyais à 5 dans le lit...Je me suis concentrée pour pas faire de fautes aux noms de famille et du coup j'ai oublié de compter juste.
Mais j'ai quand même une pensée pour les angelots, qui je suis sûre m'ont soufflé le chiffre.
aav
Revenir en haut Aller en bas
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb Empty
MessageSujet: Re: d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb   d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb EmptyLun 10 Mar 2008 - 21:55

Non je sais pourquoi !
mon inconscient (ou subconscient ) a compté les oreillers sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb Empty
MessageSujet: Re: d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb   d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb EmptyJeu 13 Mar 2008 - 7:42

Bé oui Elisa, j'ai 3 oreillers sur ma partie de lit parce que je passe mon temps à me rapprocher de Tomy pour les tt et à m'en eloigner pour dormir peinard.. content050
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb Empty
MessageSujet: Re: d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb   d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
d'où l'interet de revisser regulierement le lit de bb
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Bébé grandit, maman aussi-
Sauter vers: