Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Pour les nouveaux nés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
casou
Habituée



Nombre de messages : 1262
Date d'inscription : 25/09/2007

Pour les nouveaux nés Empty
MessageSujet: Pour les nouveaux nés   Pour les nouveaux nés EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:06

voilà ... la question est régulièrement posée et là pendant que je suis dedans ... j'en profite pour donner l'info histoire de ne pas oublier la prochaine fois !!

alors ... finalement pour le méconium c'est pas trop dérangeant les couches lavables !! franchement c'est top !

le hic : le cordon !! finalement nous sommes passés aux jetables le temps que le cordon tombe car sinon il restait à l'humidité, cela se prenait dans la couche ... bref, c'était galère ! avec les lavables c'est plus facile !!

et moi qui pensais qu'il ne faudrait pas trop d'inserts car petit bébé petits pipis ... finalement ils urinent énormément et donc une bonne couche est nécessaires

voilà ... c'est pour les tous premiers jours mais c'est vrai qu'après on oublie si vite ces petits détails !!
Revenir en haut Aller en bas
Lierre
Habituée
Lierre


Nombre de messages : 2752
Localisation : IdF
Date d'inscription : 21/11/2005

Pour les nouveaux nés Empty
MessageSujet: Re: Pour les nouveaux nés   Pour les nouveaux nés EmptyMar 19 Fév 2008 - 8:06

tout à fait : il faut une tonne d'inserts pour les nouveaux nés. Hamish avait des fuites... content103
Revenir en haut Aller en bas
http://littlelierre.canalblog.com
 
Pour les nouveaux nés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Couches lavables-
Sauter vers: