Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 durée de vie d'une poussette canne ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




durée de vie d'une poussette canne ? Empty
MessageSujet: durée de vie d'une poussette canne ?   durée de vie d'une poussette canne ? EmptySam 16 Fév 2008 - 16:41

ba voilà la notre a 1an passé, depuis qu'on l'a acheté je l'ai utilisé 5 jours sur 7 et plusieurs fois par jour...

Je trouve qu'elle commence à tirer la patte un peu, les roues sont toutes lisses et elle grince bien. Je m'interroge sur: est ce que j'en rachete une dès maintenant ou j'attend que celle-ci nous lache vraiment... (j'ai peur que le jour où elle nous lache ce soit THE jour où il fallait pas pascontent127 )

(loulou fait 11 kilos et vraiment le porter je peux plus, donc c'est poussette, un peu bras et je le fais marcher un maximum)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




durée de vie d'une poussette canne ? Empty
MessageSujet: Re: durée de vie d'une poussette canne ?   durée de vie d'une poussette canne ? EmptySam 16 Fév 2008 - 17:38

on s'est posé la meme question mais à partir de 20 mois environ les filles se mettaient à hurler des qu'on parlait de poussette alors on a laissé tomber... pour la marche et un ergo ou une echarpe au cas où grosse fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




durée de vie d'une poussette canne ? Empty
MessageSujet: Re: durée de vie d'une poussette canne ?   durée de vie d'une poussette canne ? EmptySam 16 Fév 2008 - 18:01

bin justement il aime le portage mais je peux pas car trop trop mal au dos... et pour le moment il aime bien la poussette aussi, donc poussette et le portage c'est pour papa (ou moi pour le prochain bb).
Revenir en haut Aller en bas
minou
Gardienne du Temple
minou


Nombre de messages : 4483
Age : 43
Localisation : cocherel 77
Date d'inscription : 31/10/2005

durée de vie d'une poussette canne ? Empty
MessageSujet: Re: durée de vie d'une poussette canne ?   durée de vie d'une poussette canne ? EmptySam 16 Fév 2008 - 19:40

moi ma mclaren je l'ai depuis 2 ans et demi et elle a pas bouger j'en suis plus que contente j'avoue et puis ça depanne bien une poussette canne
Revenir en haut Aller en bas
http://minou-sfamily.over-blog.com/
maman Ca-o
Habituée
maman Ca-o


Nombre de messages : 3269
Localisation : haut de seine - Anciennement Petit Bougnou
Date d'inscription : 13/04/2005

durée de vie d'une poussette canne ? Empty
MessageSujet: Re: durée de vie d'une poussette canne ?   durée de vie d'une poussette canne ? EmptySam 16 Fév 2008 - 19:42

La mienne a "fait" 3 enfants, elle roule, certes elle est pas en super état, mais ça roule sans bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Maya77
A sa place au chaud
Maya77


Nombre de messages : 147
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/06/2009

durée de vie d'une poussette canne ? Empty
MessageSujet: Re: durée de vie d'une poussette canne ?   durée de vie d'une poussette canne ? EmptyLun 13 Juil 2009 - 11:14

ma super poussette cane légère pour les transports en commun... à difficilement duré 2 ans (achetée 24 €...) mais il faut dire que je mettais toutes les course accrochées sur les poignées...elle n'a pas trop aimé!
à mon avis, achète en prévision, car il est bie névident qu'elle va lâcher LE jour où il ne faut pas! pascontent018
Revenir en haut Aller en bas
Maya77
A sa place au chaud
Maya77


Nombre de messages : 147
Age : 46
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 08/06/2009

durée de vie d'une poussette canne ? Empty
MessageSujet: Re: durée de vie d'une poussette canne ?   durée de vie d'une poussette canne ? EmptyLun 13 Juil 2009 - 11:15

euh.. désolée.. je me promène enfin..) sur le forum sans lire les dates... suis en retard je crois!!! silly
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





durée de vie d'une poussette canne ? Empty
MessageSujet: Re: durée de vie d'une poussette canne ?   durée de vie d'une poussette canne ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
durée de vie d'une poussette canne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Maternage :: Le matériel de puériculture-
Sauter vers: