Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 maux de ventre à 4 mois???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

maux de ventre à 4 mois??? Empty
MessageSujet: maux de ventre à 4 mois???   maux de ventre à 4 mois??? EmptySam 16 Fév 2008 - 7:42

bon, 3 jours que Saya se réveille en hurlant au petit matin (de 6h30 à 8h ce matin) je pensais que les coliques et tout le tralala c'était pour le 1er trimestre, Saya aura 4 mois demain...ses pleurs sont déchirants et je ne sais pas quoi faire pour la calmer pascontent060

ses 2 premières dents ont percées cette semaine, pas de fesses rouges mais elle qui dormait 6/7h d'affilée depuis un moment, ça fait 2 semaines qu'on est revenu à des tétées toutes les 3h environ...à ça s'ajoute le fait qu'elle est hyper agitée en dormant du coup: petit doigt pour la calmer quand elle ne veut pas du sein, ch'uis sur les rotules vu que je n'arrive toujours pas à dormir la journée...mais peu m'importe la fatigue à la rigueur, c'est de ne pas savoir quoi faire pour ses maux de ventre qui me fait mal...
dois-je m'inquiéter pour autre chose?? je recommence à lui donner de l'eau de chaux plusieurs fois par jour et oui, mon REF est présent plus que jamais (je ne sais pas si c'est la stimulation de la dernière poussée de croissance mais je dois recommencer à laisser couler mon lait au début de la tétée tellement c'est fort, elle avale de travers régulièrement, mm allongée....et ça me gonfle grave....
bref, petit coup de mou et ras le bol...
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

maux de ventre à 4 mois??? Empty
MessageSujet: Re: maux de ventre à 4 mois???   maux de ventre à 4 mois??? EmptySam 16 Fév 2008 - 7:51

hoo c'est chiant ça ...

pour les TT+++ c'est sans doute lié à la percée des dents...
et pour les maux de ventres... je crois que Camillia avait bien aidé Antoine ET Emilie...

en fait pour que la dent perce la gencive, la gencive sécrète un acide assez puissant... et une fois que la dent sort... ben... cet acide il va dans le système digestif... alors ... ouille ouille ouille ça fait mal...

plein plein de chaudoudoux...

tu fais une relation entre ton REF et la fatigue ?
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

maux de ventre à 4 mois??? Empty
MessageSujet: Re: maux de ventre à 4 mois???   maux de ventre à 4 mois??? EmptySam 16 Fév 2008 - 8:11

REF + fatigue pourquoi pas! je stagne à 5h de sommeil par nuit depuis le début de la semaine...bon autre chose, j'ai honte mais j'ai repris les PLV, pas tout le temps mais ça va etre 1 yahourt de tps à autre, une pizza 4 fromages surgelée, des crepes avt-hier...pour le REF c'est peut-etre aussi lié! mais j'espérais que ça diminue voir disparaisse passer 3 mois! c'est niet on dirait !
à coté de ça, Saya fait des micros cacas (je me dis que c'est ça façon de réagir à la percée des dents, d'autres vont avoir des diarrhées, elle qui fait 1 fois par semaine ben elle me fait un mini caca par jour en ce moment!)

là, on a des yeux de grenouille toutes les 2 mais elle, elle gazouille... content103
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

maux de ventre à 4 mois??? Empty
MessageSujet: Re: maux de ventre à 4 mois???   maux de ventre à 4 mois??? EmptySam 16 Fév 2008 - 9:04

bestiol2 a écrit:
REF + fatigue pourquoi pas! je stagne à 5h de sommeil par nuit depuis le début de la semaine...bon autre chose, j'ai honte mais j'ai repris les PLV, pas tout le temps mais ça va etre 1 yahourt de tps à autre, une pizza 4 fromages surgelée, des crepes avt-hier...pour le REF c'est peut-etre aussi lié! mais j'espérais que ça diminue voir disparaisse passer 3 mois! c'est niet on dirait !
à coté de ça, Saya fait des micros cacas (je me dis que c'est ça façon de réagir à la percée des dents, d'autres vont avoir des diarrhées, elle qui fait 1 fois par semaine ben elle me fait un mini caca par jour en ce moment!)

là, on a des yeux de grenouille toutes les 2 mais elle, elle gazouille... content103

y'a peut-être de l'alimentaire ... si + de PLV et + de farines et sucres rafinés... toi non plus tu dois pas être super bien et avoir encore plus de mal à tenir avec 5h de sommeil...

et pourquoi tu ferais pas un tour chez picard ?
y'a plein de légumes natures prêts à l'emploi...
et même du blé et du riz déjà cuits
comme ça tu gagne du temps et tu continues à prendre soin de toi...

pense à une tisane au fenouil, pour toi , je pense que la tisane pourra te détendre et remonter un peu les batteries, 5 minutes rien que pour toi... et le fenouil l'anis étoilé... pour les maux digestifs c'est top (et ça calme aussi les petits loulous Smile

groubiz
Revenir en haut Aller en bas
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

maux de ventre à 4 mois??? Empty
MessageSujet: Re: maux de ventre à 4 mois???   maux de ventre à 4 mois??? EmptySam 16 Fév 2008 - 10:05

et ça, ça suffit à la mettre aussi mal???
ya des jours où jme dis que c'est vraiment pour elle que je continue....j'ai pas non plus l'impression de manger n'importe quoi, du moins pas tout les jours et beaucoup moins qu'avant déjà! je bois de la tisane "après-repas" (anis vert et réglisse) je suis passer au lait de chèvre, achète des yaourt au lait de brebis etc...

bon là, c'est la fatigue qui me met en rogne...je viens d'avoir ma mère, on a mangé une méga choucroute maison samedi dernier chez mon grand-père, j'ai pris la valeur d'une cuillère à soupe de choux, ma mère m'a dit qu'elle avait eu mal au bide toute la semaine au point de prendre du spasfon et je dois avouer que mes intestins ne sont pas au mieux de leur forme depuis le week-end dernier (trop grasses les saucisses....)
rien que ça, ça devrait expliqué les douleurs de Saya alors avec les dents en plus...

mais bon, c'est toujours la souffrance de ne pouvoir l'apaiser quand elle a ses crises....
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
néo
Habituée
néo


Nombre de messages : 8348
Date d'inscription : 20/05/2005

maux de ventre à 4 mois??? Empty
MessageSujet: Re: maux de ventre à 4 mois???   maux de ventre à 4 mois??? EmptySam 16 Fév 2008 - 10:38

Je lis un peu en diagonale (désolée je suis trop dans le gaz), je voulais te dire que les intolérances aux plv, quand elles disparaissent c'est quand même après un an.
bises et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Administrateur
Claire


Nombre de messages : 15786
Age : 49
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 08/04/2005

maux de ventre à 4 mois??? Empty
MessageSujet: Re: maux de ventre à 4 mois???   maux de ventre à 4 mois??? EmptySam 16 Fév 2008 - 12:16

Oulahhh, la choucroute, ça peut etre vraiment la piste...
Tomy ne supporte toujours pas bien le choux, à chaque fois que j'en ai mangé, ça a été l'horreur pour lui....
Plein de bisous poru toi et Saya.. Une tite bouillote de graines de lin peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.otempspoursoi.com
Contenu sponsorisé





maux de ventre à 4 mois??? Empty
MessageSujet: Re: maux de ventre à 4 mois???   maux de ventre à 4 mois??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maux de ventre à 4 mois???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maux de ventre
» Antiparasitaire et maux de ventre
» Allaitement au bord du craquage - Mieux ou presque...
» Maux de dents au 9éme mois
» le petit ventre à 6 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Nourrir bébé :: Au sein-
Sauter vers: