discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

accouchement merveilleux !!!

AuteurMessage
lilibb
Construit son nid

accouchement merveilleux !!! Empty
MessageSujet: accouchement merveilleux !!!   accouchement merveilleux !!! EmptyMer 30 Jan 2008 - 12:22

voila je prend le temp de venir vous racontez mon accouchement ..........

donc je devais accoucher le 10 decembre 2007, mais a J-15 j'en avait ras le bol !!!! je demande a ma gygy de m'aider un peu donc elle me fait un decollement des membrane, normalement en 48h on accouche...... bien sur moi non !!!!
surveillance sous monito rien, je laisse passer 1 semaine elle me rafait un decollement et me dit vous ete ouverte a 2.5 cm des que vous avez des contractions n'attendez pas allez a lhopital, ok !!!!

le soir contractions je file a lhopital, monito pas grand chose elle me renvoit a la maison ( cetait mercredi soir, en plus le soir de mon anniv) !!!!

jeudi contractions toute la journée, régulière puis plus rien, le vendredi idem, entre 2 j'essayais le declenchement a l'italienne, oui je voulais absolument accoucher !!!!!

le samedi matin debout 9h une longue journée nous attend courses dans 4 magasins différents, le soir on fesait l'anniv de ma pepette ( 3 ans) contractions, douleurs de règles sans plus ...........

................. tte la journée ca a travaillé, vers 18h je me decide a prendre du spasfon car la j'etait plus decidé a accouché je voulais faire son anniv tranquillement, ca calme les douleurs pdt 1h puis re-contractions vers 21h re-spasfon sauf que la rien ca se fesait de plus en plus douloureux et rapproché, mon amie me dit note les sur un papier voir, je llui dit tu verra cest pas regulier ( elle etaient a intervalle de 6 mns, 4 mins, 2 mins) je lui tu vois cest pas encore et la 22h15 mon mari me dit je t'emmene et oui j'etait en larme jarrivé de moins en moins a gerer la douleur, impossible de me lever de ma chaise les jambes paralyser par la douleur, les pompiers monte, m'emmene sur leur chaise, arrivé a la mater 22h40 la sage femme m'osculte et me dit bravo on est a la fin vous etes a 8 cm, bouger surtout pas on va en salle de travail, tout sest enchainer très vite contraction douloureuses, jarivé plus a gérer mais je pouvais plus avoir la peri trop tard, enfin 23h52 nolann a vu le jour en 3 poussé soulagé, le placenta a suivit dans les 5 mins, je ne voulait pas d'episio donc dechiré, je m'en sui vite remise et aprés j'avait une pêche d'enfer !!!!!!

voila super beau souvenir tout ca pour un beau bébé de 3kg950 et 51.5 cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: accouchement merveilleux !!!   accouchement merveilleux !!! EmptyMer 30 Jan 2008 - 12:57

Je suis contente que tu en gardes un bon souvenir, c'est le plus important!
fabienne&quelqu'un
Habituée
fabienne&quelqu'un

MessageSujet: Re: accouchement merveilleux !!!   accouchement merveilleux !!! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 13:52

c'est bb qui a fini par décider en somme ! content050
félicitations pour cette arrivée
est-ce que tu sais pourquoi tu tenais tant à accoucher avant le terme ? pour être dispo pour l'anniv de ton ainée, ou autre chose ?
lilibb
Construit son nid

MessageSujet: Re: accouchement merveilleux !!!   accouchement merveilleux !!! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 14:05

car j'en avais marre, ventre lourd( +14kg)
fatigué, du mal a marché enfin voila et surtout préssé de voir sa bouille de fripouille !!!!!
lilibb
Construit son nid

MessageSujet: Re: accouchement merveilleux !!!   accouchement merveilleux !!! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 14:07

d'ailleur heureusement quand meme qu'il n' a pas atendu le 10 decembre car il fesait quand meme 3kg950 !!!!!!

alors que le gygy me disait " mais non il fera 3kg400 voir 3kg500) oui mon oeil !!!!!
Audrey
A sa place au chaud
Audrey

MessageSujet: Re: accouchement merveilleux !!!   accouchement merveilleux !!! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 14:58

Félicitations ! Mais si bebe est arrivé le soir de l'anniv', tes deux ptits sont du même jour ou presque !

Je connais pas grand chose mais c'est quoi un décollement des membranes ? Ca paraît violent dit comme ça Exclamation
mariva02
Habituée
mariva02

MessageSujet: Re: accouchement merveilleux !!!   accouchement merveilleux !!! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 15:13

tout d'abord toutes mes félicitations pour ce beau bébé !

Malgré les décollement on dirait bien que c'ets malgré tout ton bébé qui a décidé de lui-même le jour de sa naissance ;)

Contente que tu en gardes un bon souvenir, c'est le principal !

Audrey, un decollement en fait, c'est gygy ou une SF qui passent un doigt a travers le col de l'uterus et decollent une partie de la poche des eaux du l'uterus. Parait que ca peut faire assez mal.

biz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.essaisdemarion.canalblog.com
lilibb
Construit son nid

MessageSujet: Re: accouchement merveilleux !!!   accouchement merveilleux !!! EmptyJeu 31 Jan 2008 - 16:13

pour ma part j'ai quasi rien senti, et oui cest bébé qui a eu le dernier mot content103

ca restera un moment gravé si magnifique!!!
mes deux autre accouchement bof bof le premier une cesa, pas connu d'avoir bb sur moi, le 2 eme aprés 18h de travail j'etais epuisé physiquement et nerveusement je l'ai eu sur le ventre mais pas réalisé de suite et sous péri finalement bah cest pas pareil !!!! mais celui ci jai vraiment souffert que 1h30 sorti du bb rapide dès que je l'ai eu sur moi j'airéalisé de suite car pas fatigué et "cest que du bohneur" 0001_G 0001_G 0059_G aav
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: accouchement merveilleux !!!   accouchement merveilleux !!! Empty

accouchement merveilleux !!!
Page 1 sur 1