Bébé Nature, la naissance respectée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


discutons autour de la grossesse, la naissance et le maternage...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 ça peut durer combien de temps une crise de coliques?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

ça peut durer combien de temps une crise de coliques? Empty
MessageSujet: ça peut durer combien de temps une crise de coliques?   ça peut durer combien de temps une crise de coliques? EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:20

si s'en est une....
ça fait 1 h ke Saya hurle, j'arrive pas à la calmer, j'aimerais la mettre au sein mais faudrait encore qu'elle arrête de hurler!
pour info ça fait 8 jours qu'elle n'a pas fait caca, demain j'achète de l'hépar et je vais manger des pruneaux...
elle pète, elle fait bien pipi donc...ça me surprend ce retour de crises parce que ça c'était bien calmé depuis 2 semaines...voili voilou, grand moment de solitude pascontent061
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
lou-anne'mum
Habituée
lou-anne'mum


Nombre de messages : 1212
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 22/05/2006

ça peut durer combien de temps une crise de coliques? Empty
MessageSujet: Re: ça peut durer combien de temps une crise de coliques?   ça peut durer combien de temps une crise de coliques? EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:34

Arf pas facile facile quand ils pleurent et qu'on n'arrive pas à les calmer.
D'un autre côté c'est pas forcément une crise de colique mais peut-être plus les pleurs du soir... Et là à part prendre son mal en patience y'a pas grand chose à faire...
Par contre ça peut vite taper sur le système et faut pas culpabiliser d'avoir envie de maudir son p'tit bout dans ces cas là donc la recette c'est: se faire suppléer par le papa par ex!!!

Plein de courage!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.madoulabreizh.org
Tamalou
Administrateur
Tamalou


Nombre de messages : 2887
Age : 51
Localisation : Chilly-Mazarin 91
Date d'inscription : 11/04/2005

ça peut durer combien de temps une crise de coliques? Empty
MessageSujet: Re: ça peut durer combien de temps une crise de coliques?   ça peut durer combien de temps une crise de coliques? EmptyLun 14 Jan 2008 - 18:40

ben j'ai pensé aux coliques parce qu'elle arrete pas de pédaler et elle pèèèèète (au moins, les gazes, ils sortent!)
bon, ça yé, elle s'est endormi ds mes bras mimique121 !
mais ça m'a pris au tripes, elle a quasi 3 mois et ses pleurs sont en train de changé: au milieu des hurlements elle avait de gros sanglots!! trop dur.... 02_05_The-Definition

et j'aimerais bien qu'elle fasse caca, quand mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/zabestiole/
Antinéa
Habituée



Nombre de messages : 5574
Date d'inscription : 04/09/2005

ça peut durer combien de temps une crise de coliques? Empty
MessageSujet: Re: ça peut durer combien de temps une crise de coliques?   ça peut durer combien de temps une crise de coliques? EmptyLun 14 Jan 2008 - 20:15

hoooo !!!

pauvres vous 2 ...

plein de chaudoudoux... une crise de prouts coincés...

bises
Antinéa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça peut durer combien de temps une crise de coliques? Empty
MessageSujet: Re: ça peut durer combien de temps une crise de coliques?   ça peut durer combien de temps une crise de coliques? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça peut durer combien de temps une crise de coliques?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combien de temps, combien de temps?
» combien de temps
» Combien de temps ?
» Le cododo ... combien de temps ?
» 1iere dent combien de temps ça dure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bébé Nature, la naissance respectée :: Période postnatale :: Les ptits maux de bébé-
Sauter vers: